Aller au contenu

Photo

Maphack 1.13

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 phillib

phillib

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 24 March 2010 - 16:40

bonjour
je ne suis pas très expérimenté dans le maniement des forums... je ne retrouve pas le sujet (et les éventuelles réponses......) que j ai posté hier....je suis complétement perdu, meme qd je tappe "maphack" dans recherche..
mon problème est que après le reset du 23 mon maphack ne fonctionne plus, y en aurait il 1 nouveau????
merci d avance
phil

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 March 2010 - 17:19

Il y a déjà quelques sujets similaires, regardes un peu plus bas sur la liste des sujets.
  • faramir aime ceci

#3 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 March 2010 - 17:42

Maphack fonctionnant avec toutes ces versions : Maphack 1.11b/1.12a/1.13a/1.13b/1.13c

Injecter la DLL dans le client Diablo désiré, puis il suffit d'appuyer sur F9 pour révéler la carte.

Attention, une fois Warden(Anticheat) réactivé il faudra plus que certainement cesser d'utiliser ce maphack, donc soyez vigilent!

Le lien de d2me-11x.rar :

d2me maphack

#4 phillib

phillib

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 24 March 2010 - 18:32

merki de ta réponse yoooooo, mais je descends sur la fenetre et je ne vois pas la zone "sujet" dont tu me parles, bon, je depasse 50 ans, je suis pas très affuté....
sinon j ai essayé se suivre le lien de gamer, j'ose pas trop, surtout qd il ecrit soyez vigilent....
je suis preneur de toute aide...j aime bien diablo....

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 24 March 2010 - 19:12

Yoooo et Gamer ce sont Nos rangs ! nos pseudo sont écrits juste au dessus :wub:. Il a écrit d'être vigilant car avec ce maphack il y a un risque de Ban lorsque Battle.net activera son système de protection (warden).
  • faramir et guigui974 aiment ceci

#6 phillib

phillib

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 24 March 2010 - 21:03

voui, je fais "babache" comme on dit dans notre nord....merci euclide....
tu me conseilles d attendre, alors???? avant de retrouver 1 maphack...
sinon le lien de myst donne qque chose de "possible"???
merci de votre aide en tout cas
phil

#7 ness27

ness27

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 25 March 2010 - 23:56

salut pour ma part c est la meme je ne comprend pas trop comment dl se maphack ,est il gratos si oui comment le telecharger car pour moi si je clic sur le lien si dessu rien ne se passe
svp aider moi

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 26 March 2010 - 00:08

il faut cliquer le lien -> ensuite choisir a partir de quel hébergeur de fichier le télécharger -> puis ensuite regarde ou est le bouton de download :wub:
  • faramir aime ceci

#9 phillib

phillib

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 26 March 2010 - 19:09

merci: ça marche.. c different de c que j avais, il faut faire f9 a chaque tableau, le mien donnait tout, mais c est tres bien, merci de votre efficacité
phil

#10 SeeD2

SeeD2

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 27 March 2010 - 14:24

comment l'injecter ? le mh marche avec vista ?

#11 canadayoupi

canadayoupi

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 30 March 2010 - 03:09

heuuu moi je lé télécharger pis quand je l'injecte y vois pas diablo mais je se pas si sa change de quoi si je joue sur les cd d'origine ?? es que je devrait le télécharger de battle.net ?? tk merci pour la réponse

#12 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 30 March 2010 - 21:12

Plop, au risque de passer pour un teuber... Faut copier le "d2me.dll" dans le dossier de dia et lancer le mh, right ?

EDIT : c'est bon, il fonctionne, mais myst, tu sais combien de temps le Warden dors encore ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#13 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 31 March 2010 - 01:14

Plop, au risque de passer pour un teuber... Faut copier le "d2me.dll" dans le dossier de dia et lancer le mh, right ?

EDIT : c'est bon, il fonctionne, mais myst, tu sais combien de temps le Warden dors encore ?

Han jamais de la vie on met des hacks dans le dossier de Diablo, c'est le ban assuré !!
Tu le dézip dans un dossier proprement ou tu veux, et tu sors un icone, ou tu peux laisser le dossier sur ton bureau.

Aucune idée, le warden peut ne pas être réactivé.

Mais il est possible d'être banni sans le Warden : pourquoi ? Simplement car le Warden est en quelque sorte un mécanisme de détection, un peu comme un antivirus qui scanne et découvre des nouveaux hacks. C'est presque comme le radar automatique qui vous photographie et quelques semaines plus tard, vous recevez l'amende par un autre service.

#14 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 31 March 2010 - 02:01

L'utilisation de D2ME est donc très risqué, car facilement détectable, fait chier :/ ...

"ya plus qu'à" attendre une version d'agb version 1.13, tu aurais des infos ? ;)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#15 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 31 March 2010 - 10:50

AGB a été abandonné, donc il n'y aura probablement pas de mise à jour.
Cependant il me semble qu'AGB maphack soit open source, donc si quelqu'un s'y connait suffisamment pour le mettre à jour ... ^^

#16 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 31 March 2010 - 12:15

Erf, fais chier.... C'tait le meilleur pour moi... Les nouveaux mh incrémente la map direct dans le jeu, ce qui fait que même si tu vois tout, tu ne vois pas par où tu es passé... :/

#17 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 31 March 2010 - 13:02

Je trouve le maphack D2me plutot illisible perso, quand je cherche les WP c'est une misère, tu t'arraches les yeux et tu trouves pas forcément.
Je souhaiterai aussi le retour d'AGB, mais bon ;)

#18 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 31 March 2010 - 13:24

Pareil, la map qui s'affiche au fur et à mesure, légère pète burne... Ya trop de trucs inutile.. LE truc marrant, quand même, c'est quand je hammer, je vois mes troucs faire des petits ronds blancs sur la map ^^

Mais c'clair..

#19 fullstars

fullstars

Débutant lvl 1

• Membres
  • 44 messages

Posté 01 April 2010 - 03:06

Salut ,

je viens de le tester et , comment vous dire :)

J'ais fait plus de 5 runs sans que ses fichues poupées sur rollers arrivent a me planter le fameux couteau de boucher dans le dos :P

Merci et si vous avez d'autres infos par la suite sur une mise a jour ou un autre MH je vous en remercie d'avance.

Bon jeu.

#20 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages

Posté 01 April 2010 - 09:32

Moi je vois les packs, je fonce dessus pour MF mdr ! Je rippe tant pis j'assume ma folie xD