Aller au contenu

Photo

Back In Da Bac

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 02 April 2010 - 17:50

Je vais peut être me remettre à didi et sur le forum car j'ai pas grand chose à faire :rolleyes:

y a qui qui est encore actif que je connaissais?

ça doit faire un an et demi que je suis pas venu, doit y avoir pas mal de nouveau :P
Image IPB

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 02 April 2010 - 18:09

qui es tu :rolleyes: ?
  • faramir aime ceci

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 03 April 2010 - 11:11

Le membre numéro trois, celui avant le numéro 4, qui nexiste pas :P !

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 As_siato

As_siato

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 05 April 2010 - 08:13

Bon vue que je ne sais pas compter , disons et tu et la depuis de belle lurette

Cordialement,As_SiatoImage IPBNom de Compte Diablo II : As_Siatoo

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 05 April 2010 - 08:23

Salut

Etent donner que je suis en vacance je suis assez actif contact moi in game compte : ZDARYYY si je suis la je play ladde et no ladd :D

#6 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages

Posté 08 April 2010 - 14:30

et vi je suis un des plus anciens ici !

j'essai de me remettre à jouer à d2 en NL pour faire un char car j'ai pas le temps de faire du mf en ladder avec la fac et le travail (et la girlfriend qui voit d'un mauvais oeil que je reprenne didi ^^ ) donc je suis ouvert à tout aide matérielle ingame ou monétaire :)
Image IPB