Aller au contenu

Photo

[D2Nt]Version 3.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 28 March 2010 - 23:12

Télécharger [D2NT]Version 3.0

A utiliser avec prudence Les dernières version de D2NT étaient sujettes à des ban !

Source : sur EoN.cc
  • Euclide_ et faramir aiment ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 March 2010 - 23:48

J'ai pris le risque, ca tourne depuis 5h deja. On verra ce qu'il advient ;)

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 28 March 2010 - 23:56

Ok. Tiens-nous au courant, j'ai pas de bot dispo pour test. J'ai un hammer 99, pas question qu'il prenne D: !
  • Euclide_ et faramir aiment ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 29 March 2010 - 00:02

Je test ça dans le courant de la semaine de mon coté, approuvé.
Merci.
  • faramir aime ceci

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 29 March 2010 - 00:20

Pas de problème patron ;)

Je test aussi dés que je peux. J'ai un hammer en 1.13, mais sans eni... Il fonctionne sans, mais au moindre petit truc qui pourrait bloquer, il bloque... (par exemple, les "croix" des murs en pierres de l'acte 1, il suffit que le char passe à proximité pour rester bloquer derrière :/ )

Bref :)

#6 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 29 March 2010 - 01:14

donc celui ci peut tourner sur 1.13?

bah j'espère qu'il tourne bien et sans trop de souci de ban donc j'attends vos conclusion pour adopter ;)

y a t-il une différence de risque de ban suivant qu'on joue ladd ou no ladd ?

et n'y a t-il pas moyen de bidouiller le MH des nouveau NTbot pour que le prob de ban du a cela soit moins fréquent? ou alors prendre un MH d'un ancien NT moin puissant?

#7 Sarko

Sarko

Débutant lvl 3

• Membres
  • 82 messages

Posté 29 March 2010 - 15:22

Ba écouter moi il ne fait rien du tt ...

et se nest pas la 3.0
Mais la 1.5 le mm que javais au debut ..

Il ouvre didi puis cc tous ne va mm pas ouvrire bnet ...
que faire ???

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 29 March 2010 - 16:31

et se nest pas la 3.0

que faire ???

Rechercher.

Doc : faudrait adapter tout le mh du bot de l'ancienne version à la nouvelle. ^^

#9 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 29 March 2010 - 16:51

Non, en ladder on risque la même chose qu'en non-ladder.
  • faramir aime ceci

#10 helpme

helpme

Débutant lvl 1

• Membres
  • 42 messages

Posté 30 March 2010 - 03:52

use depui hier pas ban encore:) mais j ai un petit probléme quand il est a baal i lance des blizzard mais il ne reste po sur place il bouge donc le bouton ne pas bouger ne marche po (stand still) kk1 a une réponse a mon probléme merci davance. jadore ce forum:P

#11 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 30 March 2010 - 06:01

et se nest pas la 3.0

que faire ???

Rechercher.

Doc : faudrait adapter tout le mh du bot de l'ancienne version à la nouvelle. ^^

^^ le "Rechercher" ^^

kk bah je laisse tombé alors lol je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de bidouillage ^^'

Non, en ladder on risque la même chose qu'en non-ladder.

oki merci sa faisait longtemps que cette question me trottais dans la tete ^^

huhu^^' je viens de l'installer mais il ne veut pas se lancer arf

j'ai suivi tout le tuto du 1.7.2 du faite que sa soit la meme config et je n'arrive pas a le faire tourner
je suis sous Windows7 et donc pour le 1.7 j'ai mis le fichier "JS32.dll" dans 'SysWOW64' (comme je l'ai fait pour l'ancienne version du faite que dans 'System32' cela ne marchait pas) et la je le met dans '64' sa ne marche pas et dans '32' je peut le lancer mais c comme si c'était moi qui jouai ^^'

sur l'écran d'accueil il me sort:

"UNHANDLED EXCEPTION:
ACCES_VIOLATION (c0000005)"

et le truc se referme direct ^^'

j'ai regardé dans les message mais tout se texte sa mbrule les yeux XD :wub:

que doit je faire pls ?? :P

#12 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 30 March 2010 - 12:52

Essaye de régler la compatbilité (Xp service pack 2) , mode admin , et de crée une exeption via ton par feu ;)

Mais bon jamais testé un D2nt sous seven en ce qui me concerne donc peut être que sa vien de la .

#13 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 30 March 2010 - 13:48

et se nest pas la 3.0

que faire ???

marf ^^'

on va me prendre pour un gogole mais je pense avoir le meme souci que "Sarko"

sa fonctionne bien pour la v1.13 de Bnet? (je préfère demander au cas ou ^^)

Essaye de régler la compatbilité (Xp service pack 2) , mode admin , et de crée une exeption via ton par feu ;)

Mais bon jamais testé un D2nt sous seven en ce qui me concerne donc peut être que sa vien de la .

bah du faite que j'ai pu faire tourner le 1.7 sans souci je ne pense pas que le problème ce situe a ce niveau

mais comme j'ai dit pour pouvoir le faire tourner j'ai du le mettre sous '64' et non sous '32' ^^' (donc si qq a W7 essayez de le mettre avec '64' peut etre que sa marchera chez vous :) )

#14 Sarko

Sarko

Débutant lvl 3

• Membres
  • 82 messages

Posté 31 March 2010 - 16:55

salut je viens de tellecharger la version 3.0 TT bien mis le fichier js32 dans system32 le fichier d2nt sur le burau puis jais tous configurer ..
( Enfin je ne les pas fait dans cette ordre la . ca a t'il une importance ? " )
il demarre Diablo et reste sur la page d'accueil de diablo ..
une chose que j'aurais mal fait pe être ?

#15 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 01 April 2010 - 01:22

UP :)

grace au nouveau fichier :P

#16 paxy

paxy

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 01 April 2010 - 12:34

Lut a tous....
Le bot est pour l'instant stable, il tourne depuis hier soir non stop^^======>146 runs diabaal^^
je croise les doigts.... :rolleyes:

#17 Sarko

Sarko

Débutant lvl 3

• Membres
  • 82 messages

Posté 01 April 2010 - 12:38

la mm pour le moment stable malgré des gros bug walk du bot il run très bien ( un peu trop bien je dirais mm )

Croisons les doigts

#18 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 01 April 2010 - 15:14

Il s'arrête parfois .. heureusement qu'il y a un temps max par game , sinon il resterait toute sa vie à attendre comme un idiot.

Ce bot est définitivement utile mais vraiment pas au point.

#19 Sarko

Sarko

Débutant lvl 3

• Membres
  • 82 messages

Posté 01 April 2010 - 20:10

Il s'arrête parfois .. heureusement qu'il y a un temps max par game , sinon il resterait toute sa vie à attendre comme un idiot.

Ce bot est définitivement utile mais vraiment pas au point.

Moi je prefère bot sur D2nt .. je n'aime pas le principe de kuk ou autres ..
Je n'aime pas redevex ..

#20 TetSupo

TetSupo

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 01 April 2010 - 23:16

Vous utilisez des hammer? La deuxième vague de baal n'est pas immunisée contre les hammer?