salut , je voudrais savoir si un bot sur perfectworld france existe, j'aimerais en faire usage car ca me soule les gens qui font des golds a tire l'arigot alor que toi tu galere pour avoir 1M, contre 200M pour certain aussi qui ne trouve pas cher une bague de valeurs de 300M par exemple . svp ditent moi que ca existe mici
Besoin D'un Bot Sur Pw
Started By
newpk
, Apr 13 2010 18:57
4 réponses à ce sujet
Posté 13 April 2010 - 18:57
Posté 13 April 2010 - 19:29
Probablement, tu as fouillé google ?
- faramir aime ceci
Posté 15 April 2010 - 19:54
oui j'ai chercher , pas eplucher mais je vais eplucher et je repost
Posté 02 June 2010 - 00:32
Bonsoir,
Il existe effectivement des programmes tiers mais pas très évolués, de plus, pwfrance n'étant un serveur officiel, les MJ en font qu'a leurs tête, donc si tu en trouves un évite d'être pris ( Si un report bot est envoyer contre toi un mj va te pm et si tu ne lui réponds pas bein ...
. Sinon sur ce jeu tu peux te faire facilement de l'argent et vite, rien qu'avec le farm, revends les mats gold à plusieurs dizaines de M de tu l'auras ta bague a 200M ( si tu arrives à trouver quelqu'un qui la vend
) . Sinon il y-a les shop, tu achète des item en masse a bon prix et tu les revend un peu plus cher, le bénéfice est faible sur quelques item mais par centaine ça va très vite ( je fais surtout allusion aux oeuf d'or ). Enfin après c'est mon avis, on a rien sans rien.
Il existe effectivement des programmes tiers mais pas très évolués, de plus, pwfrance n'étant un serveur officiel, les MJ en font qu'a leurs tête, donc si tu en trouves un évite d'être pris ( Si un report bot est envoyer contre toi un mj va te pm et si tu ne lui réponds pas bein ...
- faramir aime ceci
Posté 29 June 2010 - 00:11
Va trainer sur google un forum allemand très connu doit avoir sa en mémoire.
Je me souvient avoir joué avec des chinois sur un serv.private de PW et avoir obtenu de mains à mains de très jolie programme qui faisait énormément de chose sur ce jeu si ce n'est pas tout.
Les HHs en fly/wall hack et le farm/xp so easy.
Je me souvient avoir joué avec des chinois sur un serv.private de PW et avoir obtenu de mains à mains de très jolie programme qui faisait énormément de chose sur ce jeu si ce n'est pas tout.
Les HHs en fly/wall hack et le farm/xp so easy.