Aller au contenu

Photo

[D2Nt 3.1] Edit Script Chaos Sanctuary

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 poimu

poimu

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 22 April 2010 - 09:58

Bonjour à tous !

Premier post chez vous. :)
Voilà je suis un utilisateur de D2NT 3.1, actif malgré la banwave. Je ne sais pas si ça va durer, mais bon je run comme un malade et casse les prix Jsp dès que je drop quelque chose en le vendant aussi vite que possible. Du coup j'ai pu amortir déjà le prix d'un hammerdin. :P

Enfin bref, la n'est pas l'objet de mon topic.
Je voudrais inclure à mes run (de mf à la base), Diablo. Seulement le bot le fait en super longtemps car il clean quasiment tout une fois arrivé à l'étoile. Or je voudrais y aller direct, focus sur les boss des seals et tomber diablo. Pareil pour Duriel il se sent obligé de clean la zone ou l'on met normalement le baton dans le tombeau..

J'ai recherché sur le net, et à moins d'être passé à coté de quelque chose je n'ai rien trouvé de concluant, à part un post moisissant sur Edgeofnowhere qui correspondrait à ma demande, mais aucune réponses n'étaient apportées.

En gros je voudrais qu'il arrête de clean toutes les zones des boss et qu'il se concentre sur les boss et QUE sur les boss.

Merci pour l'attention et les réponses apportées. :)
-Poimu

PS : Dans le tuto est évoqué un moyen de ne PAS clear les zones, mais cela concerne les zones à boss. Pour le chaos et pour Duriel par exemple cela ne correspond pas. :(

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 April 2010 - 12:09

Je comptais te répondre il y à 2 jours, mais voila, mon fournisseur internet à planté 48heures ^^.
Du coup tu as de la chance car j'ai eut le temps d'expérimenter la solution en mono joueur du coup j'ai le script en déjà modifié ;).

Ignorer la citation et passez directement à la partie en dessous si vous souhaitez juste runner Diablo rapidement.

Tentes ceci et n'hésite pas a retourner nous dire si ça a fonctionné ou non.

Ouvres le fichier NTDiablo.ntj situé dans

D2NT\scripts\NTBot\bots\...

Recherche les endroits ou l'on peut voir les mentions
NTA_ClearPosition(xx, true, x);
ou
NTA_ClearPosition

Contrôle + f (pour faire une recherche dans le texte)
Remplaces "true" par "false".

Le bot devrait après cette édition arrêter de nettoyer tout ce qu'il y a autour des boss.
PS : dans le pire des cas si il ne kill plus les boss, c'est qu'il faudra laisser certain NTA_ClearPosition sur True, mais ça je te laisse chercher lesquels. :)

Même opération pour NTDuriel.ntj.

Grosso modo c'est la démarche, après avoir essayé, j'ai trouvé que ça ne fonctionnais pas super bien, en faite il faut carrément supprimer le lignes concernant le clear.

Voici donc un script d2nt qui run diablo très vite
  • Rush sur les 3 seal puis sur Diablo (60 seconde environ pour le run)
  • Ne prends que les items drop sur les boss

Télécharger le script NTSpeedDiablo.ntj

Installation
  • Placez le scrit D2NT speed Diablo (NTSpeedDiablo.ntj) dans le répertoire bots de D2NT
    \D2NT\scripts\NTBot\bots\...
  • Ouvrez le fichier de configuration relatif à votre personnage exemple "D2NT\scripts\NTBot\char_configs\NTConfig_Paladin_ROFThadin.ntl"
  • Ajoutez speed diablo à la configuration des boss
........
	//NTConfig_Script.push("NTDiablo.ntj");
	NTConfig_Script.push("NTSpeedDiablo.ntj");
	//NTConfig_Script.push("NTHephasto.ntj");
	//NTConfig_Script.push("NTIzual.ntj");
	.........

Les diablo runs seront maintenant bien plus fast !

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 23 April 2010 - 16:39

C'est quoi l'intérêt.. Diablo possède un ilvl inférieur à ceux des mob du cs.. :/

Niveau drop, vaut mieux tout clean et ne pas buter Diablo.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 poimu

poimu

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 23 April 2010 - 22:23

Re -

Merci pour ta réponse, je test de ce pas le script Speeddia en question. Si jamais il n'est pas satisfaisant je testerai de retirer les lignes de clear.

Au passage, si je veux faire dia, c'est qu'il a peut-être un ilvl inférieur, mais plus de chances d'obtenir des objets. Au final je vais peut-être pas optenir la crème des objets, mais j'en aurais plus. A mon avis en terme de fg, rush sur diablo et les boss des seals c'est plus rentable.

Cela dit j'essayerais de voir sur la durée, je vais essayer deux types de run, un en rush et un autre sans.

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 24 April 2010 - 09:03

Dia possède moins de chance de faire tomber une hr que les autres mobs du cs (hormis les stormcaster...). ;)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts