D2Nt 3.0 Bot Qui Attaque Pas
Started By
mikos
, Apr 04 2010 22:36
5 réponses à ce sujet
Posté 04 April 2010 - 22:36
Voilà je test le programme de bot pour la première fois avec une ligth sorc au niveau normal. Je set le tout comme dans le tuto, et je lui faire faire des trists runs juste pour voir la validité de mes cfg. Mon bot met bcq de temps à attaquer et reste très longtemps en plein milieu d'un tas de monstre et attaque une fois après 10 sec...donc il se ramasse toujours à quitter pcq qu'il meurt. Ya t'il une solution pour diminuer la paresse de mon bot pour qu'il passe en mode attaque dès qu'il voit un ennemi ?
Posté 04 April 2010 - 22:58
Bonsoir à toi , je pense que tu as mal configurer tes skills.Tien voila ma config:
//------------------------------------------------------------------------------
// Attack configuration
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // First skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[1] = 49; // Primary skill to boss.
NTConfig_AttackSkill[2] = 0; // Primary untimed skill to boss. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[3] = 53; // Primary skill to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Primary untimed skill to others. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[5] = 0; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Secondary untimed skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_ClearPosition = true; // Set to true if you want to clear area after killing boss.
Tu trouvera cela dans le fichier D2NT30_NTBot41\D2NT\scripts\NTBot\char_configs tout en bas , copie le tout et remplace le par ma config et , tout marche enfin chez moi ça marche.
// Attack configuration
NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // First skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[1] = 49; // Primary skill to boss.
NTConfig_AttackSkill[2] = 0; // Primary untimed skill to boss. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[3] = 53; // Primary skill to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Primary untimed skill to others. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[5] = 0; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Secondary untimed skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_ClearPosition = true; // Set to true if you want to clear area after killing boss.
Tu trouvera cela dans le fichier D2NT30_NTBot41\D2NT\scripts\NTBot\char_configs tout en bas , copie le tout et remplace le par ma config et , tout marche enfin chez moi ça marche.
Posté 04 April 2010 - 23:35
Merci ca ma aidé ! J'ai encore d'autres questions puisque c'est mon premier bot :S!!! Mon bot quitte toujours diablo2 au complet après une game... Quelle configuration permet d'empêcher ça? Il achète également que des mini-potions quand il possède déjà des potions moyennes...peut-ton éviter cela ? Merci pour les réponses, ce forum m'est très utile !!!
Posté 05 April 2010 - 00:36
Merci ca ma aidé ! J'ai encore d'autres questions puisque c'est mon premier bot :S!!! Mon bot quitte toujours diablo2 au complet après une game... Quelle configuration permet d'empêcher ça? Il achète également que des mini-potions quand il possède déjà des potions moyennes...peut-ton éviter cela ? Merci pour les réponses, ce forum m'est très utile !!!
Oui tu peu tous regler ' le nombre de potion qu'il prend ) petite ou grande ..
pour ma part je n'est pas la mm configuration que wallas et il tourne vraiment bien ..
Si tu as des question sur quoi que se soit envoye moi un message jesserai de d'aider au mieu !!
Posté 05 April 2010 - 04:17
Il quitte d2 après chaque partie car àma tu as réglé 1 partie par CD-key dans le manager 
Mets 0 si tu n'as qu'une clée
Mets 0 si tu n'as qu'une clée