Aller au contenu

Photo

Achat De Silk

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kashi

Kashi

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 20 March 2010 - 07:35

Salut à tous,

Epins:
Ayant des problèmes avec mon compte (je ne peux pas acheter des silks avec paypal, je ne sais pas pourquoi, pourtant je suis lvl 76). Je décide de vous demander, s'il y a un moyen de vous payez, pour avoir des codes epins, et comment les utiliser ensuite.
Ou alors, s'il y a un autre moyen, autre que les epins, genre PaybyCash(que je ne comprends pas trop).

PaybyCash:
Y aurait-il un moyen avec PaybyCash de faire ceci :
1°)Je vais sur le site de Joymax et je me connecte
2°)Je clique sur PaybyCash pour la méthode de payement.
3°)Il me redirige vers PaybyCash, ou je pense être obligé de m'inscrire
4°)Je paye PaybyCash avec Paypal
5°)Et je reçois mes silks.1°)Je vais sur le site de Joymax et je me connecte

Merci de votre aide.

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 20 March 2010 - 13:09

Transferer de PayPal vers PayByCash n'est pas possible. Nous proposons des ePins via Allopass.

En ce qui concerne :

e (je ne peux pas acheter des silks avec paypal, je ne sais pas pourquoi, pourtant je suis lvl 76). Je décide de vous demander, s'il y a un moyen de vous payez, pour avoir des codes epins

J'aurai tendance à te dire non, si JM n'accepte pas ton paypal c'est qu'il y a un risque pour eux. Ce genre d'aide, nous le réservons aux habitués de nos services.

#3 Kashi

Kashi

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 20 March 2010 - 17:01

Si JM à des doutes sur Paypal, je vois pas d'où sa peu venir.
Car, le compte je l'ai acheté,donc forcément je ne sais pas tout de ce personnage, et c'est justement ça qui me surprends, car apparemment, l'ancien proprio avait buy 350 silks, donc pas un douteux

J'ai des hypothèses : Sa pourrait être du fait que l'ancien propriétaire viens d'Egypte, et que peut être, paypal, est risqué en Egypte ?
Après les codes e-pins, il y a un moyen de savoir comment vous vous les procurez ? Car si vous ne voulez pas m'en vendre, car vous doutez d'un mode de payement type Allopass, c'est que y a un gros soucis...

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 21 March 2010 - 04:00

Allopass on accepte pour les silks, et c'est même automatique. Une petit recherche sur le forum s'impose. -_-

En Égypte il n'y à pas paypal il me semble. Tu as ce compte jeux depuis longtemps ?

#5 Kashi

Kashi

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 21 March 2010 - 05:54

Sa doit faire depuis 2 semaines environs que j'ai le compte.

Pour les silks pas allopass, c'est pas dans la section Infos Golds ? qui est sous mot de passe.