Aller au contenu

Photo

A Propos Du Warden

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 16 April 2010 - 23:21

Bonjour,
se serais avoir une idée un peu plus précise de ce qui est utilisable avec le warden (le dernier topic datant un peu je me demande ce qui est encore d'actualité?)
Si j'ai bien compris, à prioris mm.bot est safe quasiment ad vitam eternam (pour toujours) étant donner son fonctionnement (pas de maphack (mh)), c'est sa?
Le fait d'enchainer les runs un peu trop rapidement ne fait pas risquer le ban (autre que ban temporaire qui par en changeant d'ip)?
I a-t-il des mh et des version de certains bot (comme d2nt) qui sont déjà repéré comme safe?

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 April 2010 - 07:41

Salut

Je dirais :

Kuk-bot

Mm bot

Et théoriquement la prochaine version d'ad2bs (mais méfiance)

MMbot ce repère au pixel de la carte et n'utilise donc pas de map hack.

I a-t-il des mh et des version de certains bot (comme d2nt) qui sont déjà repéré comme safe?

Un peut trop tôt pour le dire et quand je te parle de kuk-bot "safe" ce n'est pas avec certitude ètent donner que les rol back ainssi que les TPK (Tp killer) ont été patché et que ces deux programmes utilisaient Red vex ...

Pour les map hack tout ceux que j'ai pu voire D2me et Agb map hack sont fortement déconseillés d'utiliser avec le warden en route donc ---> not safe,

Perso je n'en connait pas d'autre pour la 1.13 pour l'instant ;) Mais si il y en a que je n'ai pas citer n'hésite pas a faire la sugestion

Cordialement Faramir
  • lapinou(meurtrieur) aime ceci

#3 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 April 2010 - 08:08

Faut tout de même se méfier, car MMbot est facilement détectable, et le problème qui se pose et qui a deja donné lieu a des bans est bien évidemment le dossier "Data".
  • faramir et lapinou(meurtrieur) aiment ceci

#4 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 17 April 2010 - 08:27

A ,priori si Kuk n'est pas detectable Awesome_O ne le serait pas non plus...

Donc comme personne n'est sûr de rien deux choix au final quoiqu'il advienne:

1- Tu botes mais tu prends le risques et tu les assumes en silence...
2- Tu patientes encore quelques jours (à l'échelle de la durée d'un ladder c'est pas énorme)

GL
  • faramir et lapinou(meurtrieur) aiment ceci
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 17 April 2010 - 10:05

Faut tout de même se méfier, car MMbot est facilement détectable, et le problème qui se pose et qui a deja donné lieu a des bans est bien évidemment le dossier "Data".

Les ban de mm.BOT ne sont pas dû au data car blizzard tolere les modifications du dossier "data", mais seulement du maphack bot utilisé.

perso je tourne depuis 2002 avec mm.BOT.545 et jamais jamais ... de ban et contrairement à ce que les gens pense, j'ai drop plus avec mes mm.BOT pindel / eldritch / shenk que kuk bot !

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 17 April 2010 - 12:31

M'étonne pas ca, tellement stable ce bon vieux MMbot.

Bon sinon, oui c'est probable, mais il faudrait répertorier les versions qui ont provoqués des bans, car il y a en a eu mais j'ai pas assez d'informations, dans le doute je me suis vu obligé de ne pas encourager à l'utilisation d'MMbot et de toutes les versions moddés.

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 18 April 2010 - 02:15

deja sur à 100% que mm.BOT.545 est safe depuis 2002 car tous les ans je bot avec lui d'ailleur c'est le seul que je propose sur mon forum pour le moment :huh:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.