Le Hard Core
Started By
toto-moto
, Apr 06 2010 12:40
8 réponses à ce sujet
Posté 06 April 2010 - 12:40
bonjours tout le monde j'ai une grande question :j'ai jouer avec des joueurs qui avais pas de limite en mourant comment es possible?
- faramir aime ceci
Posté 06 April 2010 - 12:51
Impossible , a moin d'utiliser une methode pour quitter sans sauver faire planter le jeu , ou autre "rolback.
Mais dans tout les cas cheater
Mais dans tout les cas cheater
Posté 06 April 2010 - 12:51
Qu'appel tu "pas de limite" ?
- faramir aime ceci
Posté 06 April 2010 - 12:52
Je pensse qu'il veut dire qu'il peut mourrir comme en soft core et revenir sans que son perso soit décédéQu'appel tu "pas de limite" ?
Posté 06 April 2010 - 16:05
Tu devais pas être en mode hardcore alors.
- faramir aime ceci
Posté 09 April 2010 - 09:13
si si jetait en hc (en faite le mec mourais il quitt la games avec echap je suppose et il revenais avec le meme perso dans la games et cela sans limite )voila tout (je reste perplex comme vous tous mais j'ai pas raison d'etre)il dois y avoir des faill!!!Tu devais pas être en mode hardcore alors.
Posté 09 April 2010 - 10:22
Clair qu'il doit encore il y avoir des fails malgré le patch parceque ce matin j'ai dupé Andariel face involontairement XDD
Posté 09 April 2010 - 12:08
je savais pas que c'etait possible ca ^^ pourvu que ca m'arrive mdrClair qu'il doit encore il y avoir des fails malgré le patch parceque ce matin j'ai dupé Andariel face involontairement XDD
Posté 09 April 2010 - 16:23
Non ca l'est pas.
Il y a un bug connu avec la fenêtre d'échange, qui fait que l'image de l'item reste dans l'inventaire alors que l'item vient d'être échanger, mais il suffit de se déconnecter de la partie pour qu'il disparaisse, car de toute facon l'objet ne peut ni être déplacer, ni utiliser, c'est simplement un bug 'visible'.
Il y a un bug connu avec la fenêtre d'échange, qui fait que l'image de l'item reste dans l'inventaire alors que l'item vient d'être échanger, mais il suffit de se déconnecter de la partie pour qu'il disparaisse, car de toute facon l'objet ne peut ni être déplacer, ni utiliser, c'est simplement un bug 'visible'.