Aller au contenu

Photo

Liste Des Chanel Ladder Soft Core

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 16 April 2010 - 19:36

Salut

Voici une petite liste de chanels pour vous aidez a trouver des runs ladder soft core :D

Op Hamibaals

Op Ranbot

Op EliteBaal -> moved to Op LastBaal

Op NNCbaal

Op Clan-As

Op Gozubaals

Op Lhdii-Dia

Op D2maxi

Op lowbaal

OP OlyBaal

OP Zbaal

OP Finest

Op Icebaals

Op LoveZone
Dites moi si vous en connaissez d'autre j'éditerais ^_^

Cordialement Faramir

Merci a tous pour votre contribution

Modifié par faramir, 19 June 2010 - 10:26.

• Aurox aime ceci

#2 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 16 April 2010 - 20:30

OP EliteBaal ftw

Le fait que j'en suis co-owner à rien à voir ^_^

#3 FullMetal-Panic

FullMetal-Panic

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 16 April 2010 - 20:47

Op lhdii-dia

Op D2maxi (gozu baalrun ici)
Image IPB
Spoiler

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 16 April 2010 - 22:45

Aurox, sans vouloir te vexer, elitebaal, de vrai tanches là dedans, un "joueur" sur 16 sait réellement jouer à Diablo.

J'me suis embrouillé à plusieurs reprises avec des membres de ce clan. J'me suis fais kické à chaque fois parce que le gars était en manque d'argument.

J'ai arrêté.
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 17 April 2010 - 03:39

Aurox, sans vouloir te vexer, elitebaal, de vrai tanches là dedans, un "joueur" sur 16 sait réellement jouer à Diablo.

J'me suis embrouillé à plusieurs reprises avec des membres de ce clan. J'me suis fais kické à chaque fois parce que le gars était en manque d'argument.

J'ai arrêté.

il suffit de me drop un pm @jsp quand t'as un problème avec un gars du channel :o

J'suis quelqu'un de plutôt juste (je pense ;) ), donc à partir du moment où tu respectes les règles du channel (y en a pas beaucoup pourtant :) ) tu ne te feras pas "kicked"

Sinon dans la liste des channels, il me semble que tu as oublié les channels appartenant à la communauté olybaal,
A vérifier mais c'est des channels genre: OP LowBaal / OP HotBaal / OP OlyBaal (certains ont peu être pas survécu)
Dans le dernier Ladder, il y avait aussi OP StBaal & OP ZBaal... ;)
  • faramir aime ceci

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 April 2010 - 07:31

lol ! oui Darknesse marque un point moi je me suis engueuler avec 69-baal un des modos du chanels ... ';)'

Merci pour vos ajouts FullMetal-Panic et Aurox j'édite le poste :)

#7 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 17 April 2010 - 08:32

Sans compter qu'ils sont elitistes sur elitebaal comme leur nom l'indique il y adeux semaines il n'y avait pas un baalrun pour les niveau en dessous de 90 parce que ca faisait gagner moins d'xp et que soit disant on etait too weak...

Alors les abrutis qui se la pètent et ne pensent qu'à leur gueulent se prenant pour les king du jeux alors que pas un seul ne sait jouer sans son bot...

Excuse d'être un peu hard mais j'ai runner sur ce channel et franchement j'ai vite arrêté en tant que owner de baalrun, j'ai un mentalité d'entre-aide et je ne comprends pas qu'on puisse être aussi égocentrique alors que c'est le début d'un ladder et que tlm a besoin d'aide...
Genre ils sont bien là pour nous rappeler que c'est un "tournoi"

Op Clan-As FOREVER ^^
  • faramir aime ceci
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#8 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 17 April 2010 - 12:50

Sans compter qu'ils sont elitistes sur elitebaal comme leur nom l'indique il y adeux semaines il n'y avait pas un baalrun pour les niveau en dessous de 90 parce que ca faisait gagner moins d'xp et que soit disant on etait too weak...

Alors les abrutis qui se la pètent et ne pensent qu'à leur gueulent se prenant pour les king du jeux alors que pas un seul ne sait jouer sans son bot...

