Quelqu'un aurait un lien direct vers un pick it très complet sans erreur de syntaxe pour d2nt 3.0
Désolé si la réponse est déjà donnée mais je ne l'ais pas trouvé. Si possible changer l'erreur dans le titre =P
Comme c'est la, j'utilise le pick it par défaut et il vend même des 20lf sc
Pick It Complet D2Nt 3.0
Started By
mikos
, Apr 19 2010 21:46
2 réponses à ce sujet
Posté 20 April 2010 - 06:19
Salut
Bizzare pourtant dans la configuration par défaut il dois les rammassés a partir de +16 life
Dans la 1ere ligne du pikit extreme (si tu runs en hell) A ouvrir avec le bloc-notes windows chemin : D2nt /Scripts / NtBot / Items_configs/extreme
Essaye de modifier la valeur qui se trouve après [ToHit] >=16 ) comme l'avais fait Euclide pour un autre bug (je ne sait plus le quelle). Met [ToHit] >=14 ou une valeur inferrieur par exemple
Sinon je ne sait pas ou tu pourrais trouver de pikit personaliser comme cette version est encore rècente sa sera plus dure a trouver que les anciennes version
Cordialement Faramir
Dans la 1ere ligne du pikit extreme (si tu runs en hell) A ouvrir avec le bloc-notes windows chemin : D2nt /Scripts / NtBot / Items_configs/extreme
##### Small Charms ################## [Name] == SmallCharm && [Quality] == magic # (([MaxDamage] >= 3 && [ToHit] >= 16) ||
Essaye de modifier la valeur qui se trouve après [ToHit] >=16 ) comme l'avais fait Euclide pour un autre bug (je ne sait plus le quelle). Met [ToHit] >=14 ou une valeur inferrieur par exemple
Sinon je ne sait pas ou tu pourrais trouver de pikit personaliser comme cette version est encore rècente sa sera plus dure a trouver que les anciennes version
Cordialement Faramir