Aller au contenu

Photo

Cubing Configuration D2Nt

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 mat93000

mat93000

Hard Gamer

• Membres
  • 329 messages

Posté 18 April 2010 - 06:20

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a déja utilisé le cubing pour crafter les objets et cuber les runes avec les gems par D2NT manager 3.1
merci a vous.

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 18 April 2010 - 19:54

pas la 3.1 mais anterieur oui et c'est pas trop mal :D

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 18 April 2010 - 20:43

Je l'utilise pour transformer le 2 familles runes juste avant pul en des pul, c'est toujours ça de gagné et quand on regarde sur un mois, ça fait pas mal de pul en plus.

Sinon j'au voulu tester les craftage d'amulette fast cast automatiquement ce matin, ça a l'air pas mal, le bot récupère de quoi se faire un emeraude pur, il prend un amu bleu, un jewel useless, et la rune nécéssaire. Par contre lorsqu'il met les 2 premier ingrédient le bot plante. Mais comme j'ai fait ça ce matin en vitesse, sans meme prend soin d'essayer de configurer, je suppose que j'ai du rater une opération. Je tenterai de reglé ça demain. :D

#4 mat93000

mat93000

Hard Gamer

• Membres
  • 329 messages

Posté 28 April 2010 - 22:36

c'est ce que tu dis,des fois il se plante je trouve un grand charme dans le cube et le bot reste planté là.