Aller au contenu

Photo

[Guide] Hammer Tanker.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 FizZOo

FizZOo

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 23 April 2010 - 15:27

Bonjours a tous, ceci n'est pas encore la version finale de mon guide ! je l'éditerai au fur et a mesure que j'aurai du temps.

Pour débuter, pourquoi prendre un hammerdin pour "boter" des baal run:
1) GROSSE résistance en hell
2) Même sans un gros budget, on peux faire un paladin viable.
3) Presque aucune résistance ( merci b.net d'avoir rajouté une vague insensible -.- )
4) Grosse vie / bon block.

Son défaut: Peux coûter extrêmement cher... Si on suis le build a la lettre bien sur !

1) les skills.

Pour le build le plus classique qui soit

• Marteaux sacrés 20
  • Concentration 20
  • Vigueur 20
  • Dessein sacré 20
  • Prérequis 7
  • Rédemption 1 (sauf si vous avez rédempteur)
  • Bouclier sacré: le reste

92 point d'aptitude placé, donc level 80 si on a fais les quêtes.

Avec un bot , on peux facilement attiendre lvl 95-96 en une semaine, cela apporte un meilleur block / défense car on fini par monté bouclier sacré.

Stats, la partie facile !

Force: rien... perte de vie!
Dex: pas beaucoup... même pour un max block ! (50 point suffiront pour un max block.) Pour les autre "tanker" RIEN
Vita: rien... sa sert a rien .... JE BLAGUE ! tous les points vont dans la vita !
Mana: sa l'existe encore des personne qui gaspille des points bêtement ;)?????

1) FRC hammer.
2) max skills / damage hammer
3) Max block / grosse def hammer.

1) FRC Hammer.

Points forts :
  • Il se téléporte / lance des "hammer" très vite ( utile, car c'est notre attaque !)
  • Peux atteindre un bon block, mais rien a comparer avec le max block Hammer.
  • Beaucoup de vie, comme tous les paloufs ici présent ^^

Points faibles :
  • Beaucoup moins de dommage ( a mon avis, certain dirons qu'il est compenser par les 2 "hammer")
  • Prend presque absolument un bon merc ( insight de préférence) Malgré que tous les bon hammer doivent avoir un merc en hell.

Équipement :

Dans la présente partie, je donne seulement les items que je recommande, et non toutes les possibilité possible :)

Arme 1: Hoto / fast cast, 3 all skills, un apport en RES.
Arme 2: CTA / essentiel pour avoir un Hammer viable....

Shied 1&2: Spirit / 2 all skills, du fast cast, et quelque autre mod utile :) quelque res, Encore plus si vous le faite sur une targe 45@ res comme base.

Armure: MP nigma / demande peux de force, se qui laisse tous les points disponible pour aller en vitalité.

Ammulet: je conseille Maras / 2 all skills, des res et 5 dans chacune des stats :)

Helm1: Pally circ: 2 all skills, 20 fcr, des res / autre mod comme de la force / dex ( pour avoir un bon bloque !)
Helm2: Shako, un excellent choix. 1) il ne coute presque rien ! ( pas de fcr, mais des skills / vie res si serti ! aussi du dmg reduce, toujours utile)

Rings: pas le choix ! 2 rings 10% fcr avec de bon mod, pas cher ^^ !

Bottes: Eth treks si possible ! sinon waterwalks. Les 2 sont excellentes.

gants: magefist / trang ouls. Du fcr, pas grand chose de plus :S.

Belt: arach, un incontournable ! pas tellement cher dépendament du royaume.

Inventaire: (très cher)

9 x p combs ( lifer si possible !)
9 x 20 life scs ( res, pourquoi pas !)
p torch ( peux importe... les skills c'est l'important !
anni !

Alternative "cheap"

P torch
Anni
Et on remplie le reste de 20 life scs !

2) MAX DAMAGE ( mon préféré :))Pas compliqué... un vrai tank ! Grosse vie / res ! pas énorme en FCR, mais une bonne def ET des dommage ÉNORMES !

