Aller au contenu

Question Sur L'activité Du Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 19 April 2010 - 12:51

Bonjour a tous,

Voila le topo, j'aimerai savoir s'il est possible de continuer a faire autre chose pendant que le bot tourne, c'est a dire, voir un film ou lancer une autre application. En gros, peux-t-on dédoubler la souris ^^

Je sais pas trop si sa peut aider, mais j'ai un dual screen.

EDIT : Je suis sur MM.bot.445

#2 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 19 April 2010 - 12:53

Quel bot tu utilises ? :D

je sais que sur kukbot tu peux pas (sauf avec une machine vituelle)
et sur d2nt tu peux faire autre chose sur le pc sans problème

#3 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 19 April 2010 - 13:00

Quel bot tu utilises ? :D

je sais que sur kukbot tu peux pas (sauf avec une machine vituelle)
et sur d2nt tu peux faire autre chose sur le pc sans problème

Oups, j'ai édité mon post :)

Je suis sur le MM.Bot.445
  • faramir aime ceci

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 19 April 2010 - 13:16

Non sous MMbot tu ne peut rien faire d'autre étent donner qu'il déplace le curseur comme un humain donc impossible de réduire :D

Cordialement Faramir

#5 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 19 April 2010 - 14:18

--> utilise vmware workstation!!!!
emule un nouveau windows et le tour est joué (le tout est minimizé)
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com

#6 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 19 April 2010 - 16:49

Merci pour la réponse, mais c'est simple d'utilisation ( et safe ? ) ?

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 19 April 2010 - 16:57

Safe ? Oui totalement vu que sa ne touche qu'a tes windows car si je comprend bien le principe c'est pour avoir plusieurs systèmes d'exploitation sur la même machine un peut comme une partition sauf que tu peut utiliser les deux en même temps. Enfin si j'ai bien compris parceque je ne m'en suis jamais servie ^^

Par contre mon afirmation comme quoi c'est safe a battle.net est une certitude.

#8 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 19 April 2010 - 17:00

Safe ? Oui totalement vu que sa ne touche qu'a tes windows car si je comprend bien le principe c'est pour avoir plusieurs systèmes d'exploitation sur la même machine un peut comme une partition sauf que tu peut utiliser les deux en même temps. Enfin si j'ai bien compris parceque je ne m'en suis jamais servie ^^

Par contre mon afirmation comme quoi c'est safe a battle.net est une certitude.

Ok, j'te remercie :D
J'vais tester ça.
  • faramir aime ceci

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 19 April 2010 - 18:17

Comme l'a dit Haru, ça émule..

En gros, le logiciel va créer un deuxième bureau, qui lui sera virtuel, pour mm, ensuite, tu switch sur ton vrai bureau, et t'es tranquille. :D

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 19 April 2010 - 21:50

Je viens de ré-installer 4 session VMware donc cela fonctionne toujours autant par contre sur le forum de kuk bot il paraitrai que VMware et Sandboxie serai ban à l'avenir oO

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#11 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 19 April 2010 - 23:55

Oui, le warden peut être en mesure de détecté la sandbox..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts