Aller au contenu

Photo

La Tempête Est Parmit Vous! Hey

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Storm

Storm

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 11 April 2010 - 12:50

Bonjour, mesdames et messieurs! je vous présentes ici présent : Moi!
*bon ok je sors*
Alors, je me nomme Maxence M**** je vien du Guard situé plus précisément dans le sud de la France à 1heure 30 de Monptellier. J'ai connu se site grace à un membre de ma team Diablo 2 ;). Voilà, sinon dans la vie de tout les jours je suis au collège ( j'ai 14 ans ) je pratique en sport le tennis et la Danse "Hip Hop" ou j'espère pouvoir un jour en faire mon métier... Sinon j'ai plusieurs loisirs tel que l'Airsoft l'informatique l'endurance etc...
J'éspère pouvoir aider sur se site qui a l'air magnifique et j'éspère vous voir un jour sur Diablo 2.

Cordialement,
Storming.

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 April 2010 - 12:52

Bienvenu.

# Inscrit : Aujourd'hui, 13:37 <- le bol ^^
  • faramir aime ceci

#3 Storm

Storm

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 11 April 2010 - 13:07

Merci ;)

#4 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 11 April 2010 - 13:14

Welcome ;)

#5 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 11 April 2010 - 17:51

Bienvenue même si je suis nouveau ici ^^

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 12 April 2010 - 14:50

On se croisera alors sur la partie de Diablo 2. Botteur à ton service. ;)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 12 April 2010 - 15:43

Salut :)