Help (Soso D2Nt Hc)
Started By
plagya
, Apr 26 2010 20:24
7 réponses à ce sujet
Posté 26 April 2010 - 20:24
Bonjour
Voila, je voudrais savoir qu'elle soso serais la plus facile a configurer pour d2nt en bot assez resisante avec full tal et pour faire les run eldrish shenk meph andy comptesse sachant que je joue en hc
merci de me répondre
Voila, je voudrais savoir qu'elle soso serais la plus facile a configurer pour d2nt en bot assez resisante avec full tal et pour faire les run eldrish shenk meph andy comptesse sachant que je joue en hc
merci de me répondre
Posté 27 April 2010 - 11:52
Salut
Je dirais la light ou cold car pour shenk et pindle il y a beacoup d'imunité fire . Mais j'ai une préférence pour la light parceque ,la soso blizz c'est plus Pvp , et soso orbe vraiment trop chaud a monter si on a pas un très bon stuf.
Cordialement Faramir
Je dirais la light ou cold car pour shenk et pindle il y a beacoup d'imunité fire . Mais j'ai une préférence pour la light parceque ,la soso blizz c'est plus Pvp , et soso orbe vraiment trop chaud a monter si on a pas un très bon stuf.
Cordialement Faramir
Posté 27 April 2010 - 21:08
eldrish shenk meph andy comptesse => soso light , mais il te faut torch/anni voir des skillers ou simplement infinity
je commencerai plutot par eld/shenk/meph/comtess(+pindle?) avec 75 all res(mini) + CTA
je commencerai plutot par eld/shenk/meph/comtess(+pindle?) avec 75 all res(mini) + CTA
Posté 27 April 2010 - 23:59
Moi je rpéfére la soso bliz pour les run bot 
Tu n'as pas besoin d'un trés bon stuf car le bliz fait beaucoup de dommages, de plus si tu en fait aps shenk il n'y a pas d'autre imun.
Avec occu shako skulder etc tu peu largement le faire
Tu n'as pas besoin d'un trés bon stuf car le bliz fait beaucoup de dommages, de plus si tu en fait aps shenk il n'y a pas d'autre imun.
I love U 2
Posté 28 April 2010 - 05:53
En mode hardcore ???Moi je rpéfére la soso bliz pour les run bot
on lui fait une prière tout de suite ou on attend
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!
Posté 28 April 2010 - 11:49
Disons que je te conseillerais de commencer a faire des runs mf en cauchemar de façon a te payer le stuf approprié pour le hell.
Posté 29 April 2010 - 04:05
désolé j'avais pas vu le "hc"
I love U 2
Posté 30 April 2010 - 17:53
bonjour a tous
merci de vos réponse pour ce qui est de me payé le stuff sur jsp no soucis vous pouvez voir mon profil--> http://forums.d2jsp....er.php?i=675144
mais jai changez d'avis au lieu de soso +hammer en bot je vais faire hammer
~~plagya~~
merci de vos réponse pour ce qui est de me payé le stuff sur jsp no soucis vous pouvez voir mon profil--> http://forums.d2jsp....er.php?i=675144
mais jai changez d'avis au lieu de soso +hammer en bot je vais faire hammer
~~plagya~~