Quand on est banni pour avoir botter, que j'ai botter avec un seul acompte sur deux, tout ça sur le même cd key. Est-ce que je me fais ban les 2 acomptes ou seulement celui qui s'est fait "flagger" + le cd key ?
Question Sur Les Bans
Started By
mikos
, Apr 16 2010 23:27
6 réponses à ce sujet
Posté 16 April 2010 - 23:29
Pour être sûr que vous compreniez ma question, j'ai 2 acomptes sur le même cd-key dont un que j'ai un bot et l'autre tout à fait légit, Est-ce que mon acompte légit est à risque ? Je veux vraiment pas perdre tout les items qu'il y a dessus parce que il y en a vraiment beaucoup!!
Posté 17 April 2010 - 00:15
On avait deja bien compris au premier message 
Il vaut mieux la prochaine fois que tu modifies le premier plutot que d'en réécrire un autre...
Pour ta question, la réponse est:...
suspens...
Rhalalalala c'est dur d'attendre
L'angoisse monte
Mais il va répondre oui ???
...
On ne sait pas !
Désolé
Il vaut mieux la prochaine fois que tu modifies le premier plutot que d'en réécrire un autre...
Pour ta question, la réponse est:...
suspens...
Rhalalalala c'est dur d'attendre
L'angoisse monte
Mais il va répondre oui ???
...
On ne sait pas !
Désolé
- Euclide_ et faramir aiment ceci
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!
Posté 17 April 2010 - 01:42
En général seul les comptes fautifs sont bannis.
Mais parfois blizzard est vicieux.
Mais parfois blizzard est vicieux.
- faramir aime ceci
Posté 17 April 2010 - 02:17
Si t'as jamais lancé de hacks sur le second compte, normalement tu ne devrais pas être banni.
Ceci dit, si l'autre compte a été pris en flagrant délit de bot ^^ , tu risques de perdre le compte bot + la clé, donc tu devras racheter une clé classic pour le jeu. Mais ca tu le sauras bien assez vite
Ceci dit, si l'autre compte a été pris en flagrant délit de bot ^^ , tu risques de perdre le compte bot + la clé, donc tu devras racheter une clé classic pour le jeu. Mais ca tu le sauras bien assez vite
Posté 17 April 2010 - 10:07
c'est un ban te tous les accounts utilisé avec les meme cdkey utilisé pour le bot ou hack.
voir le meme pc ...
voir le meme pc ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 April 2010 - 12:00
Complément d'informations à propos des fermetures de comptes et des ban temporaires :
Le ban temporaire en détail
Blizzard et les bans Diablo 2
Le ban temporaire en détail
Blizzard et les bans Diablo 2
- Aurox aime ceci