Quel Bot Pour Soso Foudre
Started By
lapinou(meurtrieur)
, Apr 11 2010 16:49
10 réponses à ce sujet
Posté 11 April 2010 - 16:49
Bonjour,
J'utilise une soso pure foudre sur mm.bot 544 actuellement cependant il ne fait que shrenk et Eldritch (je n'ai plus le tp rouge pour pindle).
Auriez vous une config et un bot pour soso foudre ou quelque chose pour faire plus de boss avec mm.bot (notamment meph)?
Cordialement,
meurtrieur.
J'utilise une soso pure foudre sur mm.bot 544 actuellement cependant il ne fait que shrenk et Eldritch (je n'ai plus le tp rouge pour pindle).
Auriez vous une config et un bot pour soso foudre ou quelque chose pour faire plus de boss avec mm.bot (notamment meph)?
Cordialement,
meurtrieur.
Diablo 3 : HelpARabbit#2191
moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)
Posté 11 April 2010 - 16:59
Salut
D2nt la derniere version compatible 1.13 tu peut faire tout les boss .
Cordialement Faramir
D2nt la derniere version compatible 1.13 tu peut faire tout les boss .
Cordialement Faramir
- Euclide_ et Aurox aiment ceci
Posté 12 April 2010 - 02:13
Pour faire Andy/Meph en soso foudre sans infinity, il faut avoir un mercenaire plutot costaud ( Eth Forty, Eth Cv/Ca insight et Andy face par exemple ).
Pour conserver le portail rouge de pindle, il ne faut pas prendre le WP Halls Of Pain.
Tu peux bot en cauchemar, ou utiliser D2NT, ou Awesome-O pour faire Shenk / Countess par exemple.
Un template Orb+ChainLight est fortement conseillé pour palier à une majorité d'immunes en enfer. (Toujours le temps d'acquérir des objets comme Infinity)
Pour conserver le portail rouge de pindle, il ne faut pas prendre le WP Halls Of Pain.
Tu peux bot en cauchemar, ou utiliser D2NT, ou Awesome-O pour faire Shenk / Countess par exemple.
Un template Orb+ChainLight est fortement conseillé pour palier à une majorité d'immunes en enfer. (Toujours le temps d'acquérir des objets comme Infinity)
Posté 12 April 2010 - 15:22
mon merco a une eth sacrifice (shael um pul lum) sur grand haubert une obédiessance sur hache mystèrieuse et le casque chaseur de crane eth.
En manuel meph me pose pas de problème du tout (je fais du 29k avec un fcr qui je pense est pas mal (comment on connait les paliers fcr?)) et andy pose un petit problème a mon merco (souvent obliger de lui filler une petite rejuv + aller vite cher akara après à cause du poison. )
Vous penser que sa peut passer?
Qu'est ce q'un template?
Infinity elève les immunes?
Peut-on faire switcher le bot avat de tuer le boss? (j'ai beacoup de mf en switch alors que en normal j'en ai moins)
En manuel meph me pose pas de problème du tout (je fais du 29k avec un fcr qui je pense est pas mal (comment on connait les paliers fcr?)) et andy pose un petit problème a mon merco (souvent obliger de lui filler une petite rejuv + aller vite cher akara après à cause du poison. )
Vous penser que sa peut passer?
Qu'est ce q'un template?
Infinity elève les immunes?
Peut-on faire switcher le bot avat de tuer le boss? (j'ai beacoup de mf en switch alors que en normal j'en ai moins)
Diablo 3 : HelpARabbit#2191
moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)
Posté 12 April 2010 - 16:06
Bah Soso foudre Sans infi tu peut commencer par Botter Meph / Countesse Eldritch eventuellement en Hell hein 
Une fois que t'aura fait 1500 runs tu pourra en effet t'acheter Infy et là c'est parti tu peut TOUT run
(Utilises donc la dernière version de D2Nt d'une simplicité ENFANTINE et qui m'a l'air assez Safe)
Une fois que t'aura fait 1500 runs tu pourra en effet t'acheter Infy et là c'est parti tu peut TOUT run
(Utilises donc la dernière version de D2Nt d'une simplicité ENFANTINE et qui m'a l'air assez Safe)
Posté 17 April 2010 - 06:15
C'est pas du tout la même aisance a équipement et niveau égal entre sorcière Blizzard et sorcière Foudre pour le mode enfer.
J'ai pour habitude de faire en sorte que mes persos ne meurent jamais avec un chicken à 20-30% de vie quand ils sont gérés par des bots. Et ayant tester sans infinity je peux dire que les boss tels Andy et Meph sont à éviter pour la soso foudre sans infy avec D2NT (non modifié) , j'ai commencé a faire Andy en ayant Full Tal, anni et torch, j'ai pu faire Meph avant, car le mercenaire était capable de rester en vie.( Avec l'équipement cité dans mon post précédent ).
Le visage d'Andariel (Andy Face) est une pièce très importante pour que la survie du mercenaire face à Andariel, avec la résistance max au poison que cette objet apporte.
La soso blizzard quand à elle tuera bien plus rapidement ces boss, et sera même capable de commencer à bot en enfer, à partir du niveau 70 - bug Meph et Pindleskin , en veillant a utiliser 3 clés cd's pour éviter un ban temporaire.
J'ai pour habitude de faire en sorte que mes persos ne meurent jamais avec un chicken à 20-30% de vie quand ils sont gérés par des bots. Et ayant tester sans infinity je peux dire que les boss tels Andy et Meph sont à éviter pour la soso foudre sans infy avec D2NT (non modifié) , j'ai commencé a faire Andy en ayant Full Tal, anni et torch, j'ai pu faire Meph avant, car le mercenaire était capable de rester en vie.( Avec l'équipement cité dans mon post précédent ).
Le visage d'Andariel (Andy Face) est une pièce très importante pour que la survie du mercenaire face à Andariel, avec la résistance max au poison que cette objet apporte.
La soso blizzard quand à elle tuera bien plus rapidement ces boss, et sera même capable de commencer à bot en enfer, à partir du niveau 70 - bug Meph et Pindleskin , en veillant a utiliser 3 clés cd's pour éviter un ban temporaire.
Guest_azenor_*
Posté 17 April 2010 - 11:25
Pour les paliers FHR FCR et FBR j'ai ce qu'il te faut, mais je ne sais pas si on peut lâcher des liens extérieurs directement sur le forum, donc je le demande, on peut ou pas ?
Posté 17 April 2010 - 12:43
On ne peux pasComment (à par en achetant plusieurs jeux) on peut avoir plusieurs clef CD?
Pour les paliers sorcière Ensorceleuse
FHR Frames FCR Frames FBR Frames 0 15 0 13 0 9 5 14 9 12 7 8 9 13 20 11 15 7 14 12 37 10 27 6 20 11 63 9 48 5 30 10 105 8 86 4 42 9 200 7 200 3 60 8 ___ ______ ___ ______ 86 7 ___ ______ ___ ______ 142 6 ___ ______ ___ ______
J'avais fait un poste avec tous les paliers il y à longtemps longtemps. Suite à ton intervention azenor j'ai tenté de le retrouver, mais pas moyen, je ne sais pas ou il est passé le bougre.
Ps : si tu n'est pas sur avant de publier un lien, tu peu m'envoyer un ptit mp avant avec le lien, pas de soucis.
Edit : J'en ai profité cet aprèm pour refaire un joli sujet concernant les palier Ias, Fhr, Fcr des personnages Diablo.
Donc n'hésitez pas a consulter le sujet : Paliers Diablo 2
- faramir aime ceci