Excuse d'être un peu hard mais j'ai runner sur ce channel et franchement j'ai vite arrêté en tant que owner de baalrun, j'ai un mentalité d'entre-aide et je ne comprends pas qu'on puisse être aussi égocentrique alors que c'est le début d'un ladder et que tlm a besoin d'aide...
Genre ils sont bien là pour nous rappeler que c'est un "tournoi"

Op Clan-As FOREVER ^^

ça sent le gars qui vient en brs, et va se cacher dans un coin avec ondal mais bon ;)
En attendant , cite moi des channels qui se retrouve full régulièrement( 40 personnes sur le channel )... si on était si elitiste comme tu dis ou qu'on se prenait pour les "kings", je pense que le channel serait vide depuis longtemps ;) .
Par ailleurs, laisse moi te dire [respectueusement] que tu racontes n'importe quoi par rapport au brs niveau +90 requis ( au moment ou je te parle, il y a 9 baalruns qui tournent, PAS UN ne limite l'entrée aux seuls lvl 90 )
Tout le monde est le bienvenue sur Op EliteBaal à l'inverse de ce que tu dis, on est pas op ranbot nous, on ban pas les gens du channel parce qu'ils ont pas le level 90.

PS: j'viens de me rappeller un autre channel: OP Finest (la encore à vérifier :) )
  • faramir aime ceci

#9 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages

Posté 17 April 2010 - 13:01

Si tu le dis...

Je peux te dire que la semaine dernière il n'y avait que 3 runs et ct des lvl90 mini, mais soit...
Chacun trouve son bonheur ou il veut.

Pour ce qui est de ma cacher avec Ondal, apprend à lire ça t'évitera de poser des jugements hâtifs et qui plus est, mal placés ;)

Cordialement
  • faramir et Aurox aiment ceci

#10 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 17 April 2010 - 13:15

Si tu le dis...

Je peux te dire que la semaine dernière il n'y avait que 3 runs et ct des lvl90 mini, mais soit...
Chacun trouve son bonheur ou il veut.

Pour ce qui est de ma cacher avec Ondal, apprend à lire ça t'évitera de poser des jugements hâtifs et qui plus est, mal placés ;)

Cordialement

sa sert a rien de vous foutre sur la gueule de toute façon sur elitebaal les ondal sont autorisés ;D
  • faramir et Aurox aiment ceci

#11 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages

Posté 17 April 2010 - 21:27

c'est pas faux... ;)

#12 FullMetal-Panic

FullMetal-Panic

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 17 April 2010 - 22:21

Je confirme ;)

Dans le dernier Ladder, il y avait aussi OP StBaal

Ce chan a trés vite été abandonné non?
A chaque fois que j'allais dessus il n'y avait pas un seul run
Image IPB
Spoiler

#13 maraxar

maraxar

Débutant lvl 3

• Membres
  • 83 messages

Posté 18 April 2010 - 00:54

moi on m'as montré "Op lhdii-dia"
je ne jou plus que sur celui la, il y a plusieurs bottes qui run, toujours un peu de monde mais jamais plain, pour moi c parfait ;)
merci Fullmetal ( sois dit en passant c un nob, mais bon on y peu rien :) )
I love U 2Image IPB

#14 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 18 April 2010 - 07:37

Dans le dernier Ladder, il y avait aussi OP StBaal
Ce chan a trés vite été abandonné non?

Salut

Voila ce qui c'est passer pour Op StBaal .

La plupart des utilisateurs dont les modo runnais sous D2nt et ont essuyé la vague de ban. Donc certains ont carrèment décider d'arreter Diablo (du moin pour quelque temps).

C'est sur que de perdre 3 soso 99 et un pala 99 sa fait mal surtout lorsqu'on mule pas.

Plus personne ne gérais le Stealhbot Roli (un admin) ma filé les script du stealhbot. Puis je me suis fait bannir par une ancienne version de D2nt :huh: (après la vague de ban super chanceux quoi) donc étent donner que j'étais le seul modo et qu'il fallait que je me re stuf j'ai arrêter ;)

moi on m'as montré "Op lhdii-dia"

Ce chanel a un bon principe les diaruns c'est super pratique après un rush mais ils ban les gens pour un rien dommage ...

#15 gyzmix

gyzmix

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 05 October 2010 - 16:41

Oubli volontaire du votre ???

Op Gmstemple => tout simplement du bonheur :)

#16 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 05 October 2010 - 18:08

au moment de ce topic Op GMStemple n'est plus trop d'actu :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.