bonjour tout le monde alors voila j'ai une erreur c50000 qui ce produit au cour d'une partie (d'autre enfin je pence l'on également ou l'on eu) elle me plante diablo j'aimerais savoir comment y remédier merci
Probleme Error C50000
Started By
toto-moto
, Mar 29 2010 13:37
2 réponses à ce sujet
Posté 29 March 2010 - 13:37
Posté 29 March 2010 - 13:44
Ça arrive souvent ?
- faramir aime ceci
Posté 29 March 2010 - 14:23
Salut
Si c'est comme moi sur mon pc il me sort violation avec un code d'erreur a la noix de temps en temps sa peut être lorsque je crée une game , ou que j'en rejoint une voire même sur les chats de discussion.
Mais cela ne m'arrive que sous windows vista.
Donc quelle système d'exploitation a tu ? A tu une bonne ou mauvaise connexion venant de chez toi ? Et la configuration de ton ordinateur niveau puissance est elle suffisament suppèrieur a celle recommendé sur la boite.
Si c'est comme moi sur mon pc il me sort violation avec un code d'erreur a la noix de temps en temps sa peut être lorsque je crée une game , ou que j'en rejoint une voire même sur les chats de discussion.
Mais cela ne m'arrive que sous windows vista.
Donc quelle système d'exploitation a tu ? A tu une bonne ou mauvaise connexion venant de chez toi ? Et la configuration de ton ordinateur niveau puissance est elle suffisament suppèrieur a celle recommendé sur la boite.