Aller au contenu

Photo

Immunisés À La Magie Avec Un Hammer

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 raphaël

raphaël

Fragger débutant

• Membres
  • 545 messages

Posté 27 March 2010 - 09:36

Bonjour à tous!

Voilà, depuis le patch 1.13, les marteaux du hammerdin n'affectent plus les Mort-vivants immunisés à la magie (baalrun, 2ème vague).
J'aimerais savoir si avec l'aura conviction level 20 ça enlèverait leur immu magie?
Car avec le merco et choc sacré c'est un peu long.
Et si quelqu'un pouvait me dire également si l'aptitude résistance foudre boostait les résistances électriques passivement dans la 1.13.

Je vous en remercie!

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 March 2010 - 09:56

Salut

Alors conviction baisse seulement les résistances mais n'enlèves pas les imunités ,comme infinity ;)

Pour resistance foudre si je ne me trompe pas c'est une aura aussi , donc elle n'est passive que lorsque tu switch dessus .

Sinon pour faire baalrun je te conseille vivement un mercennaire act 2 ou 5 pour qu'il les one shot a chaque attaque et que ton bot ne galère pas a la wave 2.

#3 Phoenix-Boss

Phoenix-Boss

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 10 April 2010 - 12:33

Salut

Alors conviction baisse seulement les résistances mais n'enlèves pas les imunités ,comme infinity :)

Pour resistance foudre si je ne me trompe pas c'est une aura aussi , donc elle n'est passive que lorsque tu switch dessus .

Sinon pour faire baalrun je te conseille vivement un mercennaire act 2 ou 5 pour qu'il les one shot a chaque attaque et que ton bot ne galère pas a la wave 2.

J'en ai pas la réelle conviction

Mon auradin dégage les résistances genre feu etc... mais pas magie
Sa enleve les immun mais pas toutes

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 April 2010 - 12:42

Conviction affecte uniquement : feu froid et foudre, pas le poison et la magie. Donc, elle ne fonctionne pas sur la wave 2, tout comme low resis du necromancien (qui elle affecte le poison).
  • Aurox aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 10 April 2010 - 13:07

Conviction affecte uniquement : feu froid et foudre, pas le poison et la magie. Donc, elle ne fonctionne pas sur la wave 2, tout comme low resis du necromancien (qui elle affecte le poison).

vouch that

le seul moyen pour tuer la wave 2 , c'est d'avoir un bon merco avec un stuff qui tient la route :)

#6 Eternal

Eternal

Débutant lvl 2

• Membres
  • 46 messages

Posté 10 April 2010 - 14:45

C'est vrai que c'est sacrément casse ******* ces morvivants qui sont insensible a la magie mon merco d act3 avec phenix forti etc ne les bute pas car il sont insensible froid x) et la on dit ont la sacrément bien dans le ***.
Conclusion merci blizzard du patch 1.13