Aller au contenu

Photo

[guide] Necro Invoc Pvp / Pvm

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 26 October 2005 - 17:46

Kikotu all

Alors je vais vous fair eun petit guide sur le necro invoc :lol:

Pas mal de monde tourne le dos a ce perso en penssant qu'il est depassé et pas assez " roxor" !
Je vous propose un build pour ce necro qui vous permetra de killer n'importe qui en pvm en quelques secondes ! et de vous amusez en pvp ;)

Alors commencons par l'equipement :

Arme
Beast : elle vous permet d'avoir l'aura fanatisme donc tres interessantes pour que vos squelletos tapent plus vite et plus fort !

Bouclier
Spirit : de la fc du fhr des skills en plus un tres bon shield pour ce necro

Armure
Enigma : La c'est un point important si vous voulez pvm ou pvp bien une enigma est quasiment essentiel car elle vous permettra de guider vos bb ou vous le voulez

Casque
Shako : il peut etre un choix d'equilibre
Coa : si vous comptez vous transfromer et aller un peu dans le tas aussi pour vous amsez il est exelent ! il est egelement efficace si vous rester derriere avec son reduc ! mais dans ce cas pivilegier
Casque +3invoc ou +2 neco 20fc 30frw 2trou : il reste le meilleure casque !

Ceinture
Verdungo : si vous voulez profitez de la trasformation en ours pour vous amusez je vous conseil verdungo
Arach : c'est la ceinture la meilleure pour le perso avec le +1 et le fc

Bague : Bk 5 pour le +1 et 5 ll car quand vous vous trasformer un peu de leecge en fait jamais de mal :D ! le mana ne bassant pas trop vite les sojs ne sont pas essentiels !

Amulette
Mara : une petite mara 30 suffira ;)

Bottes
Moellrimes : pour les +2matrise et les +stats

Gants
Trang : +2 male 20fc resit froid !

Switch
Cta + sprit eth ! la vie est importante aussi pour vos petite betes :lol:

Mercenaire
Un puissance act2 coch est le meilleur
Combinez a sont equipement vous beneficier des 3 aura d'augmentationd e dommages du paladin
Le niveau de l'aura est en fonction du nivau de votre mercenaire et part palier

Equipement :
Pride : permet de beneifier de concentration
Coh : la resitance c'est mieu Forti : Les dommages :love: Bramble : aura epine :D
Andy eth : ll et ias Gaz eth umed : ll dmg reduit resist

Les aptitudes :

20maitrise
20invoc squelletes
20restance au sorts
20invoc mages ( meme s'il ne font pas enormement de dommaegs ils restent utiles pour les alterations d'etat )
1 ou le reste augmentez blessure ( ca double vos dommages alors c'est pas mal :D si vous duellez pas mal mettez y plus de point )
1ressucitez ( avec les plus de votre build ils vous permettent une imunitez tres pratiques ! )
1ou le reste dans armure d'ossement

Le gameplay

Il arrive ! je vais manger d'abord ;)
  • kran aime ceci

#2 benji

benji

Débutant lvl 4

• Membres
  • 92 messages

Posté 25 November 2005 - 08:01

mmhh je ne suis pas tout a fait d'accord avec le choix de l'armure pour ton mercenaire :rolleyes:

coh c'est bien mais bramble...pour pur invoc il n'y a pas mieu!!aura épine lvl 21 sa roxXx

#3 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 25 November 2005 - 14:34

C'est vrai que c'est bien que t'es summon ai le + d'ora possible
Sinon au leiu de CoH fortitude est bien mais peu etre que bramble est le mieux?

