Aller au contenu

Photo

D2Nt 4.2 Probleme Avec Les Drops

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 BL-Team

BL-Team

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 21 April 2010 - 21:03

Bonsoir à Tous , J'aurais quelque question a propos Du Bot !

En Effet j'ai constater Par Outre Mesure , Que le bot En question Ne prenait pas toujours les items attendu ! , Il Ne prends pas les Items uniques , Ou seulement certains ! une fois j'ai perdu une Soj comme ça ... Donc c'est pour ça que je viens vous demandez de l'aide ... Ou même Il ne Garde pas l'item et le vends au shop !

Second Soucis , Est que je ne peux pas remplir ( dans ma ceinture ) les emplacements 3 et 4 , sur le nT Bot 4.2 je vois pas ou s'est afficher !

3Eme Soucis , Ma soso , la plupart du temps ne boit pas de potion ( Mana ou Vie ) Ce qui fait qu'elle se déco ! Voila ! Ce sont les seuls problème donc je dispose !

D'avance Merci !

Cordialement Jeff.

#2 ostalakar

ostalakar

Débutant lvl 3

• Membres
  • 81 messages

Posté 22 April 2010 - 08:10

1) As tu bien configurer les pick list?
2) as-tu bien configurer ton fichier config de ta sorc?
3) Tu n'as pas réglé la gestion des pots

...

une question me vient à l'esprit...

as-tu lu le tuto?

#3 BL-Team

BL-Team

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 22 April 2010 - 15:40

Oui bien sûr j'ai lu le tuto ! Pour les potions , j'ai trouver , mais par contre j'ai l'impression qu'il prends des trucs que je lui demande de pas prendre ! Du Style je lui ai dit que je ne voulais plus prendre de runes basses ( amn , Thul , ort ... ) et il me les prends quand meme ! , et il ne prends pas pour la plupart du temps les objets uniques , ou une fois sur deux , Style la j'ai drop Titans , et une fois il a oublier de prendre Une manald Heal ...

et Oui J'ai bien configurer mes cfg de la sorciere , par contre le picklist je ne suis pas sûr , je sais pas exactement ou ça se situe

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 April 2010 - 11:42

La picklist se situe dans
D2NT\scripts\NTBot\item_configs

#5 BL-Team

BL-Team

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 23 April 2010 - 16:23

merci beaucoup Euclide =) , c'est bon je n'ai plus aucun probleme pour l'utilisation du bot !