D2Me Maphack 1.13 (Ban)
Posté 12 April 2010 - 20:09
Date d'ajout du fichier : 12 avr 2010
Catégorie du fichier : Diablo
D2ME est un Maphack pour Diablo 2 version 1.13
D2ME est pour l'instant safe mais pourra être facilement détecté par blizzard.
Ne Pas utiliser WARDEN ON
L'utlisation de D2ME entraine un Ban
Cliquez ici pour télécharger D2ME
- faramir et guigui974 aiment ceci
Posté 12 April 2010 - 20:18
N'utilisez pas D2Me actuellement (temps que ce message est affiché), il est risqué.
Dans un premier temps télécharger l'archive et l'extraire dans un dossier au choix (hors de Diablo).
Double cliquez sur D2ME.exe, pour charger le maphack, procédez comme l'image ci dessous.
Ps : Diablo 2 doit lui aussi être lancé avant de charger le maphack.
- Sélectionnez Diablo 2
- Cliquez sur Load
- Si D2 passe dans la colone de droite, alors D2ME est bien chargé.
Pour révéler la carte dans une partie, appuyez sur F9 puis effectuer une action (marcher/courir/tele/ou autre) pour permettre à la carte de se dévoiler.
Et voila, vous savez tout sur le maphack D2ME.
- faramir et guigui974 aiment ceci
Posté 12 April 2010 - 20:46
BORDEL !!!
Posté 12 April 2010 - 20:48
Plus sérieusement, ne l'utilisez pas pour l'instant, c'est vraiment risqué vu que le warden est de retour. C'est pas de bol car j'étais en train de faire le tutorial, enfin je vais le terminer tout en disant de ne pas utiliser le bot. Si prochainement, vague de ban il y a, je me renseignerai pour savoir si D2me a été détecté ou non. Si il ne l'est pas, il pourra de nouveau être utilisé.
- guigui974 aime ceci
Posté 12 April 2010 - 20:55
Le décalage m'a privé de l'actualité du forum =P... Peux-tu suivre également le statut du bot d2nt 3.0
Même statut...
Posté 12 April 2010 - 21:05
Posté 17 April 2010 - 02:32
Posté 17 April 2010 - 05:59
Aurais-tu le lien afin qu'on puisse vérifier ?
Je tiens juste à rappeler tout de même que nous veillons toujours à tester les programmes afin de s'assurer qu'ils sont propres et fonctionnels avant de les partager avec les membres; et donc je pense qu'il est fort peu probable que tu es téléchargé D2me sur GMS.
Je te conseille un programme très performant compatible windows toutes versions pour tenter de te désinfecter, au moins partiellement :
MalwareBytes
- faramir aime ceci
Posté 17 April 2010 - 07:29
Posté 17 April 2010 - 10:04
Juste à propos de D2me, je l'ai utilisé avant la warden etc... (enfin ça à rien à voir avec la warden) et je l'ai justement supprimé après cette annonce, mais il s'avère que maintenant à chaque démarrage windows j'ai une demi-douzaine de fenêtres d2me qui s'ouvrent (alors qu'il est censé être supprimé), et en plus mon écran change de résolution tout seul. J'ai lu sur certain sites que ce serait un malware, et je voulais savoir si ça vous est aussi arrivé et si oui, si vous aviez réussis à vous en débarrasser.
c'est se qu'il arrive quand on dl des tiers n'importe ou et que l'on use ceci sans les scanner ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 April 2010 - 13:24
Posté 23 August 2010 - 21:28
Posté 24 August 2010 - 13:24
je peux confirmer qu'il faut tjs pas l'utiliser !! je me suis fais ban avant hierEn suivant l'actualité du forum
.
Plus sérieusement, ne l'utilisez pas pour l'instant, c'est vraiment risqué vu que le warden est de retour. C'est pas de bol car j'étais en train de faire le tutorial, enfin je vais le terminer tout en disant de ne pas utiliser le bot. Si prochainement, vague de ban il y a, je me renseignerai pour savoir si D2me a été détecté ou non. Si il ne l'est pas, il pourra de nouveau être utilisé.
Posté 24 August 2010 - 13:35
Posté 25 August 2010 - 15:29
ben je l'avais pas vu tu penses ! .. j'aurais pas fais le con d'essayer de l'installer sij'avais vu avant qu'il était dangereux...Pourquoi essayer alors qu' on vous dit qu' il n' est pas safe du tout.
comme dirait un proverbe chinois '' on parait tjs plus intelligent quand les évènements sont passés