Aller au contenu

Photo

Ama Pvm Arca

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 FizZOo

FizZOo

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 23 April 2010 - 21:27

Bonjours a vous, je me suis faite une amazone dernièrement, je suis enocre a l'étape de la monter lvl 90 :(

Mais j'ai un dilem a prendre sur mon casque....

Un 120 / 45 ias sur un Bone visage

OU

Un 45 all res / 45 ias syr un bone visage...

je sais qu'il faut éviter a tout prix de se faire hiter en hell ( les passives aide :P) mais lequel préféré vous... personellement je ne sais pas, l'ias est présent sur les 2 helm, mais les res semble pas mal attirante.
  • faramir aime ceci

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 24 April 2010 - 07:18

Salut

Frenchement a ta place j'équiperais celui avec + 45 all résist et +45 ias . Comme sa lorsque tu auras ta torche et ton anni + mara tu pourras équiper Bone visage parceque tu sera déjâ ful résist sans les +45 :P.

Après sa dépend aussi de ta façon de la jouer et si tu as un mercennaire qui peut encaisser a ta place . Mais pour le hell perso je conseille d'avoir au moin les 70 de résistances.

Cordialement Faramir

#3 nono54

nono54

Hard Gamer

• Membres
  • 305 messages
  • Hobbies :Sexe, Drugs & Rock 'n Roll !

Posté 25 April 2010 - 21:59

Un 120 / 45 ias sur un Bone visage est plus appréciable en PvP mais bon après, tout dépend du reste de ton stuff et de tes stats/resists...

#4 maraxar

maraxar

Débutant lvl 3

• Membres
  • 83 messages

Posté 27 April 2010 - 23:54

Ça dépend aussi de l'arc que tu utilise et des paliers que tu veux atteindre, ainsi que de tout ton stuf, si tu met 2 raven ou des rez ring etc.
I love U 2Image IPB