Aller au contenu

Photo

[D2Nt 3.0]Petit Soucis D'immunité

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 26 April 2010 - 21:56

Avé all,

//------------------------------------------------------------------------------
// Attack configuration
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // First skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[1] = 0; // Primary skill to boss.
NTConfig_AttackSkill[2] = 0; // Primary untimed skill to boss. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[3] = 0; // Primary skill to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Primary untimed skill to others. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[5] = 101; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Secondary untimed skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_ClearPosition = true; // Set to true if you want to clear area after killing boss.

C'est un naked, la configuration de mon pala n'est pas sur cet ordi.. Mais tout fonctionne impec quand il s'agit de faire face à des non immunes... En revanche, quand la wave 2 arrive, le bot ne switch pas sur Holy bolt, que j'ai pourtant indiqué.. :/ J'ai bien vérifié que le 101 correspondait bien à l'holy bolt.
2sec après, j'me suis souvenu de thread, je me suis dis, ça doit faire pareil, j'ai donc mis 99 à la place, mais le bot hammer toujours comme une pine.. :/

Anyone have idea ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 April 2010 - 11:57

Ta tenté de lui indiquer réelement le skill primaire ? (autre que 0).
  • faramir aime ceci

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 27 April 2010 - 12:42

Ouais, j'ai pris un naked parce que la configuration n'était pas sur mon ordi de bureau. Les skills pour hammer/concentration était bien placées.

J'ai trouvé la solution sur l'EoN. C'est bon.

Il suffit de remplacer votre NTAttack.ntl par celui-ci :
Fichier joint  NTAttack.rar   3.79 Ko   363 téléchargement(s)
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 05 May 2010 - 21:19

bonsoir!!!

Moi sa ne veux pas changer sur la 3.1 grr!!!!

Voici comment c'est fait

NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // First skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[1] = 0; // Primary skill to boss.
NTConfig_AttackSkill[2] = 112; // Primary aura to boss. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[3] = 112; // Primary skill to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Primary aura to others. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[5] = 101; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Secondary aura. Set to 0 if you won't
NTConfig_ClearPosition = true; // Set to true if you want to clear area after killing boss.