Aller au contenu

Photo

Si Vous Avez Un Site Internet De Guilde Ou Clan

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 April 2010 - 23:57

Dans le cadre d'un projet sur lequel je travail actuellement, j'aimerai tenter une expérience avec des possesseurs de sites ayant un rapport avec le jeux en ligne ou les mmorpg.

Le but
Optimiser la visibilité et le référencement des sites internet se prêtant à l'expérience.

De quelle manière et contre quoi en échange :
Je ferai le point des principaux défauts empêchant au site examiné, d'obtenir une bonne visibilité sur les moteur de recherche et proposerai des solutions à mettre en œuvre.
Si le web-master me le permet j'effectuerai certaines tâches moi même sur le site, sinon ce sera à lui de les faire. :)

En échange, car il faut bien que cela ait un certain intérêt pour moi, les site examinés feront l'objet d'articles et de guides qui seront publié sur un site futur traitant de la thématique "du positionnement, de l'optimisation et du référencement de sites internet liés aux jeux vidéos". Les articles auront pour but d'expliquer les bonnes pratiques et de rendre compte de ce qui fonctionne peu, bien, ou très bien. Les adresses ou logos des sites analysés pourront selon le souhait être rendu anonymes.

Qui peut collaborer
Peuvent me proposer leur site à l'analyse les webmaster ou apprentis webmestres suivants :

• Disposant d'un site de Guilde ou Clan
  • Disposant d'un forum de Guilde ou Clan
  • Disposant d'un forum ou portail dédié à un jeu en particulier
  • Disposant d'un site sur le thème de jeux en ligne / des mmorpg / des jeux vidéos
  • Disposant d'un blog

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer une adresse ou vous contacter (msn/mail) par MP, ainsi que l'adresse de votre site. J'aiderai environ 5 webmasters. Si vous avez des questions complémentaire vous pouvez les poster ici.

edit PS : pas de link directement sur ce topic ou vers ce topic.
  • faramir aime ceci

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 08 April 2010 - 12:29

Présent
:)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 13 April 2010 - 02:03

up, je cherche toujours quelques poulains à propulser.
  • faramir aime ceci

#4 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 19 April 2010 - 11:14

Tu cherches toujours? je suis en train de préparer un site pour mon clan SC2 fais moi signe tu sais ou me trouver :D

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 19 April 2010 - 11:19

Tu cherches toujours? je suis en train de préparer un site pour mon clan SC2 fais moi signe tu sais ou me trouver :D

Affirmatif gugu :P

#6 AAtylA

AAtylA

Débutant lvl 1

• Membres
  • 36 messages

Posté 08 May 2010 - 11:19

bah,je sais pas si ca peut t'aider en quoi que ce soit,et ça se trouve tu connais,c'est ladderhall.com,j'ai fais parti du clan ]AMF[ clan de duellers en open,sous le pseudo AAtylA]AMF[,dailleurs j'ai un clone a dl la bas.
Si ça ne t'es d'aucune utilité,désolé. ;)

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 01 June 2010 - 16:34

bump

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms