Aller au contenu

Photo

[1.13C] D2Loader Version Finale

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 07 April 2010 - 13:39

********************** D2Loader 1.13c *********************

Hello tout le monde, voici la nouvelle version hackée de D2loader v1.10 mise a jour par Sheppard (@EoN) pour le patch 1.13c.
Vous connaissez surment tous les fonctionnalitées de D2loader: clés cd multiples, plugins, nohide etc...
Aucun fichier "readme" n'étant présent dans cette version je rejouterais peu a peu la liste des differentes commandes disponible (surment les même qu'avant)

ATTENTION: LES PLUGINS 1.12a NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC CETTE VERSION... ATTENDEZ LA CREATION/MISE AJOUR DES PLUGINS QUI SERONT DISPONIBLES SUR CE POST

Lien de telechargement: http://ul.to/elct6z

Guide pour installer plusieurs clés cd: https://forum.gmstem...hp?showtopic=41

Listing des commandes:
-mpq "cdkey.mpq"
-nohide
-ns
-title "nom de la fenêtre"
-skiptobnet

etc...

******************* D2Multi 1.13c *******************

D2Multi est un utilitaire permettant lui aussi de lancer plusieur fenêtres de Diablo II en même temps, il est une alternative plus "lite" que D2Loader 1.13c (pour les plus frileux d'entre vous)

Les plus:

simple d'utilisation
source inclue
pas de fonctions speciales
plus safe que D2Loader (injection seulement au lancement du jeu contrairement a D2Loader 1.13c)

Les moins:

pas de plugins (AT, leechbot, mh etc..)
pas de nohide
pas de commande -mpq

EN GROS IL EST BASIQUE

[GUIDE] INSTALLATION EN IMAGE

Lien de telechargement:
http://www.bhfiles.c...13c/D2Multi.zip

- Dezipez l'archive "D2Multi.zip"

- Ouvrez le fichier indiqué sur l'image ci-dessous ("D2Multi.ini")

Image IPB

- Pour une installation en C:\Program Files\Diablo II\, remplisez les champs comme ci-dessous

Image IPB

- Installez une nouvelle clé cd dans un autre repertoire que celui de Diablo II (ex: C:\Programm Files\Diablo III\)
en utilisant "Serby's cdkey changer" ou en reinstallant tout simplemment D2

- Copier/Coller le dossier "D2Multi" (ex: D2Multi2)

- Pour une 2eme installation avec comme repertoire C:\Program Files\Diablo III, ouvrez le dossier D2Multi > ouvrez le fichier "D2Multi.ini" et configurez comme ci-dessous

Image IPB

C'EST BON VOUS AVEZ MAINTENANT 2 CLES CD FONCTIONNANT PARFAITEMENT

Crédit:
Sheppard
Ejact
Gnarmock

PEACE AND ENJOY

PS: warden off pour le moment (profitez-en)
  • Euclide_ et faramir aiment ceci
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 April 2010 - 15:20

Je suis pas d'avis de laisser le loader meme si le warden est off surtout apres les 350 000 cdkey banni sur la version anterieur...

enfin imo :)

• frcool, faramir, guigui974 et 1 autre aiment ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Oprahh

Oprahh

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 07 April 2010 - 15:41

Salut, j'arrive pas, tout simplement, a arriver à installer un deuxième d2, comment on fait?

#4 Oprahh

Oprahh

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 07 April 2010 - 17:25

j'ai donc tout essayé, et rien ne marche
sympa de mettre un fichier qui marche pas

#5 Swenga

Swenga

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 10 April 2010 - 14:13

Bonjour à tous

Petite question, j'utilise D2Multi et je viens de configurer D2NT comme bot.
Par contre petit problème, j'ai configuré 2 clés CD et le bot fait bien le changement (via les mpq files - en tout cas il relance D2 donc ca doit etre bon)) mais je ne peux plus lancer mes 2clés via D2Multi en manuel.
Y a-t-il une solution ? (enfin si déjà vous arrivez à comprendre mon problème car c'est pas clair)

Merci d'avance !

#6 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 10 April 2010 - 15:16

Je suis pas d'avis de laisser le loader meme si le warden est off surtout apres les 350 000 cdkey banni sur la version anterieur...

enfin imo :(

Idem , avec D2NT on a une chance de pas être banni sur le champ et de pouvoir muler le matos du bot sur un autre compte. Mais D2Loader 1.13 n'est qu'une version modifiée qui résultera en un instant-ban le jour ou Warden passera nous dire bonjour.

#7 Swenga

Swenga

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 10 April 2010 - 17:51

Personne n'a une idée pour mon problème?

#8 Eternal

Eternal

Débutant lvl 2

• Membres
  • 46 messages

Posté 10 April 2010 - 17:56

Mais quand on se fait détecter avec d2nt on se fait pas ban immédiatement?

