Sans compter qu'ils sont elitistes sur elitebaal comme leur nom l'indique il y adeux semaines il n'y avait pas un baalrun pour les niveau en dessous de 90 parce que ca faisait gagner moins d'xp et que soit disant on etait too weak...
Alors les abrutis qui se la pètent et ne pensent qu'à leur gueulent se prenant pour les king du jeux alors que pas un seul ne sait jouer sans son bot...
Excuse d'être un peu hard mais j'ai runner sur ce channel et franchement j'ai vite arrêté en tant que owner de baalrun, j'ai un mentalité d'entre-aide et je ne comprends pas qu'on puisse être aussi égocentrique alors que c'est le début d'un ladder et que tlm a besoin d'aide...
Genre ils sont bien là pour nous rappeler que c'est un "tournoi"
Op Clan-As FOREVER ^^
ça sent le gars qui vient en brs, et va se cacher dans un coin avec ondal mais bon

En attendant , cite moi des channels qui se retrouve full régulièrement( 40 personnes sur le channel )... si on était si elitiste comme tu dis ou qu'on se prenait pour les "kings", je pense que le channel serait vide depuis longtemps

.
Par ailleurs, laisse moi te dire [respectueusement] que tu racontes n'importe quoi par rapport au brs niveau +90 requis ( au moment ou je te parle, il y a 9 baalruns qui tournent, PAS UN ne limite l'entrée aux seuls lvl 90 )
Tout le monde est le bienvenue sur Op EliteBaal à l'inverse de ce que tu dis, on est pas op ranbot nous, on ban pas les gens du channel parce qu'ils ont pas le level 90.
PS: j'viens de me rappeller un autre channel: OP Finest (la encore à vérifier

)