#4 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 25 November 2005 - 16:51

pour l ora epigne tu peux utlise celui de ton golem de fer au pire

#5 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 25 November 2005 - 19:01

Oui mais tu perdra une partie du slow que le gogo d'argile fait ! mais c'est vrai que c'est pas plus mal ! j'avais choisit forti / coh pour la simple raison que avec bramble le mercenaire devenait plus que moyen alors que avec un des deux il etait quand meme ultra roxor

#6 benji

benji

Débutant lvl 4

• Membres
  • 92 messages

Posté 25 November 2005 - 22:41

lol quand meme si ton bramble es tperfect sa fait l'aura niveau21...je ne pense pas que celle du golem de fer soit égale..
n'empeche que sans les resist de coh ou de forti le merco est moyen niveau res...mmmmhh un casque autre que andy eth serai peu etre mieu...je dirai gaze serti um ou ber si t'as vraiment les moyens..je trouve que vampiregaze est le must pour merco, surtout quand il est perfect

#7 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 26 November 2005 - 07:54

le meilleur casque pour merc ( a part s'il fait conv avec infinity ) et eth gaze je trouve
de toute facon ton merc sera proteger par tout t'es skellete surtout si tu teleporte..
peut etre une um dans le gaze pour les mages?

#8 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 26 November 2005 - 13:53

ben l'avantage de andy reste aussi l'ias ! certe ila un malus feu mais je le trouve negligeable ! Pour la protection j'ai remarqué que c'est lui qui sortais des rangs en premier et aprés suivent les squellettes ! ( aprés téléportation ) Certes ca dur pas longtemps mais bon ils se prends les bafefs avant !

#9 jonathan

jonathan

Gamer lvl 2

• Membres
  • 168 messages

Posté 26 November 2005 - 14:04

vu qu'on parle d'un equipement de riche, autant mettre Dream ( io jah pul) aura choc lvl 15^^

Environ + 1000 dmg de foudre

mais je sai pa si ca se transmet sur les squelettes.... :(
Image IPB

#10 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 26 November 2005 - 17:41

Dream ne serviré a rien il augmente de peu les dega du merc... et il ne se transmeteré pas aux skell

#11 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 26 November 2005 - 18:15

Ben le seul avantage de dream la serait l'add de res et encore ! ca fait perdre quand mem les + skill et ca add qu'une treintaine de dmg foudre

#12 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 27 November 2005 - 14:19

C'est vrai que andy face serait bien pour les + 2 a toute les aura

#13 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 27 November 2005 - 16:06

tu as l'ias aussi !! et la force pour porter un cv eth! sans trop s'embetter c'est pas mal

#14 benji

benji

Débutant lvl 4

• Membres
  • 92 messages

Posté 27 November 2005 - 23:03

Non je trouve que c'est pas bon du tout...ou alors mettre ral dessus au pire...mais meme andy face et ses -30% fire res c'est chiant vu que 50% de la magie qu'on se prend dans la face est du feu...je vote gaze eth umed B) B) ceci est mon dernier mot (JP :P )

#15 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 04 December 2005 - 17:22

Je l'add avec andy mais je pensse que andy reste mieu mais bon c'est un eternel debat ! tout deux on leur avantage et invonvenient !!

#16 moustik-K

moustik-K

Gamer lvl 1

• Membres
  • 129 messages

Posté 18 July 2006 - 17:25

je vais poster le mien que je me suis fait en ouvert et ben deja il est mieux enfin je trouve

NECRO INVOCATION

Salut bon voila après avoir lancé l’idée il y a quelque moi je trouve enfin le temps de vous parler d un nécro un peut spécial.

Donc ce guide va comporter 3 parties
-avantages/inconvénients
-Le build
-le game play

1-avantages/inconvenients

avantages

-Ce type de nécro est sur une base ne nécro squelette donc il prend tous ses avantages qui sont sécurité et passe partout
-Grâce a la méta ours et a l aura fanatisme ce nécro enlève le gros inconvénient du nécro squelette qui est sa lenteur
-Ce nécro est un véritable rouleau compresseur
-Ce nécro est quasi intuable car sa vie peut culminer a 3.5k voir plus et sa defence dans les 5-6k

incovenients

-Ce nécro est très chère il vous faut bête et pour être au top de sa forme vous allez avoir besoin d une rune BER de plus (pour chaîne)et d une rune OHM (pour CTA)
-Sous la forme d ours vous ne pouvez plus utiliser vos compétence