Je commenterai les items seulement si il diffère du guide FRC, si il n'y a rien d'écrit aller voir le FCR hammer plus haut !

Équipement:

Arme 1: Hoto
Arme 2: CTA

Bouclier 1: ETH HOZ ! Grosse def / meilleur res ( pour moi ^^) 20 vita et autre mods... que demandé de plus ?????
Bouclier 2: spirit mon / bouclier de pal... on veux juste le +2 all app !

Armure: MP nigma

Rings: SOJ, du mana... pas tellement utile ! mais des +1 all skills !

Ammulet: Maras

Belt: Arach

Gants: magefist... ya rien de mieux !

Botte: E treks / watter walks

Helm1: Shako, pour moi le meilleur !
Helm2: un pa,l circ.... mais sa lui prends de très bon mod pour arriver a la chevile de shako !

anni !

Alternative "cheap"

P torch
Anni

3) Config max block / grosse def !

Un pal, qui est vraiment un tank ! aucun monstre peux traversé son bouclier !!!!!

Équipement :

armes1: Hoto
Armes2: CTA

Bouclier1 ****: E V EXIL AVEC DES RES ! Défiance montera la def autour de 30-45 k de def.....
Bouclier2: spirit.

Armure: MP nigma.

Rings. FCR rings ou 2x soj / les 2 sont très utile !

Ammy: Encore maras :)

Belt: arach

Gants: magefist

anni !

Alternative "cheap"

P torch
Anni

Pourquoi chang/ une formule gagnante !!!!

Le merc. 2 option, si vous voulez une bonne def sur un max skills / Dommage -----D Un merc act 2 a hell ( aura défiance)

Un vrai tank ralenti toujours ses ennemis... Alors un merc act 2 défensif a nightmare est un excellent choix !!!!!

Sont équipement: Mon choix person...

Eth insight UN MUST ! cette armes est faite pour les hammer.... oublié les mana shield sorc :) elle passeront pas !
Eth fort ( gros 300% de dmg supplémentaire ! des res )
Eth andy face, du gros leech ! de la forece / mais a des -res au feux.... mais il va tanker aussi fort que vous ! donc il souffrira très peux !!!!!

Merci d'avoir lu mon guide, oui je n'ai pas fourni de choix supplémentaire a mes armes.... Mais je vous posterai se soir des screen de mon hammer lvl 95 :) pour montrer combien de puissance on peux atteindre facilement !!!

FizZOo :) Vous pouvez me laisser des commentaire !

PS: désolé pour la qualité du français, J'ai fais se guide entre 2 cours ^^ !
  • Euclide_ aime ceci

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 23 April 2010 - 16:14

Casque : pala circlet : totalement useless.. Le dernier bp dupala est à 125fc.. Spirit + mage/trag+arach+hoto+anneau 10fc-mods = 125. Ton circlet est useless et fait perdre du dmg reduce/2skills au bo, de la vita/mana, mf... Pour un hammer, shako > all. Sertis jah/ber/pt. Pour un tanker, autant y mettre une ber. Tu arrive à 16% shako + 8 Eni ca fait 24% Tout bon. ;)

Merco armure : forti.. Ca m'exaspère.. Sans vouloir dire que c'est de la merde cette armure.. En fait, si. CoH > all. Largement supérieure à une forty pourrie ("ya pas d'ed sur coh", on s'en carre, tu fait 14k de dmg, tu os tout ce qui bouges ou presque, tu crois vraiment que ton merco est un tueur acharné ? Autant lui foutre mass res + skills + dmg reduce + ll, les res de la coh overcap Andy et tu met une ber sur andy, ou un 40/15..)

Au pire, ensuite, pour l'arach, si tu tiens à jouer le gros tanker, tu te fais une craft belt 10fc, et tu remplaces la dernière soj par un autre anneau 10fc-mod. :)

Et là, t'as du hammer tanker. En privilégiant la dext à la str sur les ring, ofc, tu gagnes sur le block, et donc sur la vie = gz. :)
  • Euclide_ aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts