Récupération Des Comptes Bannis Le 09-09-2009
Started By
Euclide_
, Apr 03 2010 13:28
10 réponses à ce sujet
Posté 03 April 2010 - 13:28
Vous souvenez vous de la vague de Ban effectué par blizzard le 9 Septembre 2009 ?
Cette banwave a affecté tout particulièrement les utilisateur d'une certaine version de D2nt qui n'était pas safe. Beaucoup d'entre vous y ont eut droit, y compris moi.
Sachez qu'au jour d'aujourd'hui Avril 2010, une grand partie des comptes Diablo 2 ayant été bannis le 11-11 peuvent désormais être récupéré.
Je viens de retrouver ma petite armée de pala hammers, reste plus qu'a essayer de retrouver le papier ou étaient noté mes comptes classic et mes mules. Ça me fera en prime pas mal de stuff no ladd à trader. Pensez à jeter un œil sur vos vieux comptes bannis, ça peu valoir le coup !
Merci Blizzard.
Cette banwave a affecté tout particulièrement les utilisateur d'une certaine version de D2nt qui n'était pas safe. Beaucoup d'entre vous y ont eut droit, y compris moi.
Sachez qu'au jour d'aujourd'hui Avril 2010, une grand partie des comptes Diablo 2 ayant été bannis le 11-11 peuvent désormais être récupéré.
Je viens de retrouver ma petite armée de pala hammers, reste plus qu'a essayer de retrouver le papier ou étaient noté mes comptes classic et mes mules. Ça me fera en prime pas mal de stuff no ladd à trader. Pensez à jeter un œil sur vos vieux comptes bannis, ça peu valoir le coup !
Merci Blizzard.
- faramir aime ceci
Posté 06 April 2010 - 18:43
Oh Good J'ai Au moin 3 ou 4 hammer banni lol avec d2nt
- faramir aime ceci
Posté 07 April 2010 - 15:41
Moi j'ai rien réccupéré

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 07 April 2010 - 17:29
Moi sa me fais Parsonnage Expiré
Posté 07 April 2010 - 17:33
Pas de chance
Posté 07 April 2010 - 22:53