Immunisés À La Magie Avec Un Hammer
Posté 27 March 2010 - 09:36
Voilà, depuis le patch 1.13, les marteaux du hammerdin n'affectent plus les Mort-vivants immunisés à la magie (baalrun, 2ème vague).
J'aimerais savoir si avec l'aura conviction level 20 ça enlèverait leur immu magie?
Car avec le merco et choc sacré c'est un peu long.
Et si quelqu'un pouvait me dire également si l'aptitude résistance foudre boostait les résistances électriques passivement dans la 1.13.
Je vous en remercie!
Posté 27 March 2010 - 09:56
Alors conviction baisse seulement les résistances mais n'enlèves pas les imunités ,comme infinity
Pour resistance foudre si je ne me trompe pas c'est une aura aussi , donc elle n'est passive que lorsque tu switch dessus .
Sinon pour faire baalrun je te conseille vivement un mercennaire act 2 ou 5 pour qu'il les one shot a chaque attaque et que ton bot ne galère pas a la wave 2.
Posté 10 April 2010 - 12:33
Salut
Alors conviction baisse seulement les résistances mais n'enlèves pas les imunités ,comme infinity
Pour resistance foudre si je ne me trompe pas c'est une aura aussi , donc elle n'est passive que lorsque tu switch dessus .
Sinon pour faire baalrun je te conseille vivement un mercennaire act 2 ou 5 pour qu'il les one shot a chaque attaque et que ton bot ne galère pas a la wave 2.
J'en ai pas la réelle conviction
Mon auradin dégage les résistances genre feu etc... mais pas magie
Sa enleve les immun mais pas toutes
Posté 10 April 2010 - 12:42
- Aurox aime ceci
Posté 10 April 2010 - 13:07
Conviction affecte uniquement : feu froid et foudre, pas le poison et la magie. Donc, elle ne fonctionne pas sur la wave 2, tout comme low resis du necromancien (qui elle affecte le poison).
vouch that
le seul moyen pour tuer la wave 2 , c'est d'avoir un bon merco avec un stuff qui tient la route
Posté 10 April 2010 - 14:45
Conclusion merci blizzard du patch 1.13