Aller au contenu

Photo

Maphack D2Mr Pour Diablo 2 1.13D

• Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 April 2010 - 21:39

Nom du programme : Maphack Diablo 2 1.13d - d2mr

Le maphack D2mr est le successeur du maphack D2me.
C'est un Maphack pour Diablo 2 1.13c.

D2MR (d2 Map Reveal) est supposé être moins détectable que son prédécesseur car il ne modifie pas le code Diablo 2 et se décharge immédiatement après avoir révélé la carte.

Fichier joint  d2mr1.13d.zip   25.42 Ko   1513 téléchargement(s)

Modifié par Anakha, 06 May 2012 - 16:11.
Fichier mis à jours dans le post

• faramir, guigui974, epsilone et 1 autre aiment ceci

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 13 April 2010 - 21:43

Guide d'utilisation du maphack d2mr
Note : Diablo 2 doit être lancé

• Double cliquez sur d2mr.exe
  • Sélectionnez votre fenêtre Diablo IIdans la liste
  • Assurez vous d'être dans une partie avec votre personnage
  • Appuyez sur le bouton "REVEAL"
  • L'act actuel sera révélé

D2mr se décharge juste après avoir révélé la map.

Info sur les fichiers du téléchargement d2mr :
d2mr.exe 36352 octets CRC32=958FA6CF
d2mr.dll 28160 octets CRC32=11B3B8F7
(le CRC32 peut être vu a l'aide d'un archiveur, winrar par exemple)

Ce maphack est compatible avec D2 1.13c, il est sensé être plus difficilement repérable par le warden. Utilisez à vos risques et périls.
  • faramir et guigui974 aiment ceci

#3 mikos

mikos

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 13 April 2010 - 22:03

as-tu eu l'occasion de l'esseyer ? Si oui est-ce que tu l'utilise souvent ? ou seulement sur tes cd keys ayant déjà fait usage de hacks
Image IPB

#4 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 13 April 2010 - 22:07

J'ai testé.

Il ne figure pas sur la liste des hacks détectés par le Warden, donc il est pour le moment possible de l'utiliser sans être flagger à coup sur.
Maintenant Blizzard est aussi capable de mettre à jour le Warden la semaine prochaine et d'ajouter ce mini maphack à la liste des hacks à bannir.

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 13 April 2010 - 22:08

Ce maphack est sortie hier soir, c'est D2me codé d'une manière différente en gros.

Je l'ai lancé pour tester oui, mais je ne peu pas t'assurer qu'il résistera au warden. Je peu juste de dire qu'il est beaucoup moins détectable que d2me.

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 13 April 2010 - 22:34

Merci mec.. Combien de temps avant qu'il ne se fasse détecté ? :)

Edith : je viens de le tester vite fait pour un countess.. Il est similaire à EasyLoader.. Il affiche toute la map, c'est déjà beaucoup moins brouillon que l'ancienne version !

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 mikos

mikos

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 13 April 2010 - 23:11

est-ce que jme fait ban si je dwl le stuff mais que je l'utilise pas ? dans le sens que c'est seulement sur utilisation qu'il est détectable
Image IPB

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 13 April 2010 - 23:54

Tu dwl ?
Tu veut dire si tu le télécharge ? Réponse bien non aucun risque si tu ne l'utilise pas ensuite :).

#9 boir1cou

boir1cou

Débutant lvl 3

• Membres
  • 76 messages

Posté 21 April 2010 - 17:06

Savons nous si D2MR a été détecté le warden?

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 April 2010 - 17:08

Savons nous si D2MR a été détecté le warden?

Ce maphack est sortie hier soir, c'est D2me codé d'une manière différente en gros.

Depuis hiere soir beacoup trop tôt pour le savoir ... Mais normalement il est plus safe que l'ancient mais pour combien de temps ????

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 21 April 2010 - 22:01

Sleepingenemie un modo de edge of nowhere affirme que D2me ban et que D2mr va suivre d'ici peu.
Hors j'ai pusieurs membres qui use toujours et depuis le reset D2me et qui ne sont toujours pas ban :o

je dis juste au grand bonheur la chance !

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#12 HyRoOnZz

HyRoOnZz

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 25 April 2010 - 20:34

Bonsoir,

J'ai un problème je n'arrive pas a utiliser D2mr. Quant je clique sur d2mr.exe il n'y a rien dans le tableau. Comment sa se fait ?

#13 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 26 April 2010 - 11:19

Bonsoir,

J'ai un problème je n'arrive pas a utiliser D2mr. Quant je clique sur d2mr.exe il n'y a rien dans le tableau. Comment sa se fait ?

LOL lance D2 xD

Tiens cadeau : http://clan-as.org/D2/D2MapReveal.zip

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#14 HyRoOnZz

HyRoOnZz

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 26 April 2010 - 12:35

Bonsoir,

LOL lance D2 xD

Non mais je l'ai lancé le jeu je suis dans une partie comme il a dit de faire je clique sur d2mr.exe et rien ne s'affiche. Je comprend vrément pas j'ai meme re télécharger d2mr mais toujour rien je comprend pas.

#15 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 26 April 2010 - 12:37

Bonsoir,

LOL lance D2 xD

Non mais je l'ai lancé le jeu je suis dans une partie comme il a dit de faire je clique sur d2mr.exe et rien ne s'affiche. Je comprend vrément pas j'ai meme re télécharger d2mr mais toujour rien je comprend pas.

Pourrait tu nous montrés un petit screenshot pour mieu comprendre le problème stp

#16 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 26 April 2010 - 13:49

Test mon tier :)
  • faramir aime ceci

M!ka.png

#17 HyRoOnZz

HyRoOnZz

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 26 April 2010 - 17:17

Voila une capture d'écran de mon problème avec d2mr :

#18 HyRoOnZz

HyRoOnZz

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 26 April 2010 - 17:19

Fichier joint  Sans titre.jpg   179.57 Ko   13 téléchargement(s)

#19 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 26 April 2010 - 18:42

Faut extraire sur le bureau.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#20 fataliti

fataliti

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 26 April 2010 - 20:10

J'ai eu le même problème, et cela c'est résolu avec un clic droit sur l'exe, "propriétés" puis dans l'onglet "compatibilité" coche la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".