Aller au contenu

Photo

Bot Pour Mac ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 qcpower

qcpower

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages
  • Hobbies :1. BASKETBALL 2. BIKE

Posté 09 April 2010 - 03:27

Hey bonjour tout le monde, je voudrais simplement savoir s'il est possible de télécharger un bot pour mac. Personellement je crois qu'un bot pour mac serais beaucoup plus safe car les utilisateur de mac qui jouent a diablo2 sont rare. Finalement, si quelqu'un connait l'un des programmers d'un des bots comme d2nt j aimerais qu'il me mettre en contact avec l'un d'eu:)

#2 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 09 April 2010 - 05:51

Personne ne pourra t'aider en ce sens.

Par contre tu peux utiliser la virtualisation de systèmes d'exploitations à l'aide de VMWARE FUSION qui te permet d'émuler windows XP sur ton mac et donc te permettre d'utiliser les bots qui sont compatibles windows.
  • Euclide_ et faramir aiment ceci

#3 qcpower

qcpower

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 09 April 2010 - 21:10

D'accord, merci bcp pour le logiciel est t'il gratuit ? et ou je peux le trouver ?

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 April 2010 - 21:24

VMware est loin d'être gratuit, par contre tu as virtualbox qui lui est gratuit, efficace et beaucoup plus simple d'utilisation.

C'est ce que j'ai utilisé pour faire tourner quelques uns de mes bot a partir d'un ordi équipé de linux comme OS. Il est compatible pour mac OS x et windows.

Site officiel de VirtualBox
  • faramir aime ceci

#5 qcpower

qcpower

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 10 April 2010 - 01:18

Un gros merci euclide, je vais essayer virtualbox esperons qu'il est compatible avec mon mac(intel)version:10.6.2

#6 tryp

tryp

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 12 April 2010 - 11:13

Pourquoi n'utilise tu pas bootcamp ?
Cela fonctionne très bien est c'est gratuit (tu l'a recu avec ton mac , regarde sur le cd d'installation ;) , il te faut juste une clé Windows valide.
Moi je fonctionne comme ca avec Parallels desktop, ce qui te permet de lancer ton windows directement sur ton mac (sans avoir l'interface graphique de windows) mais juste les logiciels comme si ils étaient natif.
Je n'ai aucun problème pour utiliser les bots sur mon mac :)
Oh non l’homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton...