Premier post chez vous.
Voilà je suis un utilisateur de D2NT 3.1, actif malgré la banwave. Je ne sais pas si ça va durer, mais bon je run comme un malade et casse les prix Jsp dès que je drop quelque chose en le vendant aussi vite que possible. Du coup j'ai pu amortir déjà le prix d'un hammerdin.
Enfin bref, la n'est pas l'objet de mon topic.
Je voudrais inclure à mes run (de mf à la base), Diablo. Seulement le bot le fait en super longtemps car il clean quasiment tout une fois arrivé à l'étoile. Or je voudrais y aller direct, focus sur les boss des seals et tomber diablo. Pareil pour Duriel il se sent obligé de clean la zone ou l'on met normalement le baton dans le tombeau..
J'ai recherché sur le net, et à moins d'être passé à coté de quelque chose je n'ai rien trouvé de concluant, à part un post moisissant sur Edgeofnowhere qui correspondrait à ma demande, mais aucune réponses n'étaient apportées.
En gros je voudrais qu'il arrête de clean toutes les zones des boss et qu'il se concentre sur les boss et QUE sur les boss.
Merci pour l'attention et les réponses apportées.
-Poimu
PS : Dans le tuto est évoqué un moyen de ne PAS clear les zones, mais cela concerne les zones à boss. Pour le chaos et pour Duriel par exemple cela ne correspond pas.