Aller au contenu

Photo

D2Nt 3.0 Bot Questions

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 SniPs

SniPs

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 08 April 2010 - 18:05

Bonjour,

Je bot avec une sorcière orbe / eclair, j'ai 2 problèmes :

Pour baal : je me fait sans problèmes tous les ennemis devant le trône, au moment d'arriver à baal aucuns problèmes, je tien ses dégâts.... jusqu'à ce que je n'ais plus de potions.... et la elle se laisse mourir y'a t'il possibilité de lui dire d'arrêter de taper un boss pour aller racheter des potions quand elle n'en à plus ?

Pour diablo c'est un problème de script je pense, je cherche une version modifiée du script (souvent elle se téléporte dans un pack de monstre et oneshot) ça existe ça ? Ou alors quelque chose qui lui permette de bouger un peu plus souvent, quand elle tape un boss elle reste fixe et lance ses sorts, y'a t'il possibilité de lui dire de se téléporter de temps en temps ?

Y'a t'il des sorcières qui run Comtesse/Andariel/Duriel/Mephisto/Diablo et baal sans problèmes (en enfer) ? si oui je suis curieux de connaitre la répartitions de vos talents.

Dernière question : est ce qu'on peu lui dire de crafter des potions de rajeunissement total ?

merci d'avance <_<

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 08 April 2010 - 20:56

Pour le soucis de retourner des potions, il te faut rajouter les potions (0x02 dans la dernière ligne de cette partie de la configuration)

// Check self safe in field (NOT in town). Set to 0 if you won't
	// 0x01 : Potion, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist
	NTConfig_CheckSelfSafe = 0x04|0x40;

Un script Diablo alternatif, il y en a sans doute un, mais faut le chercher.
Crafter les réjuv total, oui c'est possible, mais faut rajouter le code soit même dans le fichier de config.

#3 SniPs

SniPs

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 08 April 2010 - 23:33

Pour le CheckSelfSafe j'avais déja mit ca :

NTConfig_CheckSelfSafe = 0x01|0x04|0x40|0x08;

Mais en fait il va acheter des potions quand il n'en a plus seulement si il n'est pas déja entrain de taper des monstres, en gros il le fait quand il a une pause quoi =)

C'est pas possible de faire une condition pour lui dire d'aller en acheter même si il est déjà en combat ?

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 08 April 2010 - 23:43

Bien, il me semblais avoir vu que c'était possible mais il y a longtemps, et je t'avoues qu'en cherchant tout a l'heure, j'ai l'impression que la fonction n'y est plus.

#5 SniPs

SniPs

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 09 April 2010 - 00:08

Muarf, c'est dommage <_<

#6 tryp

tryp

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 09 April 2010 - 17:46

Pour le soucis de retourner des potions, il te faut rajouter les potions (0x02 dans la dernière ligne de cette partie de la configuration)

// 0x01 : Potion, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist
	NTConfig_CheckSelfSafe = 0x04|0x40;

Un script Diablo alternatif, il y en a sans doute un, mais faut le chercher.
Crafter les réjuv total, oui c'est possible, mais faut rajouter le code soit même dans le fichier de config.

Ce ne serais pas plutôt 0x01 pour les potions?

NTConfig_CheckSelfSafe = 0x01|0x04|0x40|0x08

En ce qui concerne la question posé par Snips, je serais curieux également de connaître la fonction qui permet de faire un tp en cours de combat si plus de potion.
Merci bien et bonne continuation à tous :o
Oh non l’homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton...