Merci de votre aide a l'avance !
Probleme Kuk-Bot (Arret De Run)
Posté 20 April 2010 - 03:03
Merci de votre aide a l'avance !
Posté 20 April 2010 - 06:10
Avais tu modifier tes fichiés host pour runner en 1.12 (quand il y avait la bêta test) car sa faisait exactement pareille le Realm switchais obligatoirement sur le mauvais royaume et tout les dix runs il fallait recrée son Realm en faite lorsque le bot quittais le jeu pour le relancer il ne sauver pas les modifs faites dans Red Vex. Sinon regarde au bout de 10 runs quand ton bot a relancer diablo la config de ton red vex
Pour la vitesse du bot je suppose que c'est en diarun tu ne peut rien n'y faire a part aller dans le kuk-bot v4.ini et régler dans cette partie la
//////////////// CHAOS ONLY SETTINGS //////////////////// ChaosRunType=3 ( 3=le bot démarera a l'entrée du Cs et non a partir de l'étoile) CleanType=2 = le bot va nettoyer autour du Tp pour que les joueurs ne meurt pas 40 fois si il y a des low level
Cordialement Faramir
Posté 20 April 2010 - 09:21
Sinon pour répondre à ta question, au bout du 10eme run, en quittant Bnet, le bot supprime le realm que tu avais créé (localhost/0) et va utiliser '' europe'' à la place, c'est pour cela que ton bot bouge plus au 11eme run
tu peux trouver plusieurs solutions pour régler ce probème, moi je préfère rajouter un simple fichier (realmSH.dll) dans le dossier ''plugin''...
Je peux te l'envoyer par mail si nécessaire
Posté 05 May 2010 - 19:14
Si tu veux enlever la pause de 15 min entre les 10games, il suffit de changer dans ''config.ini'' initstimesleep=0 (au lieu de 15 que tu dois avoir)
Sinon pour répondre à ta question, au bout du 10eme run, en quittant Bnet, le bot supprime le realm que tu avais créé (localhost/0) et va utiliser '' europe'' à la place, c'est pour cela que ton bot bouge plus au 11eme run
tu peux trouver plusieurs solutions pour régler ce probème, moi je préfère rajouter un simple fichier (realmSH.dll) dans le dossier ''plugin''...
Bonjour Aurox,
J'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé de solution.
Pourrai tu développer tes solutions ?
Merci d'avance
Posté 06 May 2010 - 23:32
Si tu veux enlever la pause de 15 min entre les 10games, il suffit de changer dans ''config.ini'' initstimesleep=0 (au lieu de 15 que tu dois avoir)
Bonjour Aurox,
J'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé de solution.
Pourrai tu développer tes solutions ?
Merci d'avance
Finalement problème résolu avec RealmLock, téléchargement et mode d'emploi à cette adresse :
http://redvex.d2help...c37e080b6b3aa11
Bye