Aller au contenu

Photo

Bot Mf En 1.13 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages
  • Hobbies :Les chiens , J'ai pour projet de monter mon chenil dans l'avenir , et Diablo 2 ofc ;D

Posté 26 March 2010 - 14:21

Voila tout dabord bonjour je me demandai si un bot du style de d2nt etait safe en 1.13 ?
Si possible que vous me rameniez a un lien ou autre mais ma sorciere bientot lvl 84 pourrai bien mf d'ici peu :(.

Cordialement, et merci d'avance :wub:
  • faramir aime ceci

Image IPB

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 March 2010 - 17:23

Actuellement personne ne sais encore ce qui est 100 % safe à part mm bot.
  • faramir aime ceci

#3 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 26 March 2010 - 18:09

C'est pas de savoir si c'est safe ou pas le problème actuel, mais d'attendre que les developpeurs mettent à jour leurs bots respectifs.
Le bot le mieux protégé contre l'anticheat est D2BS c'est tout ce qu'il faut savoir.

Un peu de patience ;)

#4 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages
  • Hobbies :Les chiens , J'ai pour projet de monter mon chenil dans l'avenir , et Diablo 2 ofc ;D

Posté 26 March 2010 - 20:46

merci de vos reponses mais dapres moi c'est maintenant qu'il faut lancer les bots pck les prix sont exorbitants sur jsp c'est enorme donc c'est juste le moment parfait pour boter apres on prend des gros risques mais ... au pire un bann compte et immobilisation 31 jours cd key ?lol sa va pas me tuer pour autant vous en faites pas je veut juste savoir vers quel tuto je peut me tourner pour la 1.13 voila tout merci de me repondre clairement

Cordialement et Merci d'avance

Image IPB

#5 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 26 March 2010 - 21:57

Kukbot / Awesome-O sont compatibles 1.13.

Personnellement je vais essayer Turbot et MMbot qui sont deja pré-configuré pour accueillir ma sorcière blizzard, mais j'ai pas encore testé, j'aimerai démarrer le bot en hell... xD nan en fait j'suis capable de run en hell a la main, Countess/Andy/Meph/Pindle et je souhaite faire Andy/Meph/Pindle mais le merc tient pas, il me faudrait forty ;)

#6 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages

Posté 26 March 2010 - 22:06

;) okok merci bien je pense que je vais prendre kuk mais il est fait pour mf ? et je me fait une soso fire en fait donc une config possible ? et je souhaiterais dabord le mettre en progressif en fait dabor norm pour exp ensuite nm pour exp et a la main e hell ensuite hell bot :)

merci d'avance, Cordialement

Image IPB

#7 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 26 March 2010 - 22:19

Je vais pas pouvoir t'aider, n'ayant jamais testé Kukbot, et ayant touché une fois a awesome-O il y a fort longtemps^^

Par contre Kukbot me semble orienté surtout pour les runs publics, a savoir Baal et Diablo, et donc un paladin ou autre personnage de haut niveau d'équipement est requis.
  • faramir et mami93 aiment ceci

#8 lbj23

lbj23

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 27 March 2010 - 02:58

mais arretez avec ces bots de merde,ces hack de merde etc...
faut vraiment être un gros low de base pour use des progs comme ça bande de sous low

#9 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 27 March 2010 - 03:45

lu all ;)

qq pourrait me passer le lien pour dl la dernière version de kukbot svp? (si ya moyen d'avoir le tuto avec jve bien aussi :P)
je n'arrive pas a la trouver ^^'

merci :)

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 March 2010 - 07:55

faut vraiment être un gros low de base pour use des progs comme ça bande de sous low

Alors qu'est ce que tu fous la casse toi , tu n'a rien a faire sur ce genre de forums , et quand on ce permet de l'ouvrir alors qu'on a surement utilisé certains programmes présent ici on la boucle. Je ne prendrais pas la peine de regarder une autre réponsse complètement débile venant de toi.

