Aller au contenu

Photo

320000 Compte Battle Net Bans

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 farz12

farz12

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 21 April 2010 - 10:24

Ça y est la ban wave est bien là 320 000 comptes banni, source forums battle.net section diablo 2.
  • faramir aime ceci

#2 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 21 April 2010 - 10:42

y a pas marqué 320 000 comptes plutôt ? :(
  • faramir aime ceci

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 April 2010 - 10:57

Oui je confirme et c'est déjâ suffisant comme sa :(

#4 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 21 April 2010 - 12:19

J'ai vu ca hier sur battle.net , tiens c'était ici d'ailleurs : http://classic.battle.net/

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 21 April 2010 - 12:27

Rah, j'ai le net qui ne fonctionnait plus depuis hier.
Merci pour l'initiation de ce sujet Farz.

J'en ai fait une news, voir : 320000 comptes bnet bannit par Blizzard
  • faramir aime ceci

#6 maraxar

maraxar

Débutant lvl 3

• Membres
  • 83 messages

Posté 21 April 2010 - 13:06

Je suis 'un de ces 320k, et je suis vraiment blasé...
I love U 2Image IPB

#7 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 21 April 2010 - 13:41

Je suis 'un de ces 320k, et je suis vraiment blasé...

j'suis passé entre les mailles du filet il semblerait >_<

#8 Foufoumoro

Foufoumoro

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 21 April 2010 - 15:15

C'est vraiment ridicule...

Blizzard vient de bannir X milliers de comptes de mecs qui utilisaient le maphack occasionnellement.

Et après t'as les mecs qui ont botté non stop depuis l'activation du warden et qui ont rien eu.

Le pire c'est quand même que BIIIIIIP le principal programme de botting n'est même pas bannissable.
Enfin bon, je m'en plains pas, je suis passé entre les mailles du filet, alors que je m'attendais à me faire bannir. C'aurait été tout à fait normal. Mais là ben au final ça prouve juste que les mecs qui se font bannir c'est les cons qui jouent pépère dans leur coin avec un maphack pour moins se faire chier sur le jeu.

En revanche les shop qui font tourner XXXX bots en permanence, ça, aucun soucis pour eux.

Bref sanction à la con.

Et qu'on s'entende, je suis totalement pour le bannissement du maphack ... mais bannir le maphack et pas les bot, c'est du guignolage.
En faisant une recherche deux minutes sur le net tu as ton bot pour diablo2, et blizzard a pas pu modifier son warden pour détecter les dernières versions de ce bot. Minable.

j'attends quelques jours quand même avant de restuffer mes persos correctement, desfois que blibli fasse une blague.
Enfin bref, visiblement je me suis fait chier à stopper D2NT depuis une semaine pour rien du tout, vu que les mecs qui ont fait un gros fuck à Blibli en continuant à botter s'en sortent sans soucis.

P.S: si vous vous faites bannir parce que vous utilisez 5 types de hack aussi faut pas chialer les mecs, faut pas déconner quand même, un bot ça suffit >_<
  • faramir aime ceci

#9 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 April 2010 - 15:50

Rah, j'ai le net qui ne fonctionnait plus depuis hier.

Pareille sa recommence a déconner de mon côté ">_<"

Je crois que les bot de shop ne serons jamas banni eux pourtant c'est bien plus chian qu'un bot qui run :P

#10 boir1cou

boir1cou

Débutant lvl 3

• Membres
  • 76 messages

Posté 21 April 2010 - 17:16

C'est vrais que c'est un peu du n'importe quoi.
J'ai vraiment l'impression que les mec de blibli se contente de bannir les hacks facilement détectable histoire de dissuader de ne pas utiliser de hack.

En même temps, si blibli bannis tous les bot, 70% des joueurs et des item droper sur diablo seront supprimer... La mort de diablo quoi.

#11 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 21 April 2010 - 17:29

C'est vrais que c'est un peu du n'importe quoi.
J'ai vraiment l'impression que les mec de blibli se contente de bannir les hacks facilement détectable histoire de dissuader de ne pas utiliser de hack.

