Quelqu'un a une idée du problème, et s'il est fixable ?
Autre chose, depuis peu j'ai décider de faire shenk en plus de pindle et eldricht, mais je remarque que les monstres ne sont pas tous marqué, notament les rat epic et les arché de feu.
Donc problème, ils ne sont pas marqué, donc la soso ne s'en occuper pas, et dont de temps en temps, ( a chaque fois qu'il y a un peu de monde en fait ) elle chicken, ou se fait tuer.
Encore autre chose, je voulais faire un tp après eldricht car la soso pick les items et vas directement faire shenk. Or si eldricht a été généreux, la soso peut ne plus avoir de place pour les loots de shenk. Donc mon idée était de faire un tp après le kill de eldricht pour vendre/heal, puis repartir pour shenk. Puis, après shenk refaire un tp, afin de vendre/stocker.
J'obtien des game d'environ 180 secondes, ce qui m'a permis de réduire le temps d'attente entre les games a 15 sec.
j'ai moi même fait quelques test et je n'ai trouver qu'une solution :
En gras, les lignes que j'ai rajouter, car je n'ai pas trouver de moyen pour aller directement a shenk apres avoir pris le wp.CL_Sorc_Town_Pre_Cast, 0
CL_Sorc_Town_GoTo_PindleTP, 0
CL_Sorc_Will_Use_Cta_OutTown, 0 ; If you dont use CTA comment this sequence with " ; "
CL_Sorc_GoTo_Pindle, 0
CL_Sorc_Pre_Attack_Pindle, @Timeout_Pindle_Pre_Attack
CL_Sorc_Attack_Pindle, @Timeout_Pindle_Attack
CL_Sorc_Pindle_Pickit, 0
CL_Sorc_BackA5Town, 0
CL_Sorc_Town_Goto_Eldritch_Wp, 0
CL_Sorc_Will_Use_Cta_OutTown, 0 ; If you dont use CTA comment this sequence with " ; "
CL_Sorc_GoTo_Eldritch, 0
CL_Sorc_Pre_Attack_Eldritch, @Timeout_Eldritch_Pre_Attack
CL_Sorc_Attack_Eldritch, @Timeout_Eldritch_Attack
CL_Sorc_Eldritch_Pickit, 0
CL_Sorc_BackA5Town, 0
CL_Sorc_Town_GoTo_Eldritch_Wp, 0
CL_Sorc_GoTo_Eldritch, 0
CL_Sorc_Eldritch_Pickit, 0
CL_Sorc_FromEldritchGoToShenk
CL_Sorc_Pre_Attack_Shenk, @Timeout_Shenk_Pre_Attack
CL_Sorc_Attack_Shenk, @Timeout_Shenk_Attack
CL_Sorc_Shenk_Corpse_teleport,0
CL_Sorc_Shenk_Pickit, 0
CL_Sorc_BackA5Town, 0
Et une dernière chose encore car je suis chiant
Comment faire pour que ma sorcière aille faire travi en plus dans le run ?
Merci d'avance pour vos suggestions