2 Sessions Battlenet ?
Posté 02 April 2010 - 21:27
Alors voila, je possède plusieurs clés CD (une vraie et... enfin bref, d'autres un peu moins)et je souhaiterais pouvoir ouvrir 2 sessions Diablo II sur BattleNet, histoire de me faire des auto-rush et transférer des items d'un personnage a l'autre plus facilement... Des détails (si je peux me permettre d'appeler ça ainsi) qui font quand même rêver =)
J'ai déja réussi a ouvrir simplement 2 sessions, grace a une astuce "Sandboxie & Serby's D2cd-key" qui m'a permis de le faire. Elle se trouve dans le coin Bots&Programmes.
J'ai suivi toute la procédure, et malheureusement, je n'arrive pas a accéder a BattleNet avec ces 2 sessions en même temps :
"Le message qui est affiché donne mon nom d'utilisateur de la clé principale et dis que je ne peux pas l'utiliser plusieurs fois
ou que si j'ai des problèmes de connexion je patiente 5min et bla bla bla..."
Je voudrais donc savoir si c'est impossible de se connecter plusieurs fois en même temps a battlenet
ou si c'est moi qui ai fait une mauvaise manipulation...
ou encore s'il existe une autre manière plus simple de se connecter plusieurs fois en même temps a battlenet et qui fonctionnerait obligatoirement
Posté 02 April 2010 - 22:21
Posté 02 April 2010 - 22:50
Posté 02 April 2010 - 23:22
Posté 02 April 2010 - 23:30
Et est ce que vous pourriez m'indiquer où je peux trouver ce "Cerby 1.13" ??
Posté 02 April 2010 - 23:37
Tu dois prendre le Cerby 1.13, d'ailleurs, Euclide, tu devrais éditer la section bot et programme pour virer les hack non compatible 1.13 :/
Yep, j'y songe j'y songe, tu pourrai m'envoyer un liste des programmes que tu a repéré dont tu es sur qu'ils ne fonctionneront plus jamais ?
- faramir aime ceci
Posté 02 April 2010 - 23:42
Posté 03 April 2010 - 02:35
Posté 03 April 2010 - 07:07
Posté 03 April 2010 - 11:04
Merci c'est une bonne idée, mais c'est 1.11 pour serby, pas 1.12. non ?
Et admettons que je patch le jeu en 1.11, il y a une dernière chose que je suis pas sur d'avoir saisie dans le logiciel serby,
Dans le topic qui lui était dédié il était écrit:
" Serby__s_D2CD_Keys.zip qui vous permettra de changer votre CD-Keys Original d'installation de D2.
Cliquez dessus et ensuite sur "modify original cdkey" comme sur l'image ci-dessous, et cliquez sur ok. (A noter qu'il change la CD-Keys du répertoire nommé Diablo II)"
http://img39.imagesh.../4724/serby.png
Est ce que dans les champs vides que l'on voit dans le screen, je dois bien entrer les clés cd (celles vendues avec le jeu, dans la boite) du jeu que j'ai installé dans le repertoire "diablo II" ou justement une nouvelle clé CD ??
Et comme NAME, que dois-je entrer ?
darkness-stone :
Merci, mais Je suis aller voir sur ton lien, et j'ai téléchargé le Serby qui s'y trouve, mais je ne vois aucune différence avec le premier, issu de ce topic "https://forum.gmstem...showtopic=6346"
Il est toujours inscrit "A CALL TO HEROES... PATCH 1.11" en haut a droite de la fenetre
Posté 03 April 2010 - 11:13
Ca veut dire, grosse modo : Patch 1.11 : l'appel des Héros, ça n'a rien à voir avec la version du Serby. Il est bien compatible puisque je l'ai utilisé, et en 1.13.
Posté 03 April 2010 - 11:50
Du coup c'est une mauvaise manipulation de ma part =S
D'où peut venir le problème ?
Dans le serby j'entre la même clé que celle que j'ai mise lors de l'installation ou une nouvelle ?
J'ai, avec serby, changé plusieurs fois la clé CD du "D:\Diablo II"
et si par exemple j'entre ma clé CD du jeu (celle de la boite du cd), je peux ouvrir mes deux diablo ("D:\Diablo II" et "D:\Diablo II (2)") et les connecter a BattleNet MAIS séparément, pas simultanément...
Le message d'erreur qui apparait quand j'essaye de connecter la 2ieme session est comme dis plus haut :
"[mon nom d'utilisateur de la clé principale que j'ai entré dans le Serby] et : Vous ne pouvez pas l'utiliser plusieurs fois
ou si vous avez des problèmes de connexion patientez 5min et bla bla bla..."
Si part contre j'entre une autre clé CD que celle du jeu dans le Serby afin de modifier la clé cd du "D:\Diablo II", je ne peux plus connecter aucun des deux ("D:\Diablo II" et "D:\Diablo II (2)") a BattleNet parce qu'un message d'erreur s'affiche et me dis que j'utilise une clé cd qui n'autorise pas l'accès a battle net... Et ça pour les deux sessions
C'est pas pourtant censé changer uniquement la clé cd du "D:\Diablo II", je devrais normalement pouvoir accéder a battlenet avec l'autre, "D:\Diablo II (2)"
Je demeure dans l'incompréhension... =)
Posté 03 April 2010 - 12:08
Comprend plus moi . javais deja tt installer dans la version 1.12 et ca marchai nickel .
et la avec la 1.13 ba jais voulu réinstaller mais quand j ouvre le raccourcie de diablo qui est dans le Deuxième didi avec sendboxie je peux pas me connecter il me dit que je n'est pas internet ..
jais essayer de demarrer mon vrais didi avec sendboxie et C'est pareil bnet me dit que je nest pas internet ... impossible connection tcp/ip Modem ... ( alors que sans sendboxie ca amrche .. )
je comprend plus rien
la je suis realm down et jaimerais vraiment pouvoir changer de key ..
Posté 03 April 2010 - 12:13
- faramir aime ceci
Posté 03 April 2010 - 12:24
Posté 03 April 2010 - 12:46
dans mon "D:\diablo II (2)" c'est nickel j'ai la vraie clé CD du CD (celle qui vient du boitier) donc je me connecte a BattleNet sans soucis.
mais par contre a chaque fois que je modifie la clé CD* du "D:\diablo II" avec le Serby j'ai ce message qui apparait quand je me connecte battlenet:
"La clé CD utilisée pour installer ce logiciel est destinée a une autre application. Veuillez réinstaller le logiciel en utilisant la véritable clé CD"
Et si je mets la clé CD du boitier il y a conflit avec le "D:\diablo II (2)" mais ça c'est normal je pense
*Alors, pour être franc, jdois avouer que j'essaye un peu d'utiliser des fake clés (encore une vieille liste bidon avec une centaine de clés qui viennent de je ne sais où que j'ai téléchargée...) mais moi je cherche simplement a pouvoir en trouver 1 seule qui fonctionne (si le problème vient de là) afin de pouvoir transferer mes items d'un personnage a un autre et a la limite pouvoir me rush un peu, parce que je reprends diabloII après plus d'un ans d'absence et jme retrouve sans trop d'amis de confiance qui pourrait justement faire ceci...
Donc pour moi c'est assez important que je trouve un moyen d'ouvrir 2 fois mon compte... enfin bref je suis pas là pour parler de ma vie =)
Est ce que le problème vient justement de ces clés, j'en ai déja essayé 5 sans succès... toujours le meme message d'erreur et j'ai pas le courage de continuer a en essayer encore 50 si le problème ne vient pas de là.