Aller au contenu

Photo

Présentation.

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Steven.

Steven.

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 13 April 2010 - 02:17

Salut,

je suis quelqu'un de gentil et sociable, alors je vais me présenter :ph34r:
Je pense que indirectement, je connais pas mal de gens, à premiere vue, Papaye, Shinobu, et son copain, après, j'ai pas tout à fait troll le tout.

Donc, mon pseudo est mon vrai prénom (manque cruel d'originalité, faut pas m'en vouloir), j'ai 22 ans, et je joue à d2 depuis quelques années (enfin 'jouer', c'est un bien grand mot)

Bref, hi.

Image IPB

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 April 2010 - 02:19

Jouer c'est peut être pas le mot qui conviens :ph34r:.

Bienvenu.
  • faramir aime ceci

#3 Steven.

Steven.

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 13 April 2010 - 02:23

Jouer c'est peut être pas le mot qui conviens ;).

Bienvenu.

Non pas du tout, mais on va éviter d'étaler le sujet, on se comprend je pense :ph34r:

Image IPB

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 April 2010 - 02:28

Oui :ph34r:
  • faramir aime ceci

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 13 April 2010 - 07:36

Bienvenu !

Mais c'est quoi cette histoire jouer ou ne pas jouer ??? O_o o_O (Sry je suis currieux :ph34r: )

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 13 April 2010 - 08:41

Il bot, la ohnte :/ !