Aller au contenu

Photo

Qu'est Ce Que Fg?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 13 April 2010 - 15:55

Bonjour, je voudrais savoir ce que sont les forum gold. Est-ce juste une monaie immaginaire à peu près fixe pour avoir une idée des prix sur d2 ou est une vrai monnaie de je ne sais plus quel forum contre laquel on peut echanger des items et autres? De plus comment (à par en échangeant des items) pourrait-on obtenir ces golds?
Merci d'avance,
Meurtrieur.

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#2 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 13 April 2010 - 16:15

Les Forum gold, c'est la monnaie utilisée sur le site d2jsp (notmamment)

tu peux échanger des items de pleins de jeux (dont diablo2) contre des fgs :P

Sinon pour obtenir des fgs sans échanger d'items, bah tu peux avoir de bon potes qui te donnent des fgs ou tu peux en acheter contre de l'argent ( du vrai argent :P )
  • lapinou(meurtrieur) aime ceci

#3 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 13 April 2010 - 16:16

Plop, pour te répondre, les fg sont une monnaie fictive d'un autre forum titanesque, où l'on échange des objet contre des fg ( comme on aurai pu dire gold ou PO ).

Mais la valeur des objet change, par exemple en début de ladder, les premiers Shako, Occulus et autres item sympatoche pour commencer son perso, valent une petite fortune, tandis qu'en fin de ladder leurs valeur devient misérable.
  • lapinou(meurtrieur) aime ceci