En même temps, si blibli bannis tous les bot, 70% des joueurs et des item droper sur diablo seront supprimer... La mort de diablo quoi.

Nan , la renaissance ^^

#12 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 21 April 2010 - 18:01

C'est vraiment ridicule...

Blizzard vient de bannir X milliers de comptes de mecs qui utilisaient le maphack occasionnellement.

Et après t'as les mecs qui ont botté non stop depuis l'activation du warden et qui ont rien eu.

Le pire c'est quand même que BIIIIIIP le principal programme de botting n'est même pas bannissable.
Enfin bon, je m'en plains pas, je suis passé entre les mailles du filet, alors que je m'attendais à me faire bannir. C'aurait été tout à fait normal. Mais là ben au final ça prouve juste que les mecs qui se font bannir c'est les cons qui jouent pépère dans leur coin avec un maphack pour moins se faire chier sur le jeu.

En revanche les shop qui font tourner XXXX bots en permanence, ça, aucun soucis pour eux.

Bref sanction à la con.

Et qu'on s'entende, je suis totalement pour le bannissement du maphack ... mais bannir le maphack et pas les bot, c'est du guignolage.
En faisant une recherche deux minutes sur le net tu as ton bot pour diablo2, et blizzard a pas pu modifier son warden pour détecter les dernières versions de ce bot. Minable.

j'attends quelques jours quand même avant de restuffer mes persos correctement, desfois que blibli fasse une blague.
Enfin bref, visiblement je me suis fait chier à stopper D2NT depuis une semaine pour rien du tout, vu que les mecs qui ont fait un gros fuck à Blibli en continuant à botter s'en sortent sans soucis.

P.S: si vous vous faites bannir parce que vous utilisez 5 types de hack aussi faut pas chialer les mecs, faut pas déconner quand même, un bot ça suffit :P

c'est vrai que leur campagne de ban à l'air assez éparpillée,
j'ai un peu l'impression qu'il ont bannis un peu de tout, un peu n'importe comment, et pas tout le monde... :o

#13 Foufoumoro

Foufoumoro

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 21 April 2010 - 20:44

c'est vrai que leur campagne de ban à l'air assez éparpillée,
j'ai un peu l'impression qu'il ont bannis un peu de tout, un peu n'importe comment, et pas tout le monde... :o

Et surtout, pas grand monde.
Sur gms, y'a quoi, trois personnes qui se sont faites bannir ? Et combien qui, en botant, sont passées à travers ? Ben tout le reste, une bonne quinzaine de gens actifs.

je comprends pas cette vague de ban.

#14 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 21 April 2010 - 21:53

moi jme suis fais bannir mais un truc que je pige pas (et c'est pas plus mal) c'est que j'ai toujour toute mes cdkeys (sauf une) oO?

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#15 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 21 April 2010 - 22:03

En tout cas le message qui est passé c'est qu'a part mmbot... Tout les autres programmes se sont fait bannir...
Je sais pas si c'était le but de la manoeuvre mais en gros c'est que j'ai retenu...
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#16 maraxar

maraxar

Débutant lvl 3

• Membres
  • 83 messages

Posté 22 April 2010 - 01:07

C'est apr ce que ils ne bannissent que une cd key par une .

Sois dit en passant c 30k cd key ( et pas 320k ) et 35k comptes de supprimé.
I love U 2Image IPB

#17 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 22 April 2010 - 01:47

Faux ils bannissent toutes les CDkey's d'un coup et non 1 par 1 :)
Et chez moi 1K = 1000 | donc 32K = 32 000 | 320K = 320 000 ...

• faramir et Aurox aiment ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#18 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 22 April 2010 - 13:24

Faux ils bannissent toutes les CDkey's d'un coup et non 1 par 1 :)
Et chez moi 1K = 1000 | donc 32K = 32 000 | 320K = 320 000 ...

Jte rassure, chez moi aussi, 1000 = 1K ^^