Aller au contenu

Photo

[Mmbot544] Problème Raccourci ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 SoaD

SoaD

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 25 April 2010 - 11:27

Bonjour/bonsoir à tous.

Bon ... depuis hier soir j'essaye de régler le problème tout seul mais ... Je n'y arrive pas.

Lorsque je lance le bot, il arrive dans la game, ouvre bien l'inventaire mais apparemment il n'arrive pas à le refermer puisque j'ai message d'erreur juste après avoir ouvert l'inventaire.

Le message d'erreur est le même que celui déjà posté dans la f.a.q (problème de configuration des raccourcis) mais je ne suis pas fou ... Tout m'a l'air bien configuré !

Voici quand même un aperçu du mmbot.ini :

Char_Key_ClearScreen = k
Char_Key_Switch = a
Char_Key_AutoMap = q
Char_Key_Inventory = e
Char_Key_ShowItems = j
Char_Key_PotionsRow1 = x
Char_Key_PotionsRow2 = c
Char_Key_PotionsRow3 = v
Char_Key_PotionsRow4 = b
Char_Key_ShowBelt = n

Voilà ... Je pense qu'il y a un problème avec la touche clear mais je ne comprends pas où ?

In-game, le raccourci s'appelle bien "Clear Screen" ou est-ce une autre touche ? (ça me parait complètement illogique mais bon ... )

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider !
Posted Image

#2 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 25 April 2010 - 12:27

Bonjour/bonsoir à tous.

Bon ... depuis hier soir j'essaye de régler le problème tout seul mais ... Je n'y arrive pas.

Lorsque je lance le bot, il arrive dans la game, ouvre bien l'inventaire mais apparemment il n'arrive pas à le refermer puisque j'ai message d'erreur juste après avoir ouvert l'inventaire.

Le message d'erreur est le même que celui déjà posté dans la f.a.q (problème de configuration des raccourcis) mais je ne suis pas fou ... Tout m'a l'air bien configuré !

Voici quand même un aperçu du mmbot.ini :

Char_Key_ClearScreen = k
Char_Key_Switch = a
Char_Key_AutoMap = q
Char_Key_Inventory = e
Char_Key_ShowItems = j
Char_Key_PotionsRow1 = x
Char_Key_PotionsRow2 = c
Char_Key_PotionsRow3 = v
Char_Key_PotionsRow4 = b
Char_Key_ShowBelt = n

Voilà ... Je pense qu'il y a un problème avec la touche clear mais je ne comprends pas où ?

In-game, le raccourci s'appelle bien "Clear Screen" ou est-ce une autre touche ? (ça me parait complètement illogique mais bon ... )

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider !

Je pense que tu t'es enmeler les pinceaux sur ton jeux en fait, car sur diablo il y a deux option : effacer ecran et effacer message. Tu doit bien mettre sur efffacer ecran.
Autre cose, tu a modifier les touches, doonc assure toi que dans les commendes, tu les a modifier car par defaut tu as :

Char_Key_ClearScreen = k
Char_Key_Switch = w
Char_Key_AutoMap = TAB
Char_Key_Inventory = i
Char_Key_ShowItems = ALT
Char_Key_PotionsRow1 = 1
Char_Key_PotionsRow2 = 2
Char_Key_PotionsRow3 = 3
Char_Key_PotionsRow4 = 4
Char_Key_ShowBelt = ~

#3 SoaD

SoaD

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 25 April 2010 - 14:45

Re,

Merci Azenor pour ta réponse même si mon problème n'est toujours pas résolu.

Je viens à l'instant de demander à un ami (qui utilise mmbot lui aussi) de me passer son mmbot.ini ainsi que sa séquence pour voir si ça fonctionnait et à ma plus grande surprise ... ça ne fonctionne pas non plus.

Du coup on a fait l'inverse et c'est lui qui a testé le bot avec ma séquence et mon mmbot.ini et chez lui ... ça fonctionne ;)

Là je ne vois pas d'où vient le problème ...
Posted Image

#4 SoaD

SoaD

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 27 April 2010 - 15:45

Personne n'aurait une ch'tite idée ?

Si ça peut vous aider, j'ai testé exactement la même config sur mon deuxième pc (qui est sous vista) et là, pas de problème de raccourci ...
Posted Image

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 April 2010 - 16:16

Salut

Je pensse que l'erreur viendrais de cette partie du tuto si ton mmbot.ini est correcte ;)

Réglez votre résolution en 1024*768, et positionez vous en mode 16 bits (couleurs).
Assurez vous que votre D2 est en mode "direct draw" et non "direct 3D", pour cela lancez D2VidTst.exe qui ce trouve dans ("C:\Program Files\Diablo II").

#6 SoaD

SoaD

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 27 April 2010 - 18:55

Salut, si le problème était graphique, je n'aurais pas plutôt un autre message d'erreur ? J'ai quand même revérifié et tout est bien réglé apparemment ...

J'ai remarqué qu'en me connectant depuis un autre pc, les touches que j'avais assigné sur le pc sur lequel je veux faire tourner le bot sont changées !

Ex : clearscreen sur le pc du bot j'ai mis "K" ==> je me connecte sur un autre pc, la touche par defaut est "Space" ... Je retourne voir sur le pc du bot ... mais j'ai bien K qui est affiché ...

J'ai tenté de modifier de toute les façon le mmbot.ini en fonctions des touches que j'avais depuis un autre pc en laissant celle du pc du bot in-game mais evidemment ça ne fonctionne pas.

J'ai aussi tenté de les changer depuis un autre pc et de les assigner en fonction du mmbot.ini ==> fonctionne pas ...

J'perd la boule ;)
Posted Image