Aller au contenu

Photo

Probleme Kuk-Bot (Arret De Run)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Laurenzo

Laurenzo

Newbie lvl 3

• Membres
  • 19 messages

Posté 20 April 2010 - 03:03

Comme il est supposé le faire, mon bot prend une pose de 15 min entre chaque 10 run. IL s'avère cependant qu'apres avoir commencer sa pose, il ne recommence jamais... créé la 11e game et reste en plein milieu de la forteresse de pandemonium sans bouger Sur ce point de vue j'aurais besoin d'aide et aussi sur le fais que mes Chaos Run sont BEAUCOUP trop rapide... des fois je passe du temps a regarder mon bot runner et je demande aux gens dans la game si il trouve que je run bien ou si il y a des choses a revoir et le commentaire qui revien tout le temps c'est que mon bot va BEAUCOUP trop vite...

Merci de votre aide a l'avance ! :D

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 20 April 2010 - 06:10

Salut

Avais tu modifier tes fichiés host pour runner en 1.12 (quand il y avait la bêta test) car sa faisait exactement pareille le Realm switchais obligatoirement sur le mauvais royaume et tout les dix runs il fallait recrée son Realm en faite lorsque le bot quittais le jeu pour le relancer il ne sauver pas les modifs faites dans Red Vex. Sinon regarde au bout de 10 runs quand ton bot a relancer diablo la config de ton red vex

Pour la vitesse du bot je suppose que c'est en diarun tu ne peut rien n'y faire a part aller dans le kuk-bot v4.ini et régler dans cette partie la

//////////////// CHAOS ONLY SETTINGS ////////////////////

ChaosRunType=3 ( 3=le bot démarera a l'entrée du Cs et non a partir de l'étoile)  

CleanType=2 = le bot va nettoyer autour du Tp pour que les joueurs ne meurt pas 40 fois si il y a des low level

Cordialement Faramir

#3 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 20 April 2010 - 09:21

Si tu veux enlever la pause de 15 min entre les 10games, il suffit de changer dans ''config.ini'' initstimesleep=0 (au lieu de 15 que tu dois avoir)

Sinon pour répondre à ta question, au bout du 10eme run, en quittant Bnet, le bot supprime le realm que tu avais créé (localhost/0) et va utiliser '' europe'' à la place, c'est pour cela que ton bot bouge plus au 11eme run :(
tu peux trouver plusieurs solutions pour régler ce probème, moi je préfère rajouter un simple fichier (realmSH.dll) dans le dossier ''plugin''...
Je peux te l'envoyer par mail si nécessaire :)

#4 KiSSouille

KiSSouille

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 05 May 2010 - 19:14

Si tu veux enlever la pause de 15 min entre les 10games, il suffit de changer dans ''config.ini'' initstimesleep=0 (au lieu de 15 que tu dois avoir)

Sinon pour répondre à ta question, au bout du 10eme run, en quittant Bnet, le bot supprime le realm que tu avais créé (localhost/0) et va utiliser '' europe'' à la place, c'est pour cela que ton bot bouge plus au 11eme run :P
tu peux trouver plusieurs solutions pour régler ce probème, moi je préfère rajouter un simple fichier (realmSH.dll) dans le dossier ''plugin''...
Je peux te l'envoyer par mail si nécessaire :P

Bonjour Aurox,
J'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé de solution.
Pourrai tu développer tes solutions ?
Merci d'avance :P

#5 KiSSouille

KiSSouille

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 06 May 2010 - 23:32

Sinon pour répondre à ta question, au bout du 10eme run, en quittant Bnet, le bot supprime le realm que tu avais créé (localhost/0) et va utiliser '' europe'' à la place, c'est pour cela que ton bot bouge plus au 11eme run ;)
Je peux te l'envoyer par mail si nécessaire :unsure:

Bonjour Aurox,
J'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé de solution.
Pourrai tu développer tes solutions ?
Merci d'avance :)

Finalement problème résolu avec RealmLock, téléchargement et mode d'emploi à cette adresse :
http://redvex.d2help...c37e080b6b3aa11

Bye