Aller au contenu

Photo

Présentation.

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Steven.

Steven.

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 13 April 2010 - 02:17

Salut,

je suis quelqu'un de gentil et sociable, alors je vais me présenter :ph34r:
Je pense que indirectement, je connais pas mal de gens, à premiere vue, Papaye, Shinobu, et son copain, après, j'ai pas tout à fait troll le tout.

Donc, mon pseudo est mon vrai prénom (manque cruel d'originalité, faut pas m'en vouloir), j'ai 22 ans, et je joue à d2 depuis quelques années (enfin 'jouer', c'est un bien grand mot)

Bref, hi.

Image IPB

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 April 2010 - 02:19

Jouer c'est peut être pas le mot qui conviens :ph34r:.

Bienvenu.
  • faramir aime ceci

#3 Steven.

Steven.

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 13 April 2010 - 02:23

Jouer c'est peut être pas le mot qui conviens ;).

Bienvenu.

Non pas du tout, mais on va éviter d'étaler le sujet, on se comprend je pense :ph34r:

Image IPB

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 April 2010 - 02:28

Oui :ph34r:
  • faramir aime ceci

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 13 April 2010 - 07:36

Bienvenu !

Mais c'est quoi cette histoire jouer ou ne pas jouer ??? O_o o_O (Sry je suis currieux :ph34r: )

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 13 April 2010 - 08:41

Il bot, la ohnte :/ !

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 Steven.

Steven.

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 13 April 2010 - 20:29

Dit-il avec son guide D2NT dans sa sign
  • Aurox aime ceci

Image IPB

#8 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 13 April 2010 - 20:40

Dit-il avec son guide D2NT dans sa sign

il a pas tort :)

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 13 April 2010 - 20:46

Faut pas dire à ce vilain posteur qu'il ironisait.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 Steven.

Steven.

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 13 April 2010 - 20:59

Faut pas dire à ce vilain posteur qu'il ironisait.

Moi aussi, mais j'suis l'plus fort.
J'ai gagné.

Image IPB

#11 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 13 April 2010 - 21:01

Même pas vrai. Parce que sais compter jusqu'à 3 avec mes orteils. :)

Je parlais à Aurox.

#12 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 13 April 2010 - 21:20

Plop, :)