Question Kuk-Bot
Posté 10 April 2010 - 00:59
Posté 10 April 2010 - 05:29
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 10 April 2010 - 08:36
Mais oui tu pourra runner avec une soso.
Mais pour l instant si tu veux prendre kuk-bot faut attendre, ou alors tu prend d2nt.
Posté 10 April 2010 - 13:40
Posté 10 April 2010 - 13:42
alors, sa fait déja une 2 semaine que je run mon pally avec kuk-bot apres la patch 1.13. En se moment jai kuk-bot cracked1.12 et il fonctionne très bien, le problème ses quand je veu runner ma sorc elle fait connexion intérupu car elle refait toujours son bo
Heu tu peut le désactiver Cta sa j'en suis sure mais je ne me souvient plus comment faire
Posté 10 April 2010 - 13:42
alors, sa fait déja une 2 semaine que je run mon pally avec kuk-bot apres la patch 1.13. En se moment jai kuk-bot cracked1.12 et il fonctionne très bien, le problème ses quand je veu runner ma sorc elle fait connexion intérupu car elle refait toujours son bo
hm tu as vérifié que tu as ''attaque normale'' en clique gauche sur l'arme de bo?
Posté 10 April 2010 - 14:00
Posté 10 April 2010 - 17:21
Tiens la 1.12 Cracked de kuk-bot marche toujours =O...
J'espère pour toi que ça va durer
Et je voudrais bien aussi l'avis des habitués ou ceux qui ont de l'expérience, est-il risqué d'utiliser en 1.13?
Je sais bien que c'est pas le sujet mais juste une petite réponse plizz
[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Posté 10 April 2010 - 17:24
Il sera risqué le jour ou Battle net décidera de faire la chasse à redvex.
Posté 10 April 2010 - 18:00
Posté 10 April 2010 - 18:10
Redvex crée une passerelle en utilisant ton ordinateur. Cette passerelle c'est un tunnel virtuel qui te permet d'utiliser les fonction de ton bot dans le royaume de ton choix. Engros tu configure dans redvex que le royaume de ton choix c'est realm Europe. Apres, quand tu choisis realm prive (ou realm redvex) ca force diablo a aller sur l'ip (127.0.0.1) qui est celle de de ton pc pour passer par la passerelle.
Le patch force aussi Diablo a aller sur l'IP 127.0.0.1 pour le royaume us et beta en le modifiant dans Windows qui outre-passe les autres réglage du jeux, ainsi tu passes pas le tunnel de redvex qui fait le lien avec le real Europe que ton diablo se mette sur Beta ou US.
Pour te donner un exemple simple: Redvex c'est comme un petit logiciel qui pirate un ascenseur pour t'amener par la porte de derrière du dernier appartement, et bien la on s'arrange pour que tout les boutons amènent au dernier appartement quelque soit l'étage que tu choisis pour être sûr d'arriver la où tu dois... Au lieu de choisir l'étage et la porte de devant comme un ascenseur normal.
Voila j'espère que c'est plus clair...
Posté 10 April 2010 - 19:16