2-Le build

aptitudes

LA BASE DU BUILD

invocations

20 squelettes
20 maîtrise
1 gogo d argile
1 maîtrise gogo
1 résistance au sort

malédictions

1 amp :
1 affaiblir

poison/os

1 dent
20 CE : dans la plus part des postes je dit que maxer CE ne sert a rien et qu il est préférable de développer un sort secondaire mais la notre sort secondaire on l a déjà c est nous car une foi en ours on peut monter a 3k de dommage (physique donc leech de vie) et de plus on a une vie considérable donc on tien très bien au corps a corps.
1 armure d os
et tous le reste dans mur d os : ça boostera considérablement votre armure d os qui vous servira sous la forme d ours car en la castant avant de se transformer vous profiterez de son absorbe en ours et 7xx dommages absorber ça fait du bien
le reste des apt ou vous voulez

Les stats

Force: de quoi porter l équipement
dextérité : rien
vitalité : tous le reste vers le level 95 on arrive dans les 450 de vita
énergie : rien , et oui on tape donc on peut leecher de la mana si on en manque

L equipement

deja bete sur une hache du berseker

alors apres c est a vous de voir en fonction de ce que vous avez .Je vais d ans un premier temps vous donner les capacitées a avoir

des + skills
des resistances
du FHR 56%-86%
du leech de vie
du leech de mana 4-8 % suffisent
et 30% ias sur l equipement (pas sur l arme)
et moellerine pour profiter du bug

donc moi j ai ça comme équipement

bete sur BA ( sur BA car c est le meilleur rapport dmg/vitesse)
homoncule (pour les + skills et les resistes)
chaine ( pour les +skill ,les %ED sur les demons et mort vivant,les resistances, le 8% DR en fait c est le mieu je trouve)
2 BK (pour le +1 la vie et le ll)
moellerine ( pour le bug et la force)
visage d andariel ( pour les 20% ias , les + skills, le ll , la force ... je trouve que c est mieu que chako pour ce type de necro)
arach ( pour le + skill , le FC pour enchener les CE, et le ralenti l adversaire avec le gogo + decrepit , on a le temps aller boire un cafe avant que le monstre vous ai toucher)
point mage (pour le 20% FC)
amu +2 /10 fc / force / vie

3-Le game play

Les paliers
paliers ias des perso en meta ours
calculateur d ias
paliers FHR FBR

Le mercenaire

le seul mercenaire vraiment utile est le mercenaire act2 puissance a équiper comme d habitude avec des item qui lui donne du vol de vie de la réduction des dégât etc. ....

Le game play

C est perso très simple a jouer , vous lancer armure d os ,vous fêtes votre golem, augmentation des dégât sur les monstres , vous vous transformer en ours et vous commencez a faire votre premier cadavre . Une foi le premier mort a terre , vous vous retransformez en humain et vous commencer a monter votre armée. Une foi votre armée terminée vous vous retransformer en ours et vous resterez sous cette forme tous le long de votre aventure vous vous retransformerez en humain juste pour relancer augmentation des dégât et/ou lancer CE la ou vous aurez du mal a avancer . Ca n arrivera pas souvent car avec fanatisme et puissance du mercenaire vos squelettes aurons rarement besoin d augmentation des dégât pour avancer

c est un perso très fun a jouer et viable en hell p8 vous ne craindrez grand chose du fait de la résistance qu on a en se transformant en ours .
AVANT DE DEMANDER UNE ESTIME ect.. PRESENTEZ VOUS

#17 kran

kran

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages
  • Hobbies :DIABLO

Posté 17 December 2009 - 15:37

oui pa mal ton necro m g sui pa d accord sur 1 point ton armur coh tu perd le maniment de t invo gras a eni tu peu tele direct sur l gas et tu t transforme et tu le dechire ^^