Bonjour voila je me me demander pourquoi je ne peut pas commenter un sujet dans la section "bot" j'aurai besoin de posé quelques question savoir si il existe un bot pour une sorc" pauvre en équipement" qui pourrai chain les mephrun ?
Renseignement Sur L'écriture Dans La Section Bot
Started By
Ales-City
, Apr 20 2010 09:33
3 réponses à ce sujet
Posté 20 April 2010 - 09:33
Posté 20 April 2010 - 09:40
Salut
Pour les questions relative au bot il suffit de poster dans la section assistance bot et programmes
Les sujets de la section bot sont gérés par les admins.
Sinon pour boté et faire mephisto avec une soso light actuellement c'est D2nt.
Par contre ce n'est pas sans risque ètent donner que le warden est en route
Cordialement Faramir
Pour les questions relative au bot il suffit de poster dans la section assistance bot et programmes
Cordialement Faramir
Posté 20 April 2010 - 10:32
Salut
Cordialement Faramir
Je vois , je vais prendre mon mal en patience et attendre que le warden soi desactiver , et mephrunner manuellement
Posté 20 April 2010 - 10:56
Vu le nombres de ban bien que D2nt n'est pas encore été toucher je pensse que c'est la plus sage décision .
Après il faut toujours prévoirs un compte 100 % safe ou l'on n'utilise aucun bot et programmes dessus ainssi que pour la clé cd et ou l'on place nos drop pour avoir des réserves .
Sinon j'ai oublier mais Awesome Bêta 4 peut aussi le faire mais pour l'instant je ne sait pas si il a été testé sous le warden .
Après il faut toujours prévoirs un compte 100 % safe ou l'on n'utilise aucun bot et programmes dessus ainssi que pour la clé cd et ou l'on place nos drop pour avoir des réserves .
Sinon j'ai oublier mais Awesome Bêta 4 peut aussi le faire mais pour l'instant je ne sait pas si il a été testé sous le warden .