Aller au contenu

Photo

D2Nt 3.0 Mon Bot Se Fait Ban Temporairement

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 SniPs

SniPs

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 10 April 2010 - 13:10

Bonjour,

Ça fait 3 ou 4 jours que mon bot se fait ban temporairement pourtant j'ai bien augmenté toutes les valeurs mais on dirait que ça ne suffit pas :/

Je fais des runs de 10 minutes, il attends une minute avant de recréer une partie, il rentre dans des canaux pendant ce temps, s'il se fait deco de bnet il attend 10 minutes avant de se reconnecter.

Ça vous fait aussi la même chose ?
Si quelqu'un ne se fait pas ban je serais curieux de voire son fichier NTBot.ntj

merci d'avance

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 April 2010 - 13:19

Ici d2nt 3.0 tourne 24/24 depuis quelques jour, aucun realm down pour l'instant (1 Seule clef cd).

var gameMinLength		= 65000;	// time in milliseconds, minimum game length, 180 seconds default (1 game/3 minutes)

var unableToConnectRetry	= 5;		// time in minutes to retry connecting on connection fail (real value is +/- 1 min)
var realmDownRetry		= 300;		// time in minutes to retry connecting on a realm down (default is 300 minutes)
var disconnectedRetry		= 5;		// time in minutes to retry on a disconnection (usually ip ban related)
var cdkeyInUseRetry		= 5;		// time in minutes to retry on a cdkey in use error message (set to 0 to stop)
var connectingToBnetTimeout	= 20000;	// time in milliseconds to wait for a login to time out and click cancel and retry
var characterScreenTimeout	= 10000;	// time in milliseconds to wait for character screen to appear
var pleaseWaitTimeout		= 10000;	// time in milliseconds to wait for a please wait popup
var createGameThreshold		= 5000;		// time in milliseconds to wait between making games
var createGameThresholdRandom	= 1000;		// time in milliseconds to randomly add +/- to the game create time
var createGameTimeout		= 15000;	// time in milliseconds to register a failed to create game
var waitInLineTimeout		= 60000;	// time in milliseconds to wait in lines for a create game (60 second default)
var characterSelectDelay	= 1000;		// time in milliseconds to wait before selecting a character on the char screen
var loginDelay			= 1000;		// time in milliseconds to wait before submitting login information
var clickDelay			= 500;		// wait X milliseconds before next action after a click event
var textDelay			= 500;		// wait X milliseconds before next action after inserting text into a textbox
var clickDelayRandom		= 500;		// random amount of time to add to a click
var textDelayRandom		= 500;		// random amount of time to add to a text set
var gameDoesNotExistDelayMin	= 600000;	// how long to wait when a Game Does Not Exist occurs - minimum - default 10 minutes
var gameDoesNotExistDelayMax	= 900000;	// how long to wait when a Game Does Not Exist occurs - maximum - default 15 minutes
var gameDoesNotExistTimeout	= 30000;	// how long to wait for the dialog to disappear (default 30 seconds, don't change this)
var joinChatAfterGame		= false;	// join chat after leaving a game
var joinRandomChannel		= true;		// if this is true, will join a random channel, otherwise it will use the channel below..
var joinChannelInChat		= "";		// leave blank to not join a private channel
var waitBeforeEnterChatMin	= 1000;		// min how long to wait before entering chat
var waitBeforeEnterChatMax	= 2000;		// max how long to wait before entering chat
var waitInChatBeforeActionsMin	= 2000;		// min how long to wait before joining channel
var waitInChatBeforeActionsMax	= 3000;		// max how long to wait before joining channel

#3 SniPs

SniPs

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 10 April 2010 - 13:32

Ok merci, j'avais des valeurs plus élevés que les tiennes partout sauf var gameMinLength qui était bien inférieur à la tienne, tu penses que c'est ça qui joue ?

tes runs dur combien de temps ?
Dans le fichier de ton personnage le me.maxgametime est a combien ?

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 April 2010 - 13:35

mon maxgametime dans le perso n'a pas été modif, donc
me.maxgametime = 1200; // time in seconds, maximum game length (0 is infinite)
par défaut.

Sinon mes parties durent en moyenne 200-300 secondes.
  • faramir et Aurox aiment ceci

#5 SniPs

SniPs

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 10 April 2010 - 13:47

merci je testerais demain, mais si toi ça marche avec ces valeurs il n'y'a pas de raisons que ça ne marche pas pour moi :(

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 April 2010 - 14:25

250sec de moyenne ici et 24h sans un seul r/d :(

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 SniPs

SniPs

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 10 April 2010 - 14:35

heuu 250 sec pour quoi ? et un r/d c'est quoi ?

