Bonjour
Je Suis nouveau ici je voudrais Savoir quesqui serai Mieu Pour un Hammer PVP
Des 20/11's lr's cr's etc , Des 20/5's OU 9 pcs xx Life ?
mici all
Quesqui Est Mieu ? Des 20/11's Ou 20/5's Ou Des Pc
Started By
MiGueLLiTo12
, Apr 23 2006 16:23
5 réponses à ce sujet
Posté 23 April 2006 - 16:23
Posté 23 April 2006 - 20:51
pc sk sur
Numero 1 top Ladder HC !
Posté 24 April 2006 - 06:54
Pas si sur que sa.
Un pgm du hammer il y a lontemps m'avais dit que pour pala hammer PvP c'était des scs.
Normalement avec un stuff normal pour PvP ( eni/spirit/hoto/shako/cta/mara etc ) tu doi tuer environ tout le monde en 2 coup. Je pense pluto que l'inventaire est juste a changer selon les duel par exemple vs une java tu prend 1 Sk 12 fhr ( spirit = 55+SS20 = 75 +12 = 87 ( plaier fhr = 86 ) et apres des sc 20 lifes.
Car même avec full Sk tu la tuera pas en 1 coup normalement en 2 coup a la limite si en 2 coup elle est a la limite de mourir tu rajoute 1-2 Sk etc.
Si tu duel un foh tu met pas mal de 20/11 lr pour qu'il te fasse rien
Les Sk sert pour + def et +dmg
Mais si tu tue en 2 marto pas besoin de plus de domage car tu tuera jamais quel qu'un ( pas les n44p bien sur ) en 1 marto normalement. ( sachant que tu a spirit )
Et pour la def si tu y tien vraiment, t met des sc life/def.
Un pgm du hammer il y a lontemps m'avais dit que pour pala hammer PvP c'était des scs.
Normalement avec un stuff normal pour PvP ( eni/spirit/hoto/shako/cta/mara etc ) tu doi tuer environ tout le monde en 2 coup. Je pense pluto que l'inventaire est juste a changer selon les duel par exemple vs une java tu prend 1 Sk 12 fhr ( spirit = 55+SS20 = 75 +12 = 87 ( plaier fhr = 86 ) et apres des sc 20 lifes.
Car même avec full Sk tu la tuera pas en 1 coup normalement en 2 coup a la limite si en 2 coup elle est a la limite de mourir tu rajoute 1-2 Sk etc.
Si tu duel un foh tu met pas mal de 20/11 lr pour qu'il te fasse rien
Les Sk sert pour + def et +dmg
Mais si tu tue en 2 marto pas besoin de plus de domage car tu tuera jamais quel qu'un ( pas les n44p bien sur ) en 1 marto normalement. ( sachant que tu a spirit )
Et pour la def si tu y tien vraiment, t met des sc life/def.
Posté 01 May 2006 - 10:10
Wé, j'aurais dis la mm chose que titi, c'est ça qu'il faut, comme charms
J'ai un pote qui a un super bon Hammer pvp
Il a pas de sk je crois, que des sc 20 life avec resists, 20 life avec fhr ,...
Donc voila pas besoin de sk a mon avis
J'ai un pote qui a un super bon Hammer pvp
Il a pas de sk je crois, que des sc 20 life avec resists, 20 life avec fhr ,...
Donc voila pas besoin de sk a mon avis
Posté 01 May 2006 - 19:00
life et fhr ( recup rapide apres un coup ) ne sont pas compatible sur charmes
( Malheursement )
Posté 01 May 2006 - 19:45
Mdr, oui mm pas fait attention que j'avais mis ça ...