Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon bot D2NT fasse des baal runs. J'ai essayer mais mon bot n'invite personne et ne créé aucun TP
D2Nt 3.1 - Baal Bot
Started By
JOYSTIK
, Apr 22 2010 15:53
2 réponses à ce sujet
Posté 22 April 2010 - 15:53
Posté 22 April 2010 - 18:59
Assure toi d'avoir un Tp Book et dans les config's enléve les // devant NTConfig_Script.push("NTBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = true; et aussi cherche sa :
NTConfig_PublicMode = true; (pour plublique mode
)
NTConfig_PublicMode = true; (pour plublique mode
Posté 23 April 2010 - 11:45
Dans
checher
Et remplacer par
\D2NT\scripts\NTBot\char_configsEn bas de NTConfig_Paladin_NOMduPALA.ntl
checher
//------------------------------------------------------------------------------ // General configuration //------------------------------------------------------------------------------ NTConfig_PublicMode = false; NTConfig_CheckCloneDiablo = false; // Set to true if you want to wait in game after notifying "Diablo Walks the Earth" msg. NTConfig_OpenChest = true; // Set to true to open chest me.quitonhostile = false;
Et remplacer par
//------------------------------------------------------------------------------ // General configuration //------------------------------------------------------------------------------ NTConfig_PublicMode = true; NTConfig_CheckCloneDiablo = false; // Set to true if you want to wait in game after notifying "Diablo Walks the Earth" msg. NTConfig_OpenChest = true; // Set to true to open chest me.quitonhostile = false;