Et non je ne suis pas un nouveau membre moteur de l'équipe GMS, non je ne sais pas configurer un bot, oui je sers à rien. C'est dans cet élan que je vais participer activement au gaspillage de votre temps en écrivant 2 ou 3 lignes qui me caractérisent (et qui ne regardent que moi en fait XD).
Je m'appelle Alexandre (Anderlaxe étant son annagramme)j'ai 21 ans depuis même pas 15 jours et je suis PASSIONNE, je dis bien passionné par l'univers pictural, Coups de crayons, coups de pinceau, coup de tablette graphique autant de coups qui me réconfortent dans mon avenir !
Côté geeking, je me suis remis à D2 y'a à peine 2 mois après un sevrage de quelques années, je me suis arrêté peu après la version 1.10, dès qu'un pote a voler mon compte en fait.
J'ai tater un peu de 1.11 en ladder et avec une soso full stuff par sites de vente (ça fait quand même plaisir 40 Hrs pour le prix d'un paquet de clopes) pour enfin me recréer un compte il y a même pas 2 mois pour me recréer une sorc, le reset est arrivé 2 jours après mais osef je continue en no-ladd.
Côté IRL, je suis calé à Paris avec une nana et je smoke de la w33d.
Zoubix !
Et un ptit auto portrait fait en 15 minutes ^^