Aller au contenu

Photo

Soso Orbe En Hell

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 April 2010 - 08:44

Salut

J'aurais besoin d'aide pour savoir comment monter une soso orbe qui tien en hell

C'est a dire que je lui est mis :

_Orbe 20
_Trait de glace 20 (La seul synergie pour soso orbe)
_Chaleur 1
_Armure de Gel 1
_Statique 1
_Maitrise du froid 20

Je suis level 81 il me reste izual a faire et j'ai 20 points d'apptitude de pret encore , dans quelle élément mettre d'après vous ??

Merci

Cordialement Faramir

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 April 2010 - 12:29

Tu peux tenter un skill (non froid) pour les immunes, mais avec 20 pts il sera un peu faiblard.
  • faramir aime ceci

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 April 2010 - 12:31

Ok Merci

Vu que mes dmg orbe sont monté aux max .

Je vais tenté Météore comme Myst avait fait Météore / blizzard. Si sa tien pas je ferais une restat au pire des cas :D

#4 Eternal

Eternal

Débutant lvl 2

• Membres
  • 46 messages

Posté 09 April 2010 - 13:35

je te conseille de mettre dans fire ball moi je dis sa je dit rien ^^, mais meteor peut être pas mal aussi.

#5 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages
  • Location :un endroit ou les homme ne vont jamais et ou je ne risquerais pas d'etre abatut comme une bete malfesante
  • Hobbies :foot .moto cross.jeux video

Posté 09 April 2010 - 14:31

jconseille fire ball aussi(le sujet et peut-etre tabou ^^)car il y a moin de pre-requis :D
  • faramir aime ceci

#6 Eternal

Eternal

Débutant lvl 2

• Membres
  • 46 messages

Posté 09 April 2010 - 15:23

Ou alors tu peut piocher dans des sorts de foudre mais pour que des sorts de foudre soit puissants faut assurer question stuff
  • faramir aime ceci

#7 wallas

wallas

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 09 April 2010 - 15:32

Je pense qu'une FB/OrB est pas mal en hell suivant le stuff , perso au dernier ladd c'est ce que j'avais , soit pour bot ou pour mf en manuel.Elle ne fait pas des dmg énorme mais elle kill et drop pas mal.Après a toi de voir.
  • faramir aime ceci
Image IPB

#8 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 09 April 2010 - 15:40

Oui j'ai mis de coté ce template Meteor / Blizzard, j'étais pas dans mon assiette le jour ou j'ai pondu cette bêtise. Sachant que le timer global empechera de spam Meteor sous la pluie de blizzard et vice versa.

Actuellement j'ai donc Orb/CL ( il me manque infy ) qui me sert à nettoyer surtout le Pit act1.
Mais je monte une sorcière Fireball actuellement, et je me demande si je pourrai pas mettre des points dans le froid par la suite.. affaire à suivre!
  • faramir aime ceci

#9 wallas

wallas

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 09 April 2010 - 17:01

Le CL en hell est assez hard je trouve surtout au niveau comtesse car trop de chicken , je teste pour l'instant pas mal de bi-élément pour voir qui est le plus viable en bot ou manuel.Je vous tien au courent.
  • faramir aime ceci
Image IPB

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 10 April 2010 - 07:24

Merci pour toutes vos réponsses.

Oui j'ai mis de coté ce template Meteor / Blizzard, j'étais pas dans mon assiette le jour ou j'ai pondu cette bêtise. Sachant que le timer global empechera de spam Meteor sous la pluie de blizzard et vice versa.

Perso je n'avais pas pensser a ce problème , heureusement je me suis décider a mettre les points dans fire boule comme vous me l'avez sugérer. Mais je suis quand même obliger de mettre un point dans météore vu que c'est une synergie. Je vais up 90 et + essayer de me stuf et voire ce que sa donne contre les imu cold :o

#11 Eternal

Eternal

Débutant lvl 2

• Membres
  • 46 messages

Posté 10 April 2010 - 08:31

HUM une orb/firball c'est pas mal mais faut maxer l orb pas la fireball.
Myst c'est vrai que c'est un peut con une metore/blizzard :o

#12 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 April 2010 - 12:12

Orb/ligghtning foreever.

On recontre plus de feu/ice immune que ice/light. :)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#13 Eternal

Eternal

Débutant lvl 2

• Membres
  • 46 messages

Posté 10 April 2010 - 14:40

Ouai et sachant aussi que plus tard tu pourra t'équiper de infy donc moi je dit orb/light mais après fait comme tu les sent