D'accord avec toi Euclide , juste un pote qui a fait quelques runs sous kuk-bot (50 diaruns) et qui n'a pas rencontrer trop de problèmes , reste a testé ad2bs?
  • mami93 aime ceci

#11 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages

Posté 27 March 2010 - 22:49

Alors qu'est ce que tu fous la casse toi , tu n'a rien a faire sur ce genre de forums , et quand on ce permet de l'ouvrir alors qu'on a surement utilisé certains programmes présent ici on la boucle. Je ne prendrais pas la peine de regarder une autre réponsse complètement débile venant de toi.

D'accord avec toi Euclide , juste un pote qui a fait quelques runs sous kuk-bot (50 diaruns) et qui n'a pas rencontrer trop de problèmes , reste a testé ad2bs?

this + 1

Alors bonsoir je vous remercie presque tous pour vos reponses ... je ne citerais pas son nom et donc j'ai decider de mettre anwsome-O dsl si il y a des fautes je vous en donnerais des nouvelles et mon avis sur ce petit bot ;)
Sur ce bon courage et Bon jeu

Cordialement
  • faramir aime ceci

Image IPB

#12 Psyodoc

Psyodoc

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 27 March 2010 - 22:55

Bonjour tout le monde,
j'ai un peu de mal avec ce site ^^,
en fait je voulais juste savoir si il y avait une version pour la 1.13 j'ai utilisé redvex auparavant quand je jouais a d2.
J'ai arreté et maintenant je compte reprendre : Si yen a qui rollback et use bot je vais pas me priver d'utiliser redvex ^^
( si je pouvais aussi par la meme occasion avoir des renseignement sur mh, si il y en a un safe etc.... ce sera sympa )

merci et pas besoin de me rapeller dans vos post a quelle point je suis fénéant ou incapable ;)

lbj23, le 27 mars 2010 - 02:58, dit :

hmmmm tu trouve pas que t'es un peu gogole mec ^^'
  • faramir et mami93 aiment ceci

#13 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 28 March 2010 - 01:18

j'ai pas pour habitude de me moquer mais la ... ^^
  • faramir, Aurox et mami93 aiment ceci

#14 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages

Posté 02 April 2010 - 07:37

bon alors je n'ai pas reussi a programmer awesome-O mais ce que je vais faire c'est que je vais attendre la mise a niveau de d2nt pck c'est le seul que je sais programmer ^^ enfn sinn rien de nouveau a part si vous savez quels bots sont deja utilisés :P pck il y en as c'est pas possible autrement.

cordialement. :rolleyes:

Image IPB

#15 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 02 April 2010 - 07:41

D2NT 3.0 dispo dans la section bot et programme. :rolleyes:

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#16 mami93

mami93

Gamer lvl 1

• Membres
  • 107 messages

Posté 03 April 2010 - 22:05

D2NT 3.0 dispo dans la section bot et programme. ;)

merci j'ai vue sa recemment

Image IPB

#17 lbj23

lbj23

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 16 April 2010 - 14:41

Bonjour tout le monde,
j'ai un peu de mal avec ce site ^^,
en fait je voulais juste savoir si il y avait une version pour la 1.13 j'ai utilisé redvex auparavant quand je jouais a d2.
J'ai arreté et maintenant je compte reprendre : Si yen a qui rollback et use bot je vais pas me priver d'utiliser redvex ^^
( si je pouvais aussi par la meme occasion avoir des renseignement sur mh, si il y en a un safe etc.... ce sera sympa )

merci et pas besoin de me rapeller dans vos post a quelle point je suis fénéant ou incapable :D

lbj23, le 27 mars 2010 - 02:58, dit :

hmmmm tu trouve pas que t'es un peu gogole mec ^^'

en fait je parlais plus pour les bot // rollback // dup
les gros hack quoi,
les tucs comme mh ou redvex ça détruit pas le jeu contrairement aux autres et même si j'ai use bot ya longtemps j'ai arreté parce que ça détruit le jeu comme je l'ai déja dit.