Salut a tous ..
des rumeures circule comme quoi diablo 3 serai pe étre payant est-ce vrais ??
Tous comme Starcraft 2
personellement je pense pas qu'il feront payer . Mais bon WoW est payant donc bon..
..
Diablo 3 Payant Ou Non ?
Started By
Sarko
, Mar 23 2010 14:39
4 réponses à ce sujet
Posté 23 March 2010 - 14:39
Posté 23 March 2010 - 14:55
Je pense qu'il faudra uniquement acheter le jeu, les serveurs devraient être gratuit comme pour Diablo.
Par contre je ne lierai pas mes jeux sur un même compte battlenet 2.0.
Par contre je ne lierai pas mes jeux sur un même compte battlenet 2.0.
Posté 23 March 2010 - 16:03
Salut
Avec blizzard tout est possible ...
Normalement il n'y aura qu'une partie de la nouvelle version de battle.net qui sera payant (reste a savoir en quoi sa concistera)
Mais :
Si Diablo III est payant alors je ne le prendrais pas faut pas déconner payé 15 euros par mois pour jouer en ligne a un SEUL ET UNIQUE jeu vidéo c'est de l'arnaque.
Si on compare au Xbox live de la Xbox 360 qui ne coûte que 60 euros par an (environ si je ne me trompe pas) et qui permet de jouer a tout les jeux en ligne.
12 x 15 euros = 180 euros pour un an d'abonnement a Diablo III (SI PAYANT) ou World of warcraft.
Plus du double de l'abonnement que pour le xbox live...
Pareille que pour Starcraft II
Mais du coté des Starcraft sa m'etonnerais parceque je n'est jamais vu de jeu de stratégie payant
Mais impossible de ce faire une idée du côté des rumeurs.
Avec blizzard tout est possible ...
Normalement il n'y aura qu'une partie de la nouvelle version de battle.net qui sera payant (reste a savoir en quoi sa concistera)
Mais :
Si Diablo III est payant alors je ne le prendrais pas faut pas déconner payé 15 euros par mois pour jouer en ligne a un SEUL ET UNIQUE jeu vidéo c'est de l'arnaque.
Si on compare au Xbox live de la Xbox 360 qui ne coûte que 60 euros par an (environ si je ne me trompe pas) et qui permet de jouer a tout les jeux en ligne.
12 x 15 euros = 180 euros pour un an d'abonnement a Diablo III (SI PAYANT) ou World of warcraft.
Plus du double de l'abonnement que pour le xbox live...
Pareille que pour Starcraft II
Mais du coté des Starcraft sa m'etonnerais parceque je n'est jamais vu de jeu de stratégie payant
Mais impossible de ce faire une idée du côté des rumeurs.
Posté 23 March 2010 - 18:15
Je suis convaincu que Blizzard ne fera pas l'erreur de faire payer un abonnement pour D3. On dira ce que l'on veut mais Blizzard est tout de même très à l'écoute des joueurs.
Posté 23 March 2010 - 19:16
je lespère vraiment .. se serai dommage car plein de joueur resteront sur d2 si il fon un quelquonc abonnement ..
ba a attendre jusqua 2011 pour les reponse ^^
ba a attendre jusqua 2011 pour les reponse ^^