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 10 April 2010 - 14:37

Faut minimum 3min <=> 180sec. r/d = royaume down = royaume hors jeu.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#9 SniPs

SniPs

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 10 April 2010 - 14:49

d'acc, merci :( (pour la rapidité des réponses aussi =))

#10 Eternal

Eternal

Débutant lvl 2

• Membres
  • 46 messages

Posté 10 April 2010 - 14:53

par défaut.

Faut configurer sa dans le char du perso?

#11 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 10 April 2010 - 15:13

par défaut.

Faut configurer sa dans le char du perso?

En fait cette option est très utile car il arrive que le bot "plante" et s'arrête dans la partie, il ne bouge plus , donc si on laisse infini, on risque de retrouver le perso dans la meme partie 12 heures plus tard.

#12 SniPs

SniPs

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 11 April 2010 - 10:47

Super, j'ai pas été ban aujourd'hui :unsure:)
merci encore

#13 tryp

tryp

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 11 April 2010 - 16:41

Dites, juste une question qui à un petit rapport avec la précédentes, est-il possible d'augmenter le temps lorsqu'il créer la partie?
Je m'explique, il clique sur "create" puis il rentre game + password et il lance directe, ce qui as pour conséquence (du moins chez moi) de me faire des connexion failled.

Merci d'avance.

Tryp
Oh non l’homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton...

#14 Sarko

Sarko

Débutant lvl 3

• Membres
  • 82 messages

Posté 12 April 2010 - 14:46

Dites, juste une question qui à un petit rapport avec la précédentes, est-il possible d'augmenter le temps lorsqu'il créer la partie?
Je m'explique, il clique sur "create" puis il rentre game + password et il lance directe, ce qui as pour conséquence (du moins chez moi) de me faire des connexion failled.

Merci d'avance.

Tryp

très bonne question je me la posai dalleurs . Mais repost ta question sur le bon topic ou ca a avoir avec le sujet .. ;)
tu aura surement une réponse plus rapide ..

#15 SniPs

SniPs

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 13 April 2010 - 10:36

J'ai encore une conection restreinte :ph34r: (et seulement après 2h de botage)

Et au passage faut faire attention, sur les forum anglais ils parlent beaucoup de warden apparament c'est déjà en place mais ça détecte pour l'instant pas D2NT

http://www.edgeofnow...ic.php?t=451729

#16 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 13 April 2010 - 10:45

Ya déjà un sujet ici ;p

D2NT n'est pour le moment toujours pas détecté, mais il a beaucoup d'users qui se sont fait bannir à cause de d2nt, mais pour l'instant, on peut simplement supposé que c'est à cause d'autre logiciel de hack.

#17 maraxar

maraxar

Débutant lvl 3

• Membres
  • 83 messages

Posté 18 April 2010 - 00:44

merci bien pour ces infos, ça m'as aidé a retrouvé ou été max time game ^^
I love U 2Image IPB

#18 mamazone

mamazone

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 13 May 2011 - 09:26

bonjour,
je crois qu'il y a un problème avec le bot niveau temps de création de game. En effet, mon bot se fait ban 12h tous les matins depuis 4 jours et je ne peux me reconnecter qu'à partir de 8 ou encore 9h. L'un de vous sait-il d'où ça viens svp?:).
Merci d'avance, et bonne journée :rolleyes:

#19 mamazone

mamazone

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 13 May 2011 - 09:54

Au fait je n'ai changé aucune valeur et je me fais ban régulièrement vers 8 ou 9h du matin du coup je ne peux me connecter qu'à 9h du soir :/

#20 nekostress

nekostress

Débutant lvl 1

• Membres
  • 36 messages

Posté 13 May 2011 - 14:11

Moi aussi je me fesais ban souvent,
J'ai augmenté le temps mini de chaque partie a 5 minutes (en cas de chicken) et les parties de mes bot font entre 15 et 20 minute,
De plus je ne suis pas sur que ça ai un rapport mais j'ai mit un petit temps d'attente à la fin de chaque run (5 secondes) car je trouvais que c'étais un peu trop rapide les déconnections, ça faisait un gros lag de +/- 5 seconde avant de revenir au lobit et je me disait peu être que ça pouvais faire ban ?
Mon ptit script tout pourrie pour attendre 5 secondes ^^
Depuis je ne suis ban que quand je fais des transfères avec des déco trop rapide :P
(Il y à 4 diablo lancé en même temps chez moi donc normalement si tu fais à peu-près pareille que moi t'aura aucun problème avec 1 seul diablo ;D )