Aller au contenu

Photo

Quel Bot Pour Soso Foudre

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 11 April 2010 - 16:49

Bonjour,

J'utilise une soso pure foudre sur mm.bot 544 actuellement cependant il ne fait que shrenk et Eldritch (je n'ai plus le tp rouge pour pindle).

Auriez vous une config et un bot pour soso foudre ou quelque chose pour faire plus de boss avec mm.bot (notamment meph)?

Cordialement,

meurtrieur.

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 11 April 2010 - 16:59

Salut

D2nt la derniere version compatible 1.13 tu peut faire tout les boss .

Cordialement Faramir
  • Euclide_ et Aurox aiment ceci

#3 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 April 2010 - 02:13

Pour faire Andy/Meph en soso foudre sans infinity, il faut avoir un mercenaire plutot costaud ( Eth Forty, Eth Cv/Ca insight et Andy face par exemple ).

Pour conserver le portail rouge de pindle, il ne faut pas prendre le WP Halls Of Pain.

Tu peux bot en cauchemar, ou utiliser D2NT, ou Awesome-O pour faire Shenk / Countess par exemple.

Un template Orb+ChainLight est fortement conseillé pour palier à une majorité d'immunes en enfer. (Toujours le temps d'acquérir des objets comme Infinity)

#4 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 12 April 2010 - 15:22

mon merco a une eth sacrifice (shael um pul lum) sur grand haubert une obédiessance sur hache mystèrieuse et le casque chaseur de crane eth.

En manuel meph me pose pas de problème du tout (je fais du 29k avec un fcr qui je pense est pas mal (comment on connait les paliers fcr?)) et andy pose un petit problème a mon merco (souvent obliger de lui filler une petite rejuv + aller vite cher akara après à cause du poison. )

Vous penser que sa peut passer?

Qu'est ce q'un template?

Infinity elève les immunes?

Peut-on faire switcher le bot avat de tuer le boss? (j'ai beacoup de mf en switch alors que en normal j'en ai moins)

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#5 Anderlaxe

Anderlaxe

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 12 April 2010 - 16:06

Bah Soso foudre Sans infi tu peut commencer par Botter Meph / Countesse Eldritch eventuellement en Hell hein :)

Une fois que t'aura fait 1500 runs tu pourra en effet t'acheter Infy et là c'est parti tu peut TOUT run

(Utilises donc la dernière version de D2Nt d'une simplicité ENFANTINE et qui m'a l'air assez Safe)

#6 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 16 April 2010 - 23:23

D2NT est toujours safe avec le warden ou ce n'est plus le cas?

my jsp

Image IPB

#7 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 17 April 2010 - 03:25

D2NT est toujours safe avec le warden ou ce n'est plus le cas?

D2NT est plutôt dans la case " à éviter " ;)

#8 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 April 2010 - 06:15

C'est pas du tout la même aisance a équipement et niveau égal entre sorcière Blizzard et sorcière Foudre pour le mode enfer.

J'ai pour habitude de faire en sorte que mes persos ne meurent jamais avec un chicken à 20-30% de vie quand ils sont gérés par des bots. Et ayant tester sans infinity je peux dire que les boss tels Andy et Meph sont à éviter pour la soso foudre sans infy avec D2NT (non modifié) , j'ai commencé a faire Andy en ayant Full Tal, anni et torch, j'ai pu faire Meph avant, car le mercenaire était capable de rester en vie.( Avec l'équipement cité dans mon post précédent ).
Le visage d'Andariel (Andy Face) est une pièce très importante pour que la survie du mercenaire face à Andariel, avec la résistance max au poison que cette objet apporte.

La soso blizzard quand à elle tuera bien plus rapidement ces boss, et sera même capable de commencer à bot en enfer, à partir du niveau 70 - bug Meph et Pindleskin , en veillant a utiliser 3 clés cd's pour éviter un ban temporaire.

#9 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 17 April 2010 - 10:39

Comment (à par en achetant plusieurs jeux) on peut avoir plusieurs clef CD?

my jsp

Image IPB

#10 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 17 April 2010 - 11:25

Pour les paliers FHR FCR et FBR j'ai ce qu'il te faut, mais je ne sais pas si on peut lâcher des liens extérieurs directement sur le forum, donc je le demande, on peut ou pas ?

#11 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 17 April 2010 - 12:43

Comment (à par en achetant plusieurs jeux) on peut avoir plusieurs clef CD?

On ne peux pas ;)

Pour les paliers sorcière Ensorceleuse

FHR	Frames	FCR	Frames	FBR	Frames
0	15	0	13	0	9
5	14	9	12	7	8
9	13	20	11	15	7
14	12	37	10	27	6
20	11	63	9	48	5
30	10	105	8	86	4
42	9	200	7	200	3
60	8	___	______	___	______
86	7	___	______	___	______
142	6	___	______	___	______

J'avais fait un poste avec tous les paliers il y à longtemps longtemps. Suite à ton intervention azenor j'ai tenté de le retrouver, mais pas moyen, je ne sais pas ou il est passé le bougre.
Ps : si tu n'est pas sur avant de publier un lien, tu peu m'envoyer un ptit mp avant avec le lien, pas de soucis.

Edit : J'en ai profité cet aprèm pour refaire un joli sujet concernant les palier Ias, Fhr, Fcr des personnages Diablo.
Donc n'hésitez pas a consulter le sujet : Paliers Diablo 2
  • faramir aime ceci