#9 mouleux

mouleux

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 03 May 2010 - 16:52

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau donc j'connais pas bien les programmes, même voir pas du tout !

J'ai utilisé D2loader et j'ai constaté deux problémes lors de ma courte utilisation, quand je cliqué sur un objet de mon inventaire, ca crashé le compte (délai dépassé marqué sur la fenêtre de mon autre compte) et a chaque fois que je rejoins une partie, je suis déconnecter automatiquement au bout d'une minute tout au plus, et retour sur le chat (délai dépassé toujours d'inscrit).
C'est normal ou ca ne le fait qu'à moi ?

Sinon, j'ai fais exactement comme indiqué pour l'utilisation de D2 Multi 1.13c, mais ca ne marche pas du tout, ca me met que j'ai du me tromper, il faut que je vérifie la configuration du .ini, pourtant j'ai tout bien fait comme expliqué ... Pourriez m'aider la dessus, ce programme à l'air moins dangereux d'utilisation, j'aimerai bien le faire tourner :)

Merci et bonne journée

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 03 May 2010 - 18:09

@ mouleux

Vu ce qui ce dit sur ces deux logiciels je te déconseille fortement de les utilisés (au moin temps que le warden est on) si tu tien a tes comptes et a ta clé cd :)

Pour plus d'infos rendez vous ici : Warden on programme , et bot bannissable .

Sinon tu utilises bien deux set de clés cd differrent ainssi que deux compte séparé ?

Cordialement Faramir

#11 mouleux

mouleux

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 03 May 2010 - 20:57

Ok, je laisse tomber le D2 loader, ca serait con de se retrouver orphelin de clef CD ! (merci pour la mise en garde :)), j'utilise bien 2 clés CD différentes et deux raccourci différent de D2 loader.

Pour D2 multi, bah ouais j'ai crée un niveau répertoire de D2 que j'ai rebaptisé comme expliquer dans le tuto, j'ai essayé avec des clefs CD, meme si le deuxième ne fonctionne pas sur bnet, juste pour voir si ca ouvrait les deux fenêtres déjà. Et pi bah j'ai tout fais comme dit quoi !

Le fichier zip nommé source, y a pas besoin de le dézipper ou un truc comme ca ? Faut pas utiliser un tiers en plus de D2 multi pour que ca marche ? Faut t'ête placé le .dll à un endroit précis ? Ca vient t'ête du fait que j'ai windows seven, t'ete pas conçu pour.

Si qq a des idées pour me guider à comprendre pourquoi ca ne marche pas, il est le bien venu !

Bonne journée

#12 BL-Team

BL-Team

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 07 June 2010 - 17:42

j'ai une question svp , il faut bien copier Le Dossier De Diablo II Dans le Dossier Diablo III non ??? sinon comment le jeu se lance t'il Sans Setup ? enfin je sais pas si vous comprenez ma question , quand j'ai mis le Fichier Lordcdkey.mpq dans le dossier Diablo III et que j'ai lancer avec le second Fichier " d2multi2" ça m'a mis que ça marchait pas . Et j'ai bien mis C/programmes/Diablo III

Que dois je faire svp ???

EDIT : J'ai Reussi a lancer 2 Diablo Different avec le bot d2nt , mais je n'arrive pas a lancer SEUL 2 diablos ... Quelqu'un aurait il une explication , c'est asser bizarre ^^

#13 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 June 2010 - 18:21

Tu copie peut etre pas correctement tes répertoires diablo.

#14 BL-Team

BL-Team

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 07 June 2010 - 19:08

Tu copie peut etre pas correctement tes répertoires diablo.

Pourtant J'ai tout copier ce qu'il y'avais a copier ... ça lance les 2 Diablo avec le bot , mais quand c'est moi qui le fais a la main , ça me met que ça peut pas lancer 2 fois diablo II ; soucis nan ?

#15 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 June 2010 - 19:37

Et à la main tu les lances a partir des loader ?

#16 BL-Team

BL-Team

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 07 June 2010 - 21:05

A lA main Je lance celui de d'habitude Sans prog , Rien et tout , c a d par le setup d'origine et l'autre j'essai de le lancer par le loader , mais ça marche pas :/

#17 exlight

exlight

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 06 July 2010 - 21:44

Moi c'est plutot le contraire, avec d2 multi, je suis capable de runner 2 diablo sans difficulté, cependant mon bot ne reconnais pas la window de diablo lorsque je le log a partir du d2 multi..donc je ne peux runner 2 bots!

Quelqu'un connait le prob?

#18 abcdBond

abcdBond

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 17 November 2010 - 18:25

D2Multi permet il de pouvoir botter avec 2 perso sur un même compte avec d2NT?

MErci!