Aller au contenu

Photo

Pally Max Life

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 mikos

mikos

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 24 April 2010 - 15:00

Voilà! Mon paladin est depuis 3 lvl à 1398 de vie et quand il monte de lvl, il ne prends pas plus de vie, j'ai même fait la quest de anya et après la récompence, la vie de mon perso n'a pas augmenté. Est-ce un bug ?
Image IPB

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 24 April 2010 - 15:24

Stat pala :

Point de vie de départ : 55
Point de vie prit/lvl : +2
Point de vie/vita = 3
Source : Arreat Summit

J'te laisse calculer car je ne connais pas les stats de ton perso.

Mais au vu de ton char.. Au lvl 88, unstat, un pala possède 291 pv si on compte les 60 d'alkor (la Q de l'oiseau).

1398-291 = 1107/3 = 369 point en vitalité.

Si tu n'as pas Alkor, on arrive à 389 point en vita.

Right ? ;)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 mikos

mikos

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 24 April 2010 - 15:59

Stat pala :

Point de vie de départ : 55
Point de vie prit/lvl : +2
Point de vie/vita = 3
Source : Arreat Summit

J'te laisse calculer car je ne connais pas les stats de ton perso.

Mais au vu de ton char.. Au lvl 88, unstat, un pala possède 291 pv si on compte les 60 d'alkor (la Q de l'oiseau).

1398-291 = 1107/3 = 369 point en vitalité.

Si tu n'as pas Alkor, on arrive à 389 point en vita.

Right ? ;)

Tout ca c'est beau, mais je veux savoir pourquoi le life de mon pal n'augmente plus quand il level ou quand il a fait la q de anya...
Image IPB

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 24 April 2010 - 16:04

La quête d'anya rajoute seulement de la res. Pas de la vie. Et quand il prends un lvl, c'est +2pv. Pas +25..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 mikos

mikos

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 24 April 2010 - 16:26

ok mais même à ça! c'est ça que je dit mon life a même pas monter de 1 en trois lvl
Image IPB

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 24 April 2010 - 16:30

Tu es vraiment sûr ? Parce que c'est très étrange.; En 3lvl, tu n'a prit que seulement 6pv... Peut-être qu'entretemps, tu as enlevé un item ui te filait +2en vita ou +6 de vie.

#7 mikos

mikos

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 24 April 2010 - 17:52

non car c'est mon bot donc je touche pas à ses items! C'est pour ca que j'ai post pcq je trouvais ca vraiment bizare
Image IPB