Aller au contenu

Photo

Comment Set Le Bot Pour Bard

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 daduf

daduf

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 27 March 2010 - 09:12

bon j'ai un petit probleme j'arrive pas a bien configurer bard , a chaque fois il faut qu'il attaque pour rebuff et de toute facon comme il attaque il perd la dance... par exemple je suis 2eme bard donc je met dans assit skill noise dancing of wizardy et clout march range 1 mais il tourne en rond limite ca normal mais il fait rien sans avoir lock un mob , qui c'est faire une config bard ? !! ;)

#2 daduf

daduf

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 29 March 2010 - 10:56

bon bha pas beaucoup de reponse !!!! ;)

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 29 March 2010 - 11:51

Je pense qu'il vas falloir qu'on demande aux programmeur de proposer une fonction buff only, c'est vrai que cela deviens utile avec les juniors account.

Si tu lui demande d'utiliser le buff sur les teammates ?

Sinon en solution temporaire tu peu config une petite macro pour effectuer le buff, en autoit par exemple.

#4 daduf

daduf

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 30 March 2010 - 09:22

en fait c'est des buffs généraux donc pas besoin de buff un tel et un tel , ca serait bien d'en parler parce que mm pour les haut lvl en party share si tu veux bot en cleric ou bard avec ce bot c'est chaud ou mm mort pour ce qui est de la macro la j'y connais vraiment rien du tout
ce bot est nickel pour les chinois mais a qq lacunes pour les euros ( comparé a d'autresp) , en espérant que des mises a jour se fasse dans ce sens a mon avis y a vraiment moyen
en tout cas si qq'un réussi a bot en bard sans les désagrément de taper un mob qu'il me le dise
merci !

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 30 March 2010 - 09:47

Suggestion transmise.
Edit : On avais déjà demandé ça peut après le début de personnages Euro, ils avaient dit un non catégorique. Cette fois ci ils nous ont répondu qu'ils allez étudier la question.