Aller au contenu

Photo

Faramir Et Guigui974 Marchent Sur Le Monde !

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 07 April 2010 - 17:02

(LAADER EUROPE )Bon Préparez vos mouchoirs 4 / 5 paqueTS SUFFIT AMPLEMENTS :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

CeCi est un Fake /!\ Nous ne sommes pas responsables des crises cardiaques etc ... /!\

• faramir aime ceci

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 07 April 2010 - 17:06

Mouhahahahaha

Voila ce qu'on peut faire en faisant un peut d'informatique , vive l'autoit ! (dupe,encore , encore et encore)
  • guigui974 aime ceci

#3 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 07 April 2010 - 17:07

Exact fara :) :D :D ;) ;) ;)
  • faramir aime ceci

#4 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 April 2010 - 22:03

Tu peux donc prouver que tu joues en ladder , en me donnant le pseudo de ton perso ainsi qu'une screen du classement ladder à l'appui.

Ou bien me montrer ca ingame.
  • faramir aime ceci

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 07 April 2010 - 22:59

"le dupe encore et encore"

Vu que t'as pas l'air d'être à ça prêt, envoie une eni.. :/

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 08 April 2010 - 13:30

Tu peux donc prouver que tu joues en ladder

Bien sure :)

Image IPB

#7 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 08 April 2010 - 14:33

ça vaut combien actuellement une HR en ladder ? (en fg jsp ?)
Image IPB

#8 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 08 April 2010 - 14:52

dison 500 fg jsp a mon avis avec ces hrs totalement rare en ladder :)

#9 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 08 April 2010 - 14:54

enfin je pense parceque je ne suis pas allé voir sur le site :)

#10 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 08 April 2010 - 15:36

plutot 700fg actuellement pour Jah / Ber

#11 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 08 April 2010 - 17:13

NEed jah + ber :/ ...

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#12 Speculator

Speculator

Débutant lvl 3

• Membres
  • 74 messages
  • Hobbies :Grab stuff

Posté 08 April 2010 - 21:27

Une seule chose à dire...

donne items diablo gratuit

Compris ?
Image IPB

#13 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 08 April 2010 - 21:50

Tu donnes jusqu'à ce qu'il te reste moins que peu <_<
  • faramir aime ceci

#14 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages
  • Location :un endroit ou les homme ne vont jamais et ou je ne risquerais pas d'etre abatut comme une bete malfesante
  • Hobbies :foot .moto cross.jeux video

Posté 09 April 2010 - 12:15

trop bon ca xDD j'aimerais en avoir rien q'une en hc mdr ^^

#15 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 April 2010 - 12:19

PTDR !!!!

Il se trouve que c'etais un FAKE d'Avril (un peut en retard)

Je m'explique , tout ces items et hights runes sont enfaite en no ladd

Le paladin ladder level 90 m'appartient et l'armure c'est Qué-Hagen et non enigma sur plate d'archonte , le casque Lapsus sur shako 2 sox , bouclier spirit et un vieu fléau tout pourris pour que vous penssiez a hoto.

Bref un Fake bien réussi visiblement mdr

Si j'avais été aussi riche je vous aurais free ofc mais ce n'est pas le cas xD

Hahaha je me marre

#16 frcool

frcool

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages
  • Hobbies :d2 ? chasse , peche , friends

Posté 09 April 2010 - 13:19

plutot 700fg actuellement pour Jah / Ber

damn vous etes chanceux ... moi j'ai commancer le ladd sur east et figuré vous que présentement une hr vo 900 fg et encor la fds derniere cétais 1.1k chacune ... et moi qui veux infinity :)

déja tal armor ma couter 1.7 k fg :D
aumoin mmbot tourne maintenant ! mais putin qu'il drop rien ce bot :)
Image IPB

#17 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 April 2010 - 13:36

aumoin mmbot tourne maintenant ! mais putin qu'il drop rien ce bot

Lol je ne pensse pas que sa vienne du bot mais plutôt de ton mf , et des boss que tu fait :D

Surtout qu'avec les bot on se rend vite compte des pourcentages de drop d'hights runes qui ont été augmenté .

#18 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 09 April 2010 - 15:48

Hmm, je bot en hell depuis une semaine, et j'attend toujours les hr's etc.

Ce que je constate c'est qu'effectivement le droprate des runes à augmenter, la comtesse me sort tout les jours la série des "ist mal um pul", si je ne faisais pas nihlathak je n'aurai vraiment rien dans mon inventaire. De temps à autre j'ai un item unique qui vaut le coup, mais rien de surprenant.
Les Tal armor, j'en ai drop 2 ... à la main ! MDR !
Mais je pense que j'ai fais une grosse erreur à faire le pit avec à peine 200mf, mais bon c'est la première fois que j'utilise le full tal que j'ai self drop au lieu de mon build habituel sur soso blizzard : eth upped skullder 19x ed, occu , shako topaz, etc etc
D'un coté j'ai que 200 mf, mais de l'autre j'ai des dégats permettant de faire ce que je veux en jouant à la main, je peux clean le Throne comme je clean Diablo ( mon merc tient la route faut dire ). Niveau bot, je tank Meph depuis le début, le mercenerai mourrait 1 fois sur 3 quand il avait tal mask/stone eth/insight cv, maintenant avec CTA et Eth Andy Ral'd + Forty 3k+ , il ne meurt plus du tout.

N'oublions pas qu'avec un bot, les drops sont limités, avec deux bots les chances d'avoir des items doublent, avec 3 ou 4 ... faut muler tout le temps xD
  • faramir aime ceci

#19 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 09 April 2010 - 16:56

Need